[DW]Les Ottoman débarquent!
+9
Leviathan626
vonhymack
zongo
Amiral X
latribuneludique
David90800
Cpt Stahl
Hannibal
Mr Gob
13 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW]Les Ottoman débarquent!
Je doit résister pour ne pas me lancer dans une deuxième faction ...
(mais je crois que je vais craquer, autant les italien j'aimais les navire sauf le porte avion, autant j'aimais pas les chinois et je trouvais les australiens pas trop mal, autant là, j'adore !)
On sens quand même une parenté avec les RoF ^^
(mais je crois que je vais craquer, autant les italien j'aimais les navire sauf le porte avion, autant j'aimais pas les chinois et je trouvais les australiens pas trop mal, autant là, j'adore !)
On sens quand même une parenté avec les RoF ^^
Youenn- Messages : 1368
Faut avouer que je reste définitivement hermétique à DW... Du moins à sa version maritime, j'arrive à trouver des choses sympathiques pour le terrestre mais les navires ne me parlent vraiment pas du tout...
Ceci dit je trouve que cette flotte est plus facilement identifiable que les autres, ils ont réussi à lui trouver quelque chose qui la personnalise vraiment avec ces minarets et coupoles.
Ceci dit je trouve que cette flotte est plus facilement identifiable que les autres, ils ont réussi à lui trouver quelque chose qui la personnalise vraiment avec ces minarets et coupoles.
Les premiers bouts sur les particularités ottomane de Delboy :
Our testing of the Ottomans has been a real joy.
Very much a 'denial' fleet, for the connoisseur.
Super-Broadsides, Skimmers, Weird 'hopper mines' that hurt Surface and Flying models, Localised Weather effects and LoS manipulation........ Fantastic fun.
More to follow....
Je ne suis pas entièrement convaincu par la forme arrondit des coques. Mais c'est vrai que sinon ils ne manque pas de style...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'aime beaucoup tous les gros (battleship dread et croiseurs lourds), me reste un peu mois, j'attends de voir des photos des figs avant de me prononcer.
Au fait faction principale ou mineure ?... je pense qu'il s'agit encore d'une mineure vu la nouvelle politique SG, mais bon, on sait jamais
EDIT : j'ai mal lu, c'est marqué : alliance
Au fait faction principale ou mineure ?... je pense qu'il s'agit encore d'une mineure vu la nouvelle politique SG, mais bon, on sait jamais
EDIT : j'ai mal lu, c'est marqué : alliance
soltan- Messages : 2171
Ils sont effectivement magnifiques sur le papier... il y a un niveau de détails énorme.
C'est plutôt bon signe dans un sens, il semble que SG va continuer avec des figurines de très bonne qualité. S'ils voulaient réduire les coûts de production ce niveau de détails serait quasi impossible...
J'espère qu'on ne verra pas un nombre de défauts augmenter sur ces figurines.
Vivement les photos en réel, qu'on puisse avoir un second aperçu plus précis.
HMS, je suis comme toi, elles sont bien intrigantes ces petites "bouboules" (flottantes ou volantes ? abordage ou destruction ? téléguidées ou avec équipage ? etc...)
C'est plutôt bon signe dans un sens, il semble que SG va continuer avec des figurines de très bonne qualité. S'ils voulaient réduire les coûts de production ce niveau de détails serait quasi impossible...
J'espère qu'on ne verra pas un nombre de défauts augmenter sur ces figurines.
Vivement les photos en réel, qu'on puisse avoir un second aperçu plus précis.
HMS, je suis comme toi, elles sont bien intrigantes ces petites "bouboules" (flottantes ou volantes ? abordage ou destruction ? téléguidées ou avec équipage ? etc...)
David90800 a écrit:
... and 8 x Skimming Mines ..
soltan- Messages : 2171
[quote="soltan"]
David90800 a écrit:
... and 8 x Skimming Mines ..
Youenn a écrit:, Weird 'hopper mines' that hurt Surface and Flying models,
Désolé j'avais pas tout lu....
Ca risque de faire assez mal ces engins.
Certaines nations alliées possèdent de sacrées armes par rapport aux nations majeures.
Ca risque de faire assez mal ces engins.
Certaines nations alliées possèdent de sacrées armes par rapport aux nations majeures.
Mouais, un peu déçu que la Hagia Sophia soit déclinée sur tous les gros et moyens. Sur un Dreadnought et un Battleship oui, mais sur les croiseurs, bof-bof.
Cpt Stahl- Messages : 63
L'Empire Ottoman sera une grande Nation!
OMG
"We have had a number of people contact us to say how much they like the new Ottoman Empire Naval and Aerial models, and a good chunk of them have asked whether ground forces for this nation are coming. The simple answer is yes and you can expect enough vehicles to arrive that allow the Ottomans to be played both within Dystopian Wars and Armoured Clash. We're keeping the lid on the armoured models for now, but we thought you would like to see the Walking City (working name for now) which works not only with the upcoming Armoured models, but the top can be used to make it a Naval Fleet Carrier. Best of both worlds."
OMG
"We have had a number of people contact us to say how much they like the new Ottoman Empire Naval and Aerial models, and a good chunk of them have asked whether ground forces for this nation are coming. The simple answer is yes and you can expect enough vehicles to arrive that allow the Ottomans to be played both within Dystopian Wars and Armoured Clash. We're keeping the lid on the armoured models for now, but we thought you would like to see the Walking City (working name for now) which works not only with the upcoming Armoured models, but the top can be used to make it a Naval Fleet Carrier. Best of both worlds."
Wahoo comment dire ...
les bras m'en tombent ^^
les bras m'en tombent ^^
vonhymack a écrit:L'Empire Ottoman sera une grande Nation!
C'est ce qui était prévu dès le départ, non?
J'aime plutôt le concept de ce porte-avions, c'est un peu à la limite du ridicule mais étrangement je trouve que cela fonctionne plutôt pas mal.
On sait bien que ce qui "est prévu au départ" ne l'est pas toujours avec SG, donc au final cela reste une bonne nouvelle!
Enfin, j'attends de voir les réfs en magasin avant de crier ma joie!
Sur le design "ridicule" j'en parlais encore vendredi au club, je trouve que SG n'insiste pas trop dessus mais en voyant certaines réfs DL, cela semble tout à fait assumé (croco à manivelle, savants fous et ninjas). Dans DW, les Steeles Canadiens avec un balai dans le c.., les crabes géants, les robot-poulpes, et j'en passe en font de merveilleux exemples. Moi je suis fan!
Enfin, j'attends de voir les réfs en magasin avant de crier ma joie!
Sur le design "ridicule" j'en parlais encore vendredi au club, je trouve que SG n'insiste pas trop dessus mais en voyant certaines réfs DL, cela semble tout à fait assumé (croco à manivelle, savants fous et ninjas). Dans DW, les Steeles Canadiens avec un balai dans le c.., les crabes géants, les robot-poulpes, et j'en passe en font de merveilleux exemples. Moi je suis fan!
Il n'est nul part dit que l'empire Ottoman serra une nation majeur, juste qu'il aura des forces navales et terrestres.
Sinon, je l'aime bien ce porte avions, très...........spartan?
Sinon, je l'aime bien ce porte avions, très...........spartan?
Et qu'il sera jouable dans armoured clash donc qu'il y aura de nombreuses références ottomanes ^^
PAS MAL LE MILLE PATTES...
Je penche plus pour un "mobile airfield" que pour un porte-avion naval.
Pour ce qui est de savoir s'il s'agit d'une nation principale ou secondaire... chacun la joue comme bon lui semble.
Maintenant, si on prend en compte la carte de départ dans le livre des règles, l'empire ottoman était annocé au même titre que la Ligue italienne.... alors que la France non.
Pour moi, c'est le nombre de figurines qui définit si c'est une nation principale ou non. Visiblement il y aura du terrestre, du naval et de l'aérien donc c'est une nation principale et pas qu'une nation alliée.
Je penche plus pour un "mobile airfield" que pour un porte-avion naval.
Pour ce qui est de savoir s'il s'agit d'une nation principale ou secondaire... chacun la joue comme bon lui semble.
Maintenant, si on prend en compte la carte de départ dans le livre des règles, l'empire ottoman était annocé au même titre que la Ligue italienne.... alors que la France non.
Pour moi, c'est le nombre de figurines qui définit si c'est une nation principale ou non. Visiblement il y aura du terrestre, du naval et de l'aérien donc c'est une nation principale et pas qu'une nation alliée.
vonhymack a écrit:Sur le design "ridicule" j'en parlais encore vendredi au club, je trouve que SG n'insiste pas trop dessus mais en voyant certaines réfs DL, cela semble tout à fait assumé (croco à manivelle, savants fous et ninjas). Dans DW, les Steeles Canadiens avec un balai dans le c.., les crabes géants, les robot-poulpes, et j'en passe en font de merveilleux exemples. Moi je suis fan!
Les crabes géants, les robot-poulpes et croquo mécaniques, c'est assumé en effet. Je parlais plutôt de figurines qui sont tout simplement ridicules alors que ce n'était pas prévu à l'origine : je pense par exemple au gros porte-avion terrestre japonais. Là le mille-pattes est à la limite du ridicule mais y échappe d'un rien.
Ah! Ca y est! Je sais où ils ont chipé l'idée : Zodanga dans l'excellent John Carter :
C'est ça, Zodanga!
J'avais oublié la référence mais ça titillait un coin de ma tête sans parvenir à mettre le doigt dessus, merci!
C'est ce que je voulais écrire!
Bon, je retourne sur mes Polonais!
J'avais oublié la référence mais ça titillait un coin de ma tête sans parvenir à mettre le doigt dessus, merci!
C'est ce que je voulais écrire!
Bon, je retourne sur mes Polonais!
Ben, justement, pour l'aérien, il n'ont qu'un small, pas de medium, pas large et pas de forteresse volante. Il s'agit donc bien d'une nation mineur qui s'allie avec les nations majeurs.
Salut !
Une question : est-ce que les pdf de stats sont disponibles pour les dernieres sorties ? J'ai recupéré les Italiens mais j'ai pas encore les autres... Je les ai loupé ou ils sont pas encore dispo ?
Une question : est-ce que les pdf de stats sont disponibles pour les dernieres sorties ? J'ai recupéré les Italiens mais j'ai pas encore les autres... Je les ai loupé ou ils sont pas encore dispo ?
Amiral X- Messages : 1696
Super je patiente alors ! j'imagine que les chinois sont pas encore publiés non plus du coup...
Amiral X- Messages : 1696
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3