[FA]Nouveautés de Février
+4
Mr. J
Hannibal
Karun
Mr Gob
8 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA]Nouveautés de Février
Du RSN et du Oroshan :
L'Oroshan est juste à tomber
L'Oroshan est juste à tomber
Dernière édition par Mr Gob le Ven 16 Jan 2015 - 9:31, édité 1 fois
Mr Gob- Messages : 849
Re: [FA]Nouveautés de Février
Rien pour Planetfall ou Dystopian Legion?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Non nada pour les deux autres!Je penses que SG à décidé d’abandonner ces jeux finalement, tout comme TUS.
Blague à part j'avoue que je suis impatient de voir les prochaines nouveautés PF, surtout si ce sont les léviathans!!!
Blague à part j'avoue que je suis impatient de voir les prochaines nouveautés PF, surtout si ce sont les léviathans!!!
Mr Gob- Messages : 849
Pour Planetfall la prochaine sortie prévue c'est les Recons.
Pour les Leviathan Delboy à parlé du deuxième semestre (si Spartan suis un rythme d'une sortie tout les 2 mois pour PF ca serait logique)
Sinon les RSN sont vraiment réussit. J'esite entre cette flotte et les Dindrenzi...
Pour les Leviathan Delboy à parlé du deuxième semestre (si Spartan suis un rythme d'une sortie tout les 2 mois pour PF ca serait logique)
Sinon les RSN sont vraiment réussit. J'esite entre cette flotte et les Dindrenzi...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'aime beaucoup tout ça
Ma wishlist sur ce que je souhaite voir dans les prochains mois : les Terquai, les Pathogen, et de nouveaux types de vaisseaux Tarakians
Ma wishlist sur ce que je souhaite voir dans les prochains mois : les Terquai, les Pathogen, et de nouveaux types de vaisseaux Tarakians
Mr. J- Psychopathe Aliéné
wahouuu trop classe les oroshan!
esilfea- Messages : 20
Moi j'adore ces Rense ! ça donne presque envie de sauter le pas...
Les Oroshan sont tres typés... on aime ou on aime pas... Je comprends que certain adore mais moi j'accroche pas ! En tous les cas de tres jolies sorties encore !
Les Oroshan sont tres typés... on aime ou on aime pas... Je comprends que certain adore mais moi j'accroche pas ! En tous les cas de tres jolies sorties encore !
Amiral X- Messages : 1696
les croiseur RSN nouveaux modèle sont sympa... Mais vu que j'ai déja l'ancienne version ça va faire beaucoup
Le dread oroshan a été refait ? Il se ressemble beaucoup.
Sait-on si d'autres races mineures/maraudeurs doivent être refait ?
Un de mes élèves voulait se prendre des Hawkers, mais vaut peut-être mieux attendre.
Syndicate les Gunship et frégates n'existent pas pour l'instant, je me trompe ? Si c'est le cas c'est le genre de truc qui pourrait sortir en flotte complète.
Un de mes élèves voulait se prendre des Hawkers, mais vaut peut-être mieux attendre.
Syndicate les Gunship et frégates n'existent pas pour l'instant, je me trompe ? Si c'est le cas c'est le genre de truc qui pourrait sortir en flotte complète.
Les prochaines sorties devraient porter sur des compléments notamment pour les RSN.Karun a écrit:Le dread oroshan a été refait ? Il se ressemble beaucoup.
Le côté sympa c'est que c'est du tout résine et que des compléments arrivent.Spartan Ricky a écrit:Spartan ricky
The remaining RSN boxed sets have yet to be announced, but they are scheduled to follow this release. Expect them around March/April.
All models in this release have been resculpted and are now made from resin.
Models in the boxed sets will be available separately via the Spartan Games Online Store shortly after the release of the boxed sets.
Pour l'instant effectivement les Syndicate ne disposent que de 2 vaisseaux (mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ).Karun a écrit:Syndicate les Gunship et frégates n'existent pas pour l'instant, je me trompe ? Si c'est le cas c'est le genre de truc qui pourrait sortir en flotte complète.
Ouais ils sont beaux
Hâte d voir si ils vont sortir le complément. Ce serait dans la logique actuelle.
Ils manque encore des trucs pour les RSN ? Destroyers ?
Hâte d voir si ils vont sortir le complément. Ce serait dans la logique actuelle.
Ils manque encore des trucs pour les RSN ? Destroyers ?