Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournoi national Dystopian Wars

+5
arkis
trantsiss
latribuneludique
Alris
vonhymack
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Seriez-vous prêts à vous déplacer à Lyon pour un tournoi de Dystopian Wars ?

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap36%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap18%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap27%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap9%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap5%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap5%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_lcap0%Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:01

Je n'ai pas compris pourquoi il s'en va.

Ah mais oui, je me souviens, c'est parce que je suis limité intellectuellement:monkey:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  latribuneludique Mar 20 Aoû 2013 - 17:04

Bon nous avons perdu Nucreum, c'est bien dommage d'en arriver là.

Je tenais juste à préciser qu'il n'était vraiment pas persécuté, les autres membres du forum que j'ai modéré à la hache dans les différents sujets concernés m'en seront témoin... No
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:52

Moi, je viens de lire ce sujet et celui concernant le Fullpaint/pas peint, et je dois dire que:

1) Le Modo a pas du dormir souvent. Laughing 
En tout cas, ne me proposez jamais d'être modo.

2) Que ce sujet a viré au débat, et que ce ce soit celui-ci ou l'autre sujet, un débat ça finit toujours mal et son contenu stérile.

3) Que la volonté de Nucreum de vouloir rassembler un maximum de gens c'est bien, mais c'est pas possible.
Cette volonté ressemble au paysage politique d'un pays. 15% sont pour, 15% contre, 5% archi pour, 5% archi contre... et 60% qui s'en fichent.
En gros, quand on veut faire un tournoi ou une convention, on dit quand et comment et on se concentre pour que ça marche. Quoi qu'on initie, quoi qu'on crée, il faut avoir une vision claire et précise du résultat.
S'ouvrir aux idées des autres c'est bien, mais dans le cas de la création d'un tournoi, il faut forcément poser des balises et s'y tenir.
Sinon, chacun mets son grain de sel, et là, c'est la cocotte minute. En gros ce qu'il vient de se passer.

Moi, j'organise des après-midi jeux chez moi via OVS. Eh ben des fois je fais le plein, et des fois bah y'a personne. Mais c'est le principe. On propose, ça plaît tant mieux. Ça plaît pas tant pis, mais surtout faut pas jeter l'opprobre sur ceux qui ne sont pas venus/d'accord/participants(/couchés avec l'orga...)

En tout, cas, j'espère que ce sujet nous aura tous appris comment organiser (justement ce qu'il ne faut pas faire quand on organise) son tournoi.


Dernière édition par dcdp le Mar 20 Aoû 2013 - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  latribuneludique Mar 20 Aoû 2013 - 22:00

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Shocked

Vous ne savez plus vous tenir ou quoi? Que les débats deviennent passionnés et dépassent les bornes est une chose qui n'est pas terrible mais que cela finisse en invectives de ce genre, ce n'est vraiment pas glorieux! Evil or Very Mad 

Je ferme ce sujet et je nettoie.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  latribuneludique Mar 20 Aoû 2013 - 22:25

Sujet nettoyé.

Quelques rappels de bonne conduite :

Quelle qu'en soit la raison, merci de ne pas dénigrer "gratuitement" un membre (ou ex-membre) du forum. Nous sommes entre adultes quand même. Je n'ai malheureusement pas pu modérer les messages en question avant que cela ne dégénère à nouveau.

Si on se désinscrit, on ne se réinscrit pas dans la foulée pour participer à un échange d'insultes.

Merci aux membres du forum de ne pas alimenter la polémique sur le forum officiel. Je vais me charger de poster un communiqué simple pour ne pas laisser carte blanche à Nucreum là-bas sans pour autant me lancer dans une flame war.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi national Dystopian Wars - Page 3 Empty Re: Tournoi national Dystopian Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum