[DW]Les Ottoman débarquent!
+9
Leviathan626
vonhymack
zongo
Amiral X
latribuneludique
David90800
Cpt Stahl
Hannibal
Mr Gob
13 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW]Les Ottoman débarquent!
Elles sont superbes.
A noté que pour une faction mineur , leurs technologies des "surfaces skimmers" semblent particulièrement développées et efficace ?
A noté que pour une faction mineur , leurs technologies des "surfaces skimmers" semblent particulièrement développées et efficace ?
sandar- Messages : 522
Peinture vraiment superbe ! je suis en admiration !!!!
@Sandar : oui c'est bien le probleme des ottomans... Quand on compare leur profil de croiseurs et de fregate par rapport au marseilles et aux alma, on pleur (pour le français...)
@Sandar : oui c'est bien le probleme des ottomans... Quand on compare leur profil de croiseurs et de fregate par rapport au marseilles et aux alma, on pleur (pour le français...)
Amiral X- Messages : 1696
@ Amiral x : je ne connais les stats des ottomans , donc dis moi en plus ??????????
sandar- Messages : 522
Ceci est a tempérer par le fait que tous les batiments ont des volley gun avec la regle high angle qui pemet de tirer les volant en RB1... Le manque de AA les rends donc un peu vulnerable au roquettes, TFT et au abordages, mais je les sens pas si faiblard que ça contre les armées tres tournées volants...
Par contre j'ai pas encre vu un nombre representatif de compte renud de bataille a leur sujet, donc j'attends avec impatience !
Par contre j'ai pas encre vu un nombre representatif de compte renud de bataille a leur sujet, donc j'attends avec impatience !
Amiral X- Messages : 1696
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3