Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties?

2 participants

Aller en bas

Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties? Empty Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties?

Message  Magarch Mer 19 Oct 2016 - 21:51

Hmm, apparemment, certaines personnes se plaignent de leurs commandes sur la boutique en ligne de Spartan Games traînant pour être traitées...Il semblerait qu'il y a des difficultés à toutes les traiter.

Voici un sujet sur le forum Dakka là-dessus:

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/704748.page

Je me demande de plus en plus s'ils n'ont pas des gens chez eux qui ont quitté l'équipe. Spartan Alex a déclaré sa "démission" sur le forum officiel il n'y a pas si longtemps...j'ai été assez scié d'apprendre qu'il faisait son travail sur base volontaire, sans être payé. Tu m'étonnes qu'ils soient en manque d'effectifs pour pouvoir couvrir tous leurs jeux...
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties? Empty Re: Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties?

Message  latribuneludique Mer 19 Oct 2016 - 22:06

Le mur se rapproche pour SG.

Je ne suis pas étonné pour le côté volontariat de certains membres de l'équipe. L'éditeur joue sur la passion des gens pour mieux les exploiter, pourquoi s'en priveraient-ils puisque jusqu'à maintenant cette même passion masquait leurs lacunes et leur malhonnêteté aux yeux de leur clientèle.

Le soucis est que cela commence à se voir et ce n'est pas le KS Dystopian Empires qui va améliorer tout cela.

Pour en revenir au sujet, j'ai vu pas mal de remarques sur les problèmes de délais sur le forum officiel également. C'est raccord avec les problèmes qu'ils ont eu à gérer les pré-commandes Halo Ground Command et sur tout le reste. Leur équipe n'est pas assez grande.

Il y a eu des départs certes mais on se demande si SG n'a pas aussi des problèmes d'argent qui l'empêcherait de recruter et expliquerait le passage par KS pour leur n-ième nouveau jeu.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties? Empty Re: Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties?

Message  latribuneludique Mer 19 Oct 2016 - 22:13

fbruntz a écrit:Je ne suis pas étonné pour le côté volontariat de certains membres de l'équipe. L'éditeur joue sur la passion des gens pour mieux les exploiter, pourquoi s'en priveraient-ils puisque jusqu'à maintenant cette même passion masquait leurs lacunes et leur malhonnêteté aux yeux de leur clientèle.

Le soucis est que cela commence à se voir et ce n'est pas le KS Dystopian Empires qui va améliorer tout cela.

Je modère mes paroles : manifestement la dernière note de SG sur le financement KS a été bien accueilli sur FB. Shocked
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties? Empty Re: Commandes en ligne sur le site Spartan Games ralenties?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum