Taille des socles
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
Taille des socles
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait un endroit pour trouver les dimensions des différentes figurines de Dystopians.
Merci pour votre aide.
je voulais savoir si il y avait un endroit pour trouver les dimensions des différentes figurines de Dystopians.
Merci pour votre aide.
Dr Malthus- Messages : 25
Re: Taille des socles
Justement je l'ai pas encore
Ca dépend quand même des figurines pour le naval, pour le terretre, je crois que c'est unifié.
Donne nous donc les références dont tu souhaite connaitre la taille...
Donne nous donc les références dont tu souhaite connaitre la taille...
Youenn- Messages : 1368
C'est surtout pour avoir les dimensions de l'arronax.
En fait c'est pour acheter des mousses de rangement (suivez le lien : http://tray.battlefoam.com/tray.html), on peut faire des protections sur mesure pour un bon nombre de figurines. Ils ont une partie des modèles de Dystopians mais il me manque l'arronax que je pense bientôt rajouter à ma collection.
Voilà.
En fait c'est pour acheter des mousses de rangement (suivez le lien : http://tray.battlefoam.com/tray.html), on peut faire des protections sur mesure pour un bon nombre de figurines. Ils ont une partie des modèles de Dystopians mais il me manque l'arronax que je pense bientôt rajouter à ma collection.
Voilà.
Oui je sais, je disais taille de socle par facilité, mais c'est pour avoir la taille de la figurine.
Au temps pour moi
Maintenant que les choses sont claires, peut-on connaître la dimension des figurines avant de les avoir ?
Maintenant que les choses sont claires, peut-on connaître la dimension des figurines avant de les avoir ?
Dr Malthus a écrit:Maintenant que les choses sont claires, peut-on connaître la dimension des figurines avant de les avoir ?
Comme mentionné plus haut précise un peu les figs dont tu veux les dimensions, car on va pas se frapper les mesures pour toutes les figs du jeu .... surtout qu'une grande partie est déjà dispo sur le lien Battle Foam que tu as donné
soltan- Messages : 2171
C'est la dimension de l'aronax, les auutres je les ai effectivement trouvés sur le site Battle Foam.