[DW-PF] flotte japonaise + soryliens planetfall
+14
Seb
Hiigara
Amiral X
zuko49
Karun
Gouniaf
Urial
Napalm
playzen
Kugne
Youenn
Grarduck
vonhymack
pergame
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW-PF] flotte japonaise + soryliens planetfall
parfait, car c'est inspiré d'okami!
pergame- Messages : 85
J'entends d'ici la flûte en bambou et les tambours ^^
Je tiens a préciser que la photo de l'ile ne rend pas justice a sa réalisation.
Le socle de SAS est juste une tuerie ...
Le socle de SAS est juste une tuerie ...
Youenn- Messages : 1368
Oué, les socles de SAS sont une super idée! Pas impossible que je la vole m'en inspire fortement
child9- Messages : 955
Plop, une photo de mes soryliens pour Planetfall.
Bon les socles sont ratés, je le reconnais. Après j'aime bien l'effet de groupe.
Bon les socles sont ratés, je le reconnais. Après j'aime bien l'effet de groupe.
Ca a l'air sympa
Original comme schéma.
Par contre je crois que tu as inversé l'avant et l'arrière sur le transport. Ce que tu as fais en rose est l'arrière avec ses réacteurs et le ratelier à flingue. De l'autre côté il y a l'espèce d'optique comme sur les marcheurs à l'avant.
Original comme schéma.
Par contre je crois que tu as inversé l'avant et l'arrière sur le transport. Ce que tu as fais en rose est l'arrière avec ses réacteurs et le ratelier à flingue. De l'autre côté il y a l'espèce d'optique comme sur les marcheurs à l'avant.
Schéma très étrange, on dirais des cerveaux sur pattes, j'ai l'impression de voir une armée de krangs. C'Est pour le moins original.
trantsiss- Messages : 639
C'est pour le moins original! Et le côté cerveau/biloute sur pattes c'est assez bon en fait!
Et pour le transport inversé, j'applaudis : l'effet grosse tronche à lunettes ça pète!
Et pour le transport inversé, j'applaudis : l'effet grosse tronche à lunettes ça pète!
Karun a écrit:Par contre je crois que tu as inversé l'avant et l'arrière sur le transport.
Il est ou le cucul il est où la têtête ?
Kugne- Messages : 1381
Ahah, je vais voir les cerveaux sur pattes ce soir! Le schéma est hyper original mais ça flashe! Ca devrait rendre sacrément bien une fois un peu plus populeux
child9- Messages : 955
Le flash c'est le mal. A proscrire de toutes façons. Tu peux poser ton appareil, régler un temps de pose long, et un déclenchement retardé.
Y a plein de bons tutos sur la photo
Cool le Huk'Ka !
Sur la barge, t'as oublié les canons Vaan didiouuuu !
Y a plein de bons tutos sur la photo
Cool le Huk'Ka !
Sur la barge, t'as oublié les canons Vaan didiouuuu !
Ressurrection !!!
hé oui, ca parait dingue mais il y a encore un gars sur terre qui peint du planetfall en 2019. D'ailleurs on est toujours au moins 3 joueurs actifs sur Toulouse.
J'en profite pour dire que si vous souhaitez vous débarrasser de figs planetfall à un prix ridicule, vous pouvez m'en proposer. par exemple, j'ai pas de relthoza
Rhaaa mais ça fait trop plaisir de voir du Panetfall!!!
Belle peinture, par contre j'ai l'impression que le schéma de couleur a un peu changé. Tu es passé d'un gris à un bleu gris? Ou alors c'est la photo qui trahit.
Bref continue comme ça ... et en ce qui concerne la revente des figs Planetfall, me concernant c'est .... JAMAIS!!!
J'ai passé trop de bon moments ludiques pour m'en séparer, et j'espère un jour ressortir le jeu avec mon schtroumpf. Et puis qui sait si le jeu ne va pas renaître de ses cendres.
Belle peinture, par contre j'ai l'impression que le schéma de couleur a un peu changé. Tu es passé d'un gris à un bleu gris? Ou alors c'est la photo qui trahit.
Bref continue comme ça ... et en ce qui concerne la revente des figs Planetfall, me concernant c'est .... JAMAIS!!!
J'ai passé trop de bon moments ludiques pour m'en séparer, et j'espère un jour ressortir le jeu avec mon schtroumpf. Et puis qui sait si le jeu ne va pas renaître de ses cendres.
icarius- Messages : 444
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3