Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent

5 participants

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Empty [FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent

Message  trantsiss Mar 31 Juil 2012 - 20:39

Spartan nous sort les images 3D du vaisseau corsaire en illustration sur le supplément de FA :

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Marauder-pirate-render-4

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Marauder-pirate-render-6

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Marauder-pirate-render-1

Le petit texte lisible sur le blog SG.
trantsiss
trantsiss

Revenir en haut Aller en bas

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Empty Re: [FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent

Message  Mr. J Mar 31 Juil 2012 - 21:51

Le visuel 3D rend mieux que sur la couverture, et, de mon point de vue, de profil, il est quand même plus joli Rolling Eyes

Bon, après, je ne le trouve pas forcément beau non plus, et je trouve qu'il a des airs de vaisseaux de BFG.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

[FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent Empty Re: [FA]Corsair Brigand Class Cruiser :les corsairs débarquent

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 22:02

Moi il me fait penser au flingue qu'on pouvait utiliser pour dézinguer des méchants sur la 5.
Je me souviens plus du nom de la série.

Invité
Invité

Message  Nickola Mar 31 Juil 2012 - 22:30

@DCDP : ce serait pas à "Captain Power et les Soldats du Futur" que tu penses ? la série Live avec des machins qui permettaient d'iteragir avec le jouet/Flingue .. et les faux méchants en 3D précalculés

Nickola

[Edit]
Le >>>Générique<<<
[/Edit]
Nickola
Nickola

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 22:53

Nickola a écrit:@DCDP : ce serait pas à "Captain Power et les Soldats du Futur" que tu penses ? la série Live avec des machins qui permettaient d'iteragir avec le jouet/Flingue .. et les faux méchants en 3D précalculés

Nickola

[Edit]
Le >>>Générique<<<
[/Edit]

Ouais et le pistolet réagissait au logo flashy des robots. Putain j'en rêvais quand j'était gosse. Et puis ça n'a durer qu'un an. LEs épisodes étaient bien pourris quand même.
Je vois qu'on a le même âge, arf arf.

Bon ben fin du hors sujet.

Invité
Invité

Message  trantsiss Mar 31 Juil 2012 - 23:11

Certaines choses ne sont vraiment pas bonnes à revoir Laughing B$ù%el du coup je suis retombé sur Bomber X avec le super vaisseau spatial bom

Enfin bref Je préférais quand même l'illustration qui laissais présager un design un peu plus tassé et donnais plus l'impression d'un avant caparaçonné et moins plat que sur la vue de côté, il avait un aspect très homeworld qui me plaisait énormément.
Au final il est sympa mais il me plait moins en l'état.
trantsiss
trantsiss

Message  Zaïbach Mer 1 Aoû 2012 - 6:30

Personnellement je le trouve très beau, il en impose et il est assez racé.
Il va vite allez rejoindre ma petite flotte RSN. santa
Zaïbach
Zaïbach

Message  ludoredguard Mer 1 Aoû 2012 - 13:56

je pense que des mercenaires vont vite se faire engagés dans mes flottes

je l'aime bien celui la ^^

ludoredguard

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé