Dwabo - Dystopian Wars Army Builder Online (+Battle Reports)
+3
vonhymack
Amiral X
Youenn
7 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwabo - Dystopian Wars Army Builder Online (+Battle Reports)
Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter un petit logiciel en ligne que j'ai fait pour créer facilement et rapidement vos listes d'armées ou rapports de bataille pour Dystopian Wars.
Fonctionnalités :
-Créer des listes d'armée
-Créer des rapports de bataille
-Générer des feuilles d'armées PNG prêtes à imprimer ou pour les sauvegarder chez vous.
-Générer des armées au format BBCode pour les forums
-Fonction automatique offrant des configurations prédéfinies pour les unités en escouades (minimum et maximum d'exemplaires)
-Trie automatiquement les améliorations/options pour les unités ajoutées à votre liste
-2 méthodes d'affichages pour vos escouades : sur une ou plusieurs lignes.
-Nommer votre armée, escouades, unités, rajouter des annotations...
Voici le lien : http://dwabo.nucreum.com/
Sujet sur le forum officiel de Spartan Games :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/4341-dwabo-dystopian-wars-army-builder-online-battle-reports/
N'hésitez pas à laisser un commentaire (que ce soit ici ou sur le forum officiel) ; pour signaler les bugs, les erreurs ou même si vous avez des idées de fonctionnalités, n'hésitez pas
Je suis ici pour vous présenter un petit logiciel en ligne que j'ai fait pour créer facilement et rapidement vos listes d'armées ou rapports de bataille pour Dystopian Wars.
Fonctionnalités :
-Créer des listes d'armée
-Créer des rapports de bataille
-Générer des feuilles d'armées PNG prêtes à imprimer ou pour les sauvegarder chez vous.
-Générer des armées au format BBCode pour les forums
-Fonction automatique offrant des configurations prédéfinies pour les unités en escouades (minimum et maximum d'exemplaires)
-Trie automatiquement les améliorations/options pour les unités ajoutées à votre liste
-2 méthodes d'affichages pour vos escouades : sur une ou plusieurs lignes.
-Nommer votre armée, escouades, unités, rajouter des annotations...
Voici le lien : http://dwabo.nucreum.com/
Sujet sur le forum officiel de Spartan Games :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/4341-dwabo-dystopian-wars-army-builder-online-battle-reports/
N'hésitez pas à laisser un commentaire (que ce soit ici ou sur le forum officiel) ; pour signaler les bugs, les erreurs ou même si vous avez des idées de fonctionnalités, n'hésitez pas
Invité- Invité
Re: Dwabo - Dystopian Wars Army Builder Online (+Battle Reports)
Je l'avais vu sur le forum anglais et testouillé sur une pose de midi.
Ca me semble tout a fait efficace.
Ca ne veux pas dire que je jetterai mon tableau excel, mais pour construire ses liste d'armée par contre sans les mettre en page, la je dis oui. ^^
Ca me semble tout a fait efficace.
Ca ne veux pas dire que je jetterai mon tableau excel, mais pour construire ses liste d'armée par contre sans les mettre en page, la je dis oui. ^^
Youenn- Messages : 1368
Le fire wall de mon bureau aime pas ton site mais tu y es sans doute pour rien... il est paranoïaque le système informatique ici
Amiral X- Messages : 1696
Elle me plait bien ta petite page
Bravo !
Bravo !
soltan- Messages : 2171
Merci
Eh oui pour le firewall je n'y suis un peu pour rien ^^ S'il bloque l'HTML5 ou le javascript, c'est mal barré. Ah moins qu'il n'aime pas les sous-domaines, auquel cas tu pourrais tester "www.nucreum.com/dwabo" (mais je crois peu au fait que ça règle un quelconque problème). Mais il y a plus à parier sur le fait qu'il ne soit dans aucune liste verte.
Je me tâte à mettre la possibilité de télécharger une version offline.
Eh oui pour le firewall je n'y suis un peu pour rien ^^ S'il bloque l'HTML5 ou le javascript, c'est mal barré. Ah moins qu'il n'aime pas les sous-domaines, auquel cas tu pourrais tester "www.nucreum.com/dwabo" (mais je crois peu au fait que ça règle un quelconque problème). Mais il y a plus à parier sur le fait qu'il ne soit dans aucune liste verte.
Je me tâte à mettre la possibilité de télécharger une version offline.
Invité- Invité
Pas possible de passer le firewall... il veut rien savoir.
J'ai essayé avec mon telephone, je suis arrivé sur la page mais visiblement il y a un truc qui marche pas avec le navigateur android, impossible de selectionner les unités dans le menu defilant qui n'affiche que les titre de champs et aucune unité
Je testerai de la maison du coup...
J'ai essayé avec mon telephone, je suis arrivé sur la page mais visiblement il y a un truc qui marche pas avec le navigateur android, impossible de selectionner les unités dans le menu defilant qui n'affiche que les titre de champs et aucune unité
Je testerai de la maison du coup...
impossible de selectionner les unités dans le menu defilant qui n'affiche que les titre de champs et aucune unité
J'avais le même soucis sur mon PC, en fait tu Ad les titres de champs puis la listes des unités est dispos.
En tout cas très pratique comme logiciel pour faire des listes rapidement, merci.
zuko49- Messages : 92
Merci
Oui pour avoir la liste des unités et options, il faut valider sa faction avec le bouton [ > ]
Oui pour avoir la liste des unités et options, il faut valider sa faction avec le bouton [ > ]
Invité- Invité
Petite mise à jour avec les nouvelles unités
Invité- Invité
Euh, je te l'avais indiqué sur le forum anglais, mais il manque les Epaulard de la liste française. ^^
En même temps il n'y a que toi qui les joue .... bon ok jeYouenn a écrit:Euh, je te l'avais indiqué sur le forum anglais, mais il manque les Epaulard de la liste française. ^^
Hum... à quel endroit tu m'as dit ça ? Je ne vois pas ton post ! ôo
Quoi qu'il en soit, c'est rajouté.
Quoi qu'il en soit, c'est rajouté.
Invité- Invité
Content que ça te plaise
Invité- Invité
Yep, moi j'adore, juste un pti truc qui me manque en vieux qui utilise les fichiers textes... y aurait-il moyen d'avoir un export autre que PDF, ou simplement la possibilité de copier la liste ?
Tu utilises quel framework html5 ?
Tu utilises quel framework html5 ?
Merci
Tu peux copier la liste en utilisant la conversion "BBCode". Je pourrais rajouter une option qui transforme la liste en texte sans balise, ou dans la fonction BBCode une autre case qui supprime toutes les balises, pas seulement les "indent".
Construct 2
Edit : Voilà, c'est fait, version 2.7 en ligne. N'oublie pas de rafraichir ton navigateur pour récupérer la dernière version.
Tu peux copier la liste en utilisant la conversion "BBCode". Je pourrais rajouter une option qui transforme la liste en texte sans balise, ou dans la fonction BBCode une autre case qui supprime toutes les balises, pas seulement les "indent".
Construct 2
Edit : Voilà, c'est fait, version 2.7 en ligne. N'oublie pas de rafraichir ton navigateur pour récupérer la dernière version.
Invité- Invité
J'ai enfin essayé sur le PC de la maison, et malheureusement le bouton "choose faction" ne marche pas... J'utilise IE9, et a ma connaissance mon système est a jour.
Nucreum a écrit:
Parfait c'est exactement ce que je voulais !
Je ne connaissais pas, je me le garde sous le coudeNucreum a écrit:Construct 2
Content que ça te plaise
Tu verras, Construct c'est vraiment génial C'est dans la lignée des KnP, TGF, MMF... mais en beaucoup mieux !
Tu verras, Construct c'est vraiment génial C'est dans la lignée des KnP, TGF, MMF... mais en beaucoup mieux !
Invité- Invité
Amiral X a écrit:J'ai enfin essayé sur le PC de la maison, et malheureusement le bouton "choose faction" ne marche pas... J'utilise IE9, et a ma connaissance mon système est a jour.
Tu a cliqué sur la flèche " > " pour faire marcher la liste?
Bein oui, j'ai cliqué dessus et aucun effet
En effet, cela ne fonctionne pas sous IE9.... mais bon IE ça sert jute à télécharger un vrai navigateur sur une machine neuve
Eh oui, cela ne marche pas sous IE9, vu que IE9 ne connait pas l'HTML5
IE10 le connait, mais seulement "un peu", c'est à dire qu'il ne se base pas sur tous les standards du web pour naviguer, ce qui entraine des problèmes de compatibilité entre certains sites et IE.
Je te recommande Firefox ou Chrome (avec une préférence pour Firefox, d'après mes tests sur des jeux bien plus lourds en HTML5, comme www.nucreum.com/spritewars/ ), bien que Chrome n'est pas inintéressant du tout.
IE10 le connait, mais seulement "un peu", c'est à dire qu'il ne se base pas sur tous les standards du web pour naviguer, ce qui entraine des problèmes de compatibilité entre certains sites et IE.
Je te recommande Firefox ou Chrome (avec une préférence pour Firefox, d'après mes tests sur des jeux bien plus lourds en HTML5, comme www.nucreum.com/spritewars/ ), bien que Chrome n'est pas inintéressant du tout.
Invité- Invité
Merci pour ta réactivité concernant l'ajout des nouveaux profils
Page 1 sur 2 • 1, 2