Spartan Scenics
+3
petitcornu
Urial
trantsiss
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Spartan Scenics
Cela faisait longtemps que Spartan Games ne s'était pas lancé dans un nouveau truc : voici Spartan Scenics!
http://www.spartangames.co.uk/products/spartan-scenics
Est-ce qu'on ne voit pas des figurines 28mm pour Firestorm Invasion sur la deuxième photo?
http://www.spartangames.co.uk/products/spartan-scenics
Est-ce qu'on ne voit pas des figurines 28mm pour Firestorm Invasion sur la deuxième photo?
Re: Spartan Scenics
Sans dec le drop ship(6mm/10mm) est magnifique... il peut largement remplacé le battle ship dindrezi, pour le reste ça fleure bon le firestorm invasion mais bon je ne suis pas vraiment emballé par le système de jeu du mode "invasion".
trantsiss- Messages : 639
Il est un poil gros pour remplacer le battlesip (38cm de long quand même alors que le BB en fait 15 à tout casser) mais par contre c'est vrai qu'il est génial et les décors sont franchement jolis pour pas trop chère donc que du positif
les decors sont vraiment sympa ^^
Urial- Messages : 1106
Deux versions du dropship, dont une de 57cm!!! Avec des versions deluxe, bien entendu, histoire de faire des sous en plus. Inutile pour FA, mais indispensable cependant!
Ca ressemble a de la découpe laser de carton imprimé ou c'est moi ?
En tout cas, c'est super et utilisable dans plein de jeux (Infinity, 40k, At43, Space hulk, etc.).
Donc ça risque de marcher... Tant mieux pour Spartan !
En tout cas, c'est super et utilisable dans plein de jeux (Infinity, 40k, At43, Space hulk, etc.).
Youenn- Messages : 1368
Si j'ai bien lus c'est des planches plastique découpéesYouenn a écrit:Ca ressemble a de la découpe laser de carton imprimé ou c'est moi ?
Je pense que c'est l'idée...Youenn a écrit:En tout cas, c'est super et utilisable dans plein de jeux (Infinity, 40k, At43, Space hulk, etc.).
Moi ce qui m'interpel c'est les hexagone sur le sol... Firestorm version 28mm se joura t'il sur des cases?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Hannibal a écrit:Moi ce qui m'interpel c'est les hexagone sur le sol... Firestorm version 28mm se joura t'il sur des cases?
Je ne pense pas. Si l'on en croit la photo, c'est juste de la "déco". Par exemple dans l'espèce de couloir la plupart des hexagones sont coupés. Aux intersections ils disparaissent complètement. Cela serait totalement injouable.
Par contre je suis désolé de vous contredire mais je trouve cela plutôt cher! Les premiers kits utilisables sont à minimum 50£ (£ hein, pas €). Et ce n'est pas prépeint.
Si j'ai bien lus c'est des planches plastique découpées
Certains éléments (les écrans transparents notamment) sont en acrylique mais le gros des bâtiments est en HDF.
Par contre je suis désolé de vous contredire mais je trouve cela plutôt cher! Les premiers kits utilisables sont à minimum 50£ (£ hein, pas €). Et ce n'est pas prépeint.
Chacun pense ce qu'il veut mais pour ce prix là tu a 6 bâtiments contre deux et demi pour du GW et pour le même prix. Leur starter est à 80£ pour 11 bâtiments alors que GW est à 70£ pour 4 bâtiments. Je dis ça je dis rien.
Leviathan626 a écrit:Chacun pense ce qu'il veut mais pour ce prix là tu a 6 bâtiments contre deux et demi pour du GW et pour le même prix. Leur starter est à 80£ pour 11 bâtiments alors que GW est à 70£ pour 4 bâtiments. Je dis ça je dis rien.
Chez GW, c'est pas de la carte plastique et c'est nettement plus détaillé. A ce niveau, il n'y a pas photo.
A voir la qualité du produit final. J'espère que ceux qui craqueront nous en ferons une revue.