Editeur d'armée Excel
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
Editeur d'armée Excel
Hop,
un membre du forum officiel à fait joujou avec Excel pour nous pondre cet éditeur d'armée plutôt pas mal : http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/279-dwars-excel-fleet-organiser/
Il fera un bon outil en attendant que forward kommander daigne prendre en compte mes publication de profils ROF. (J'ai fait une demande par mail avec tous les profils, et sans réponse, j'ai demandé manuellement l'ajout de tous les profils naval via leur formulaire sur le blog mais pas réponse également).
un membre du forum officiel à fait joujou avec Excel pour nous pondre cet éditeur d'armée plutôt pas mal : http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/279-dwars-excel-fleet-organiser/
Il fera un bon outil en attendant que forward kommander daigne prendre en compte mes publication de profils ROF. (J'ai fait une demande par mail avec tous les profils, et sans réponse, j'ai demandé manuellement l'ajout de tous les profils naval via leur formulaire sur le blog mais pas réponse également).
Alris- Messages : 498
Re: Editeur d'armée Excel
Je valide. Quand je suis tombé dessus, je me suis empressé de faire un DL.
Le mec à fait un boulot de fou. Et c'est vraiment bien fait.
Le mec à fait un boulot de fou. Et c'est vraiment bien fait.
tartopom- Messages : 19
Je ne connaissais pas, mais après avoir testé, c'est complétement approuvé .
Du bon boulot. Tellement bon d’ailleurs, que je l'ais mis en post it... histoire de le retrouver facilement.
D'ailleurs n'hésitez à remettre les liens s'il y a des mise à jours par la suite.
Du bon boulot. Tellement bon d’ailleurs, que je l'ais mis en post it... histoire de le retrouver facilement.
D'ailleurs n'hésitez à remettre les liens s'il y a des mise à jours par la suite.
Excellent travail. JE m'était amusé à faire un truc basique pour ma flotte Relthoza pour FA, mais là c'est de la folie.
Invité- Invité
Il y a un de nos membres qui a fait une application de création de liste, mais je n'arrive jamais à remettre la main dessus...
PliZe HelP...
en plus ce sera en post It pour tout le monde
PliZe HelP...
Hiigara a écrit:Il y a un de nos membres qui a fait une application de création de liste, mais je n'arrive jamais à remettre la main dessus...
PliZe HelP...
Tu parles de DWABO ... mais son auteur se nomme maintenant "Invité" sur le forum
Cela n'enlève en rien la qualité de son travail puisque c'est sans conteste le meilleur éditeur de listes pour DW
soltan- Messages : 2171
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1