Nouveautés DW de fin août
+9
Lilan
soltan
Urial
Hiigara
trantsiss
Youenn
David90800
Zaïbach
Amiral X
13 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautés DW de fin août
Une Boites de renforts avec nouvelles figs pour les 4 premières nations :
Nouveau livre de campagne : Operation Sirocco
Et les boites russes à thème :
Nouveau livre de campagne : Operation Sirocco
Et les boites russes à thème :
soltan- Messages : 2171
Re: Nouveautés DW de fin août
Grilled par Soltan alors que je venais répandre la bonne parole ^^
En tout cas, un bon moyen de garder du monde dans les anciennes nations ...
Vivement les RoF^^
En tout cas, un bon moyen de garder du monde dans les anciennes nations ...
Vivement les RoF^^
Youenn- Messages : 1368
Les subs KOB vont très bien aller avec mes crocodiles .... surtout le gros requin marteau .... sub & Ram Powa !!!
Dernière édition par soltan le Jeu 4 Juil 2013 - 20:20, édité 3 fois
Attention pour les sous-marin allemand et anglais ce sont des battleship.
En fait toutes le boites sauf celle des américain permettent une alternative au starter fleet avec un large, 3 medium et 1 unité de smalls.
Le wolf pack prussien a de la gueule ^^
En fait toutes le boites sauf celle des américain permettent une alternative au starter fleet avec un large, 3 medium et 1 unité de smalls.
Le wolf pack prussien a de la gueule ^^
Youenn a écrit:
En fait c'est seulement le cas du Briton car dans les 2 autres toutes les figs ne sont pas du même "Core"
soltan a écrit:Youenn a écrit:
En fait c'est seulement le cas du Briton car dans les 2 autres toutes les figs ne sont pas du même "Core"
Argh tu as raison, je n'avais pas fait attention a ce point.
Youenn a écrit:Grilled par Soltan alors que je venais répandre la bonne parole ^^
Pareil!
Vivement le CoA!
Les designs Prussiens dépotent!
soltan a écrit:Youenn a écrit:
Le FSA est en full flying, donc jouable comme core ! (ok, c'est gamey le core flying, mais ça reste possible ! enfin je dis que c'est gamey, mais mes petit RoF detestent pas avoir ça en face )
Vivement l'arrivée des boites de renforts des nations intermediaires !!!!
Amiral X- Messages : 1696
Sauf que les FSA n'ont pas de Medium ^^
J'ai pas vu d'info sur la classe des PYB2, mais comme il sotn que 4, j'ai pensé que c'etait des medium...
On connait pas encore les stats ?
On connait pas encore les stats ?
Amiral X- Messages : 1696
j'avais vue le bouquin de campagne, mais pas le reste !
j'adore les avions allemand !
Mais toutes les figs sont magnifiques !
j'adore les avions allemand !
Mais toutes les figs sont magnifiques !
Urial- Messages : 1106
Est ce que l'ajout de moults unités peut faire espérer un livre d'armée pour les nations de base?
Invité- Invité
Avec la sortie des dernières factions en PDF et le projet de refondre les Prussiens, il y a fort à parier qu'ils sortent au même format ou subissent la même refonte dans le livre de campagne à venir.
Je ne sait pas quand elles sortent, celle-là, mais je suis tout émoustillé!
"Spartan Games : With the CoA, French and Russian expansion boxes on their way soon, we thought we would give you some peaks at what is heading your way. In this image you can see the Capek Class Medium Flyer (D) and Alea Class Small Flyer (B). Soon we'll show the Euclid Class Large Command Flyer - but you'll need to make plenty of room on your computer screen for this bad boy!"
"Spartan Games : With the CoA, French and Russian expansion boxes on their way soon, we thought we would give you some peaks at what is heading your way. In this image you can see the Capek Class Medium Flyer (D) and Alea Class Small Flyer (B). Soon we'll show the Euclid Class Large Command Flyer - but you'll need to make plenty of room on your computer screen for this bad boy!"
Faut voir les figs, mais pour le coup on est plus dans l'esthétique flying saucer SF que Steampumk.... je préfèrerais limite que les figs Invaders passent sous drapeau COA
Le CoA est l'une des factions dont le style s'inspire le moins du réel.
Perso j'adore l'Epicurus donc je trouve ça dans la lignée.
Perso j'adore l'Epicurus donc je trouve ça dans la lignée.
Les pourquoi des nouvelles flottes en passant par un petit "bunch of flavour" sur la box anglaise.
ici
ici
La question est vont' ils finir par refaire les ship des core nations parce que là, ils deviennent sérieusement moche (FSA KotBS etc..)
Zaïbach- Messages : 54
Les figs sont magnifiques....
Il semblerait également que de la technologie Covenant ait été détournée et appliquée aux Battleship KoB et PE...
Il semblerait également que de la technologie Covenant ait été détournée et appliquée aux Battleship KoB et PE...
David90800 a écrit:Les figs sont magnifiques....
Comment ça?
Pour ma part, j'ai plutôt l'impression d'un renforcement des technologies déjà développée pour ces nation.
La ou je te rejoindrais, ce serait pour les dômes a l'arrière des croiseurs renforcés anglais ^^.
Youenn a écrit: a l'arrière des croiseursrenforcésde support anglais
Ils ont déjà des gunships, vont pas avoir en plus des croiseurs renforcés ces britons !! ^^
Visiblement la classe Dominion est équipée d'une version sous-marine ( torpilles et CC) du fameux "Target painter" CoA
L'Euclid du CoA est un Dreadnought aerien au look très soucoupe volante!
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'ai sali mon slip...
Above is a sneak peak at the new Euclid Class Dreadnought. A true flying monster, this gargantuan discus measures 120mm in diameter – translating to a colossal 144m in ‘real world’ terms!
Supplementing its hull shredding Particle Accelerator with Rocket Batteries and a far reaching Energy Turret, the Euclid can float across the battlefield blasting asunder any who dare to oppose it.
Of course, as a Covenant machine, this flying Dreadnought does not just rely on brute firepower to win the day; it also comes equipped with a range of generators and a full complement of Antarctican Drones to patrol the skies around it.
Above is a sneak peak at the new Euclid Class Dreadnought. A true flying monster, this gargantuan discus measures 120mm in diameter – translating to a colossal 144m in ‘real world’ terms!
Supplementing its hull shredding Particle Accelerator with Rocket Batteries and a far reaching Energy Turret, the Euclid can float across the battlefield blasting asunder any who dare to oppose it.
Of course, as a Covenant machine, this flying Dreadnought does not just rely on brute firepower to win the day; it also comes equipped with a range of generators and a full complement of Antarctican Drones to patrol the skies around it.
Roooh là je suis fan, ça me fait penser au vaisseau du grand stratéguerre:lol:
trantsiss- Messages : 639
J'adore ^^ on sent que le COA a une inspiration extraterrestre !
Urial- Messages : 1106
Page 1 sur 2 • 1, 2