Dwabo - Dystopian Wars Army Builder Online (+Battle Reports)
+3
vonhymack
Amiral X
Youenn
7 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dwabo - Dystopian Wars Army Builder Online (+Battle Reports)
Très agréable et pratique
Merci
Merci
FakirBleu- Messages : 13
Merci
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait DWU (pour Dystopian Wars Utility), qui est un DWABO très léger adapté aux téléphones mobiles (ou tablettes), avec un compteur de point pour 2 joueurs.
http://dwu.nucreum.com
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/5834-dwu-dystopian-wars-utility/
QR Code :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait DWU (pour Dystopian Wars Utility), qui est un DWABO très léger adapté aux téléphones mobiles (ou tablettes), avec un compteur de point pour 2 joueurs.
http://dwu.nucreum.com
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/5834-dwu-dystopian-wars-utility/
QR Code :
Invité- Invité
J'ai vue que tu avais mis dans ta liste de valeur pour le choix de l'armée, Armoured du coup tu compte faire la meme chose pour armoured clash? du coup comment compte tu geré les formation ? ^^
en tout cas beau boulot bravo !
en tout cas beau boulot bravo !
Urial- Messages : 1106
Merci
Pour l'instant non, je ne compte pas le faire pour Armoured Clash pour 2 raisons :
1) Soit j'ai bien compris la création d'armée et auquel cas j'ai l'impression que la personnalisation de celle-ci est quasi-inexistante pour le moment. Du coup je ne vois pas trop l'utilité d'un army builder.
2) Soit j'ai rien compris à la création d'armée et auquel cas... voilà.
Sinon pour les formations, si jamais j'en fais un, ce sera comme pour DLABO (celui de Dystopian Legions).
Pour l'instant non, je ne compte pas le faire pour Armoured Clash pour 2 raisons :
1) Soit j'ai bien compris la création d'armée et auquel cas j'ai l'impression que la personnalisation de celle-ci est quasi-inexistante pour le moment. Du coup je ne vois pas trop l'utilité d'un army builder.
2) Soit j'ai rien compris à la création d'armée et auquel cas... voilà.
Sinon pour les formations, si jamais j'en fais un, ce sera comme pour DLABO (celui de Dystopian Legions).
Invité- Invité
y a un vrai interet a un builder, dans le sens ou tu as des slots de formation et qu'il faut dont les remplir, un peu comme a W40k.
Du coup tu as quand meme du choix, tu prend les deux formations obligatoire, ensuite tu as une plethore de possibilité (aerienne, artillerie, cavalery etc etc).
enfin c'est comme ca que je le vois ^^
Du coup tu as quand meme du choix, tu prend les deux formations obligatoire, ensuite tu as une plethore de possibilité (aerienne, artillerie, cavalery etc etc).
enfin c'est comme ca que je le vois ^^
Je t'avouerais qu'autant j'ai compris comment on faisait des armées dans Legions, mais dans Armoured Clash, j'ai beau lire le PDF, je pige que dalle, haha.
Faudrait que je fasse ça en étant réveillé... parce que ça m'a l'air d'être un sacré bordel.
Faudrait que je fasse ça en étant réveillé... parce que ça m'a l'air d'être un sacré bordel.
Invité- Invité
j'ai eu le meme probleme : a l a premiere lecture j'ai trouve ca tres bizarre moi aussi et pas tres clair ^^
Hello,
Je suis bloqué plus moyen d'utiliser Dwabo depuis la maj des profils Russes ......
Je suis bloqué plus moyen d'utiliser Dwabo depuis la maj des profils Russes ......
soltan- Messages : 2171
Aïe, que se passe-t-il ?
Tout marche bien chez moi. T'as bien fait un refresh complet de la page pour retélécharger entièrement la nouvelle version ? Firefox ou Chrome ?
Tout marche bien chez moi. T'as bien fait un refresh complet de la page pour retélécharger entièrement la nouvelle version ? Firefox ou Chrome ?
Invité- Invité
Hi hi .. non rien de technique ... je faisais allusion aux modifications de points et de taille d'unités non encore répercutées sur l'appli ^^
Je viens de tester ca marche chez moi via chrome
Aaaaah ! Merde, oui, je vois ce que tu veux dire.
Je pensais pas que les coûts des Russes avaient changés, je modifie l'appli asap.
Edit : Normalement c'est bon, je viens de mettre à jour, n'hésite pas à comparer avec ton fleet booklet pour voir si je ne me suis pas planté.
Je pensais pas que les coûts des Russes avaient changés, je modifie l'appli asap.
Edit : Normalement c'est bon, je viens de mettre à jour, n'hésite pas à comparer avec ton fleet booklet pour voir si je ne me suis pas planté.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2