[Participations] - Janvier / Février 2013
+5
elric130
Youenn
Mr Gob
Grarduck
Titi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Participations] - Janvier / Février 2013
Bon ça date un peu, mais c'est la dernière fig SG peinte (sinon je vous mets mes démons HellDorado ) :
Dernière édition par soltan le Mar 16 Avr 2013 - 17:39, édité 1 fois
soltan- Messages : 2171
... et de me rendre compte que j'ai posté deux participations!
bon comme c'est libre je poste un truc que j'ai fais ^^
c'est pas a mon dernier niveau de peinture mais c'est deja un bon niveau (pour moi s'entend ^^)
Les socle sont fait en Green stuff avec rajout d'accessoire pour donner un coté forteresse naine abandonnée (le theme de l'armée ^^)
c'est pas a mon dernier niveau de peinture mais c'est deja un bon niveau (pour moi s'entend ^^)
Les socle sont fait en Green stuff avec rajout d'accessoire pour donner un coté forteresse naine abandonnée (le theme de l'armée ^^)
Urial- Messages : 1106
bon ben tant pis ^^
mais c'est vrai qu'Hiigara n'est pas tres explicite, j'ai pas peint de spartan cette année du coup ... fallait pas poser la question
Hiigara a écrit:On repart sur de bonnes bases avec un concours plus ouvert.
Du coup, vous nous avez peint quoi durant cette fin d'année?
mais c'est vrai qu'Hiigara n'est pas tres explicite, j'ai pas peint de spartan cette année du coup ... fallait pas poser la question
Urial- Messages : 1106
En même temps dans ce cas personne ne voit d'objection à ce que je présente mon plafond que j'ai peins cette année?
On est sur un forum consacré aux jeux Spartan, c'est donc logique que la participation soit sur des figurines ou des décors en rapport avec Spartan Games. Vous ne voulez quant même pas qu'on se la joue USA avec des règlements de 200 pages pour dire que "non, le micro onde n'est pas fait pour sécher votre bébé..."
Sinon en effet j'ai un peu moins de temps disponible en ce moment et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour la peine je ferais des photos demain et je lancerai le concours.
Attendre qu'il y ait un certain nombre de participation me parait pas mal comme système de lancement. Genre un vote est lancé tous les 10 participations ou à défaut tous les deux mois.
On est sur un forum consacré aux jeux Spartan, c'est donc logique que la participation soit sur des figurines ou des décors en rapport avec Spartan Games. Vous ne voulez quant même pas qu'on se la joue USA avec des règlements de 200 pages pour dire que "non, le micro onde n'est pas fait pour sécher votre bébé..."
Sinon en effet j'ai un peu moins de temps disponible en ce moment et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour la peine je ferais des photos demain et je lancerai le concours.
Attendre qu'il y ait un certain nombre de participation me parait pas mal comme système de lancement. Genre un vote est lancé tous les 10 participations ou à défaut tous les deux mois.
vonhymack a écrit:LE PLAFOND!
LE PLAFOND!
LE PLAFOND!
Bon allez, je me lance :
Franchement c'est pas mal, mais tu as déjà participé pour ce concours, c'est dommage... Mais ne t'inquiète pas il y aura peut être une catégorie radiateur pour le prochain concours.soltan a écrit:Bon allez, je me lance :
[quote="Hiigara"]
Super ! Les miens sont super design !!... bon sinon cool que les votes soient enfin lancéssoltan a écrit:y aura peut être une catégorie radiateur pour le prochain concours.
Page 2 sur 2 • 1, 2