Question rapide sur les tirs linkés
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
Question rapide sur les tirs linkés
Bonsoir,
Ceci est une question rapide, j'ai eu comme un doute le week-end dernier : on n'est pas obligé de linker ses tirs, n'est ce pas ?
Parce que je vois bien que pour les torpilles, ou les gun rack, ça peut avoir une utilité, mais linker les armes primaires de 3 croiseurs pour viser la même cible, c'est surtout contre-productif, non ?
Voilà
Ceci est une question rapide, j'ai eu comme un doute le week-end dernier : on n'est pas obligé de linker ses tirs, n'est ce pas ?
Parce que je vois bien que pour les torpilles, ou les gun rack, ça peut avoir une utilité, mais linker les armes primaires de 3 croiseurs pour viser la même cible, c'est surtout contre-productif, non ?
Voilà
naerleth- Messages : 49
Re: Question rapide sur les tirs linkés
C'est mal, mais je répond à moi même : tout dépend de la cible, n'est ce pas ?
naerleth- Messages : 49
Tout à fait, linker permet d'atteindre plus façilement le DR ou CR, avec l'habitude on sait quand linker ou pas.
Il y avait même un post avec tableau excel sur les moment où linker et les moment ou ne pas linker, je remet le lien:
ici
C'est pour Dystopian Wars mais ça marche pareil pour FA ^^
ici
C'est pour Dystopian Wars mais ça marche pareil pour FA ^^
Youenn- Messages : 1368