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Question sur les Italiens

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Question sur les Italiens Empty Question sur les Italiens

Message  elric130 Dim 30 Juin 2013 - 22:13

Salut all

Voila j ai des questions les nouvelles unités les tiny boat ( je comprend pas l'anglais et je suis pas copain avec le français Sad  )

Déjà il sont déployer par 5 comme les Tiny volant ou par 6 ??

Ils tirent tout le temps les torpilles ou c'est du one shoot comme les volants ? (Youenn me dit qu il tire sans recharger tout les tours )

je comprend pas la DR de 3 sur le profil de la figurine il lui faut 3 résultat de 6 pour un détruire un ? c'est pas comme un Tiny volant ou tu fait un 6 et il est détruit ???

Avec quoi ont leur tire dessus les border que le AA les deux ?

Y a t'il la règle des Abortes ??

Enfin vous l avais compris ci une personne peut me traduire les 3 règles du PDF

Merci d'avance
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Message  Amiral X Dim 30 Juin 2013 - 22:36

Salut !

Meme s'il sont représenté par des token, les MTB sont des "models" et répondent aux regles comme les "models"...

Par rapport à tes question donc :

- taille de l'escadron définie par le nombre de bâtiments qui les deploie, mais en general c'est 6, sauf si tu prends que 1 ou 2 croiseurs, auquel cas tu aura 2 ou 4 MYB dans ton esquadron.

- pour les torpilles, ils peuvent tirer chaque tour sans restriction !

- ils sont touché comme des models ayant les MAR Elusive et fast target, donc en 5-6 par les small et medium et en 6 par les capital. Les TFT utilise les AA contre eux avec 4-5-6 pour toucher (ce 6 est-il explosif, pas sur par contre... faudra verifier). On tire dessus avec les armement normaux sauf pour les TFT qui utilisent les AA, par contre les "model" ne peuvent pas utiliser les AA contre eux !

- etant des models normaux, il n'y a pas d' "abort" contre eux !

Voila voila... c'est pas rtes compliqué : se sont comme des fregate en plus petit et qui se déplacent donc librement... et que l'on peut epreuner sans trop de risque! d'autant que l'on s'arrete pas sur le premier rencontrer, donc on a vite fait des les nettoyer completement si on arrive à la collision avec un esquadron de croiseurs ! Twisted Evil d'ailleurs j'ai rien trouvé de plus efficace pour les detruire que cette méthode là !

Derniere chose : il faut allouer tes AD contre chaque token avant de les lancer (c'est pas comme les TFT !), donc au final ils sont assez resistant en fait ces salles bestiaux...
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Message  soltan Lun 1 Juil 2013 - 0:03

C'est ça et les 6 des attaques AA des TFT explosent bien.

Pour les unités tu peux en avoir :
- Une par unité de croiseurs et chaque croiseur fourni 2 TB.
- Une par porte-avions soit 6 TB

Donc une unité peut être composée de 6 TB max, après sur la table en terme de déplacement ça se gère ... comme les small tanks Wink 

Attention les torpilles c'est du Fixed .... et comme les TB sont des Models ... on lie pour les attaques.
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Message  elric130 Lun 1 Juil 2013 - 7:35

Donc c est un tir comme si c était de simple frégates el il touche sur du 4+ comme un tir classique

J ai tout bon la ?
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Message  soltan Lun 1 Juil 2013 - 8:39

Des frégates qui ont fast target , pack hunter et qui se déplacent à 360.....Wink
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Message  franckyfox06 Lun 1 Juil 2013 - 16:40

Amiral X a écrit:Salut !

l. Les TFT utilise les AA contre eux avec 4-5-6 pour toucher (ce 6 est-il explosif, pas sur par contre... faudra verifier). On tire dessus avec les armement normaux sauf pour les TFT qui utilisent les AA, par contre les "model" ne peuvent pas utiliser les AA contre eux !

je suis aussi d'accord pour les infos
à mettre en + :
-ils doivent être déployé avec leurs parents.

ce qui me fait sourire c'est que le PDF est différent du livret de la boite voir ci-joint le pdf

Model Assigned Rules (MAR):
Assault Craft Support
Squadrons with the Assault Craft Support MAR may field a squadron of assault craft in the deployment phase of the game that is equal to their Squadron Starting Strength multiplied by their Complement Value. [e.g. A squadron of 3 Italian Cruisers with Assault Craft Support (2) would field a single Squadron totalling 3 x 2= 6 Assault Craft. All models in a newly formed Assault Craft Squadron MUST be deployed at the same time as the parent Squadron, and within 4” of one of the parent models, but are free to to act as a separate Squadron during the game. This new Squadron DOE S NOT count towards the generation of Game Cards. Additionally, a Squadron of Assault Craft MAY NOT have Games Cards played upon it.

Model Assigned Rules (MAR): Tiny Target
• Models with this MAR never detonate Mines during their movement.
• Any model of a larger size class that collides/rams with a model with this MAR may continue its movement after the collision/ram has been resolved, provided the vessel with the Tiny Target MAR was sunk during the collision/ram.
• Models with this MAR may never be the target of a Boarding Assault.
• Models with this MAR ALWAYS have the Elusive Target and Fast Target MARs.
• Models with this MAR CANOT be targeted by Tiny Flyer Token (TFT) Ordnance (Torpedoes/Bombs), but CAN can betargeted by ALL TFTs (including Fighters and Recon Planes) using TFT Ack-Ack. Assault Craft are hit on a 4+ during such Attacks.
Question Concussion Charges (CC) require a 5 or 6 to hit a Tiny Class Diving Model.Question 

Question si quelqu'un à la raison des CC dans le paragraphe des tiny boats, j'en serai heureux.Question 


de plus j'ai enfin put les jouer ce week-end, Attention aux japonais les Uwatsu peuvent faire mal.

pour l'instant de ce que j'ai put voir les ussicores sont bien et efficace.

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Message  soltan Lun 1 Juil 2013 - 17:07

franckyfox06 a écrit:
Question Concussion Charges (CC) require a 5 or 6 to hit a Tiny Class Diving Model.Question 

Question si quelqu'un à la raison des CC dans le paragraphe des tiny boats, j'en serai heureux.Question 


Simple ... les crocodiles australiens ont aussi la MAR Tiny Target Wink.

Lors de la première impression du livret italien, ils n'y avait qu'eux qui utilisaient cette MAR, mais depuis elle a évoluée pour couvrir tous les types de Tiny Targets
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Message  Stuff' Lun 1 Juil 2013 - 17:15

Salut Francky

Je viens de percuter, mais la règle
Any model of a larger size class that collides/rams with a model with this MAR may continue its movement after the collision/ram has been resolved, provided the vessel with the Tiny Target MAR was sunk during the collision/ram.
ne te permettait en fait pas de passer impunément au travers de tes Tiny Boats, elle te permettait juste de ne pas arrêter ton mouvement (mais tu aurais du les éperonner quand même).

Et sinon, effectivement, les CC sont mentionnées pour d'autres Tiny Targets que ceux des Italiens.
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Message  soltan Lun 1 Juil 2013 - 17:24

Effectivement on résout une collision ( attaque simultanée avec HP de base des chaque navire) ... si le TB est détruit (3 touches sur du 4+) l'autre navire peut continuer sa route, sinon ... ben on en reste là le navire est bloquéTwisted Evil
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Message  Amiral X Lun 1 Juil 2013 - 17:45

Oui, cette regle sur les collision contre les MTB et autre croco en surface est terriblement importante ! c'est meme le moyen le plus efficace de s'en debarasser car un seul tanuki ou princetown par exemple peut éliminer un groupe complet de MTB sans meme y consacrer de le moindre AD ni meme en perdre puisque la collision avec un bateau de 2 taille de moins ne les affecte meme pas ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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