[Participations] - Noel 2012
4 participants
Page 1 sur 1
[Participations] - Noel 2012
Pour ce mois ci, c'est un peu particulier, car la thémathique du concours est " L'esprit de Noël". Vous pouvez donc poster les photos qui vous font plaisir, ça peut être un sapin de noel avec plein de blister de Dystopian, une bataille de Firestorm au milieu des boules de Noël, un décors enneigé, ou tout autre choses qui vous passe par la tête.
Lachez vous et faites travailler votre imagination, car ce n'est pas juste limité à une figurine de jeu, la seul contrainte étant qu'il y ait quant même un rapport avec le forum et les figurines.
Amusez vous bien HowHowHoww
Lachez vous et faites travailler votre imagination, car ce n'est pas juste limité à une figurine de jeu, la seul contrainte étant qu'il y ait quant même un rapport avec le forum et les figurines.
Amusez vous bien HowHowHoww
Re: [Participations] - Noel 2012
Je vais essayer de concocter un petit truc. On a le droit de retoucher les photos? Genre ajouter de la neige ou des effets de lumière?
Oui, oui carrément, l'idée c'est vraiment de se faire plaisir...fbruntz a écrit:Je vais essayer de concocter un petit truc. On a le droit de retoucher les photos? Genre ajouter de la neige ou des effets de lumière?
On peut même imaginer la création d'une carte de vœux ou autre...
Bon, et bien c'est donc un cuisant échec... Tans pis... on passes à autre chose.
Sorry, j'étais en black out donc je n'ai même plus pensé au thème de Noël! Shame on me!!!
Dsl, je pensais poster mon wip de peinture de volant français mais j'ai un peu dépassé la date ...
Youenn- Messages : 1368