Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RoF] Destroyers Chevalier

2 participants

Aller en bas

[RoF] Destroyers Chevalier Empty [RoF] Destroyers Chevalier

Message  Alris Jeu 27 Déc 2012 - 16:25

[RoF] Destroyers Chevalier Fr_che10

Description Générale :


Le destroyer de classe Chevalier est notre arme de soutien par excellence. Capable d'infliger des dégâts dès la RB3, il couvrira l'avancée de ses alliés. Son MAR Pack Hunter permet à une unité de 4 de délivrer jusqu'à 14 AD en RB3, ce qui est tout sauf négligeable. Tout comme les frégates Lyons, son statut de Small à 2HP fait que sa puissance ne sera que peu amoindri par les dégâts subits et son DR de 4 est supérieur à la moyenne des Smalls.
Ses 3 AA combiné au MAR Pack Hunter lui permet également d'apporter un soutien non négligeable contre les volants ennemis (l'unité complète linkant alors 9 AD en AA)
Néanmoins, le chevalier ne possède que son lance-roquette qui à un arc de tir limité (seulement 90°) et qui peut être réduit/annuler par les AA de ses cibles. Il sera donc souvent plus opportun de les utiliser en premier contre des petites cibles ou en dernier contre les grosses cible pour les achever.


Points forts :

- Délivre une véritable tempête de feu dès la RB3
- Très bon soutien Anti-aérien
- Bon marché
- Plus résistant que la moyenne



Points faibles :

- Angle de tir limité
- Armement unique
- Tire des roquettes
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] Destroyers Chevalier Empty Re: [RoF] Destroyers Chevalier

Message  soltan Jeu 27 Déc 2012 - 17:15

Je suis rassuré car, à part pour le Magenta, je vois que ma bafouille sur les unités RoF dans le prochain blogurizine ne sera pas trop à côté de la plaque Razz
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum