[FA] Nouveautés de mai
+3
Mr. J
vonhymack
latribuneludique
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] Nouveautés de mai
Parmi l'avalanche de nouveautés pour les jeux Dystopian, il y a un petit quelque chose pour FA : les vaisseaux imaginés par la communauté sont disponibles à la vente :
Sorylian Collective Plumbata Class Corvette, The Relthoza Nidus Class Frigate, The Directorate Hostility Class Drone; (bottom row left to right) Dindrenzi Federation Sgian Class Corvette, Aquan Prime Snapper Class Corvette and Terran Alliance Missionary Class Mk II Frigate
Sorylian Collective Plumbata Class Corvette, The Relthoza Nidus Class Frigate, The Directorate Hostility Class Drone; (bottom row left to right) Dindrenzi Federation Sgian Class Corvette, Aquan Prime Snapper Class Corvette and Terran Alliance Missionary Class Mk II Frigate
Dernière édition par fbruntz le Mer 17 Avr 2013 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Nouveautés de mai et non d'avril, désolé. ^^)
Re: [FA] Nouveautés de mai
On sent que les designs ont pris en maturité, c'est chouette! La communauté a-t-elle bien suivi?
Les designs sont sympa en tout cas, j'aime beaucoup le Nidus mais de mémoire je n'était pas emballé par les finalistes Relthoza. Enfin je pense que je prendrais pour le design et les utiliser en proxy pour autre chose.
trantsiss- Messages : 639
J'ai pas suivi les discussion pour le directorate (Quand j'ai arrêté, on partait sur une frégate d'assaut) mais le design du drone est vraiment chouette.
Alris- Messages : 498
tu peux les trouver dans les différents sujets du forum. Il doit y avoir un fichier sur le site black ocean.
Je vais rechercher ça.
Ben je trouve pas le fichier final en fait, mais finallement le Nidus était le seul potable (mini transporteurs de wings), le Directorate possède juste 3 torpilles frontales avec le mar assault topedoes robot.
Je vais rechercher ça.
Ben je trouve pas le fichier final en fait, mais finallement le Nidus était le seul potable (mini transporteurs de wings), le Directorate possède juste 3 torpilles frontales avec le mar assault topedoes robot.
Je kiff le design du Drone Directorate !!! et pour info, dans la boutique, ils disent qu'ils balancent des petites torpilles contenant des drones d'abordage, ces vaisseaux étant faits pour tuer uniquement les passager du vaisseau ennemi, afin de pouvoir ensuite le capturer.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
ah! un peu de nouveauté! les design sont sympathiques, reste à voir leurs possibilités sur une table encombrée de monstres. Si il y a un mini-carrier, ce sera parfait, j'ai commandé pleins de wings sur shapeways.com... Même qu'un jour ou l'autre, elles finiront par être utiles!
Le PDF des nouveaux vaisseaux a été mis en ligne sur theblackocean.
Quelqu'un connait la dimension des corvettes sorylian??
C'est pour faire ma mousse de rangement
Titi- Messages : 347
Avant ou après bataille ?Titi a écrit:Quelqu'un connait la dimension des corvettes sorylian??
Invité- Invité
C'est une idée ou ces nouvelles figs ne sont plus à la vente sur leur site ?
Invité- Invité
Elles sont toujours présentes :
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FATD11
(on les trouves en les recherchant, mais effectivement pas directement)
http://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=FATD11
(on les trouves en les recherchant, mais effectivement pas directement)
Alris- Messages : 498
comme j'ai eu peur pour FA (sans compter que je suis sur une longue réflexion sur les jeux de figs....)
Invité- Invité