Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dystopian Legions, vous vous lancez?

+25
Ton_io
le corbeau
Baflar
Karlus
Hannibal
soltan
tono
vonhymack
Von Kartoffel
cythrawl
Amiral X
olrick
di-stephano
Mr. J
Francois
Youenn
lucifer57
latribuneludique
Dr Malthus
Haagen
elric130
geed
Cpt Stahl
Urial
Grarduck
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous investir dans Dystopian Legions?

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap17%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap8%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap3%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap22%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap19%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 12 ]
Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_lcap30%Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Amiral X Ven 21 Déc 2012 - 21:53

C'est l avantage que j'ai, mes 2 garçons jouent aussi au jeux de figurines (un peu a cause de moins Rolling Eyes ) mais du coup quand je commence un jeu, il y a directement 3 joueur et 3 factions à la maison ! cheers
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Grarduck Sam 22 Déc 2012 - 10:49

Bien joué, Amiral X! Un de mes potes joueur de KoB a commencé à faire la même chose avec ses filles, mais pour l'instant on en est plutôt au stade Pique'Plume et Pyramide d'animaux... En ce qui me concerne, il va d'abord falloir en faire un ou une avec Madame, et attendre un peu (mais je stocke déjà des jeux en prévisions Laughing ).
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  cythrawl Lun 24 Déc 2012 - 14:43

Youenn a écrit:Dans le nouveau blog de spartan, ils indiquent se pencher sur la création des Français, des Coa et des russes avec des exemple de crayonnés ou de 3D

Oui c'est quand même assez chouette ce qu'ils font :

http://www.spartangames.co.uk/dystopian-legions-in-2013

L'artillerie tractée c'est beau !
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Grarduck Mar 25 Déc 2012 - 0:28

J'aime beaucoup le walker Xenophon CoA, et l'artillerie tesla des prussiens me fait rire (enfin, sans doute moins au combat).
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Von Kartoffel Ven 11 Jan 2013 - 10:18

Pour les gens qui se tatent, je confirme que le système n'est pas mal du tout ! On est en terrain connu, plein de choses bien issues de divers systèmes de jeu et qui font un mélange qui fonctionne. En vrac :

- système d'activation alternée avec programation de l'ordre des unités via des cartes d'unités,
- utilisation des officiers pour relayer les ordres, un peu comme à Warmaster. En plus ils ne sont pas fumés et donc ne retournent pas la table à eux seuls. Pareils pour les persos spé.
- un pool de points de commandement pour faire des actions spéciales,
- le deck de cartes qui rajoute un vrai truc, sans que ce soit déséquilibrant ni trop aléatoire de piocher la bonne carte au bon moment (deck de 26 cartes avec une main de 5 et la possibilté de tout discarder et repiocher à chaque tour),
- les dés améliorables avec des pts de Cdt, jusqu'à les rendre explosifs,
- syst de tir et syst de CàC fluides et bien foutus,

Bref, je suis fan. Rien de révolutionnaire, mais plutôt une compil de tout ce qui se fait ou se faisait de bien pour au final un syst fluide et bien pensé.

Reste un petit manque de précision sur certains points dans le quick starter rulebook, mais ce n'est qu'un quick starter rulebook. Et comme toutes les règles sont inspirées de systèmes que l'on connait, on trouve vite une solution.

Donc des jolis bonhommes, un univers qui donne envie, un sytème inspiré (dans tous les sens du terme), ça le fait. On rajoute à ça le fait de pouvoir s'amuser avec pas bcp de figs (une troupe avec sgt et arme spéciale, un général, une unité d'élite et un perso spé dans chaque starter), moi je dis ce serait dommage de pas craquer ! Applaudir

Et sinon par rapport aux futures sorties, je trouve le trip Légionnaires français terrible !

Von Kartoffel

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Amiral X Ven 11 Jan 2013 - 14:57

Merci pour les information !

ça m'a l'air bien top !

J'ai plus qu'a attendre les français cheers
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  cythrawl Dim 13 Jan 2013 - 12:22

De ce que je peux en lire, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de similitudes avec le système d'AT43 pour les activations et les "points de commandement".
Quelqu'un qui a l'expérience des deux jeux peut en dire plus ?
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Von Kartoffel Dim 13 Jan 2013 - 12:56

Oui, le système est très proche :

- Chaque unité est représentée par une carte, on fait une pile à chaque tour qui représente l'ordre dans lequel on souhaite jouer ses unités. Le joueur ayant l'initiative révèle la première carte de ce deck d'activation et joue l'unité révelée. Puis l'autre joueur fait de même, et on alterne jusqu'à ce que toutes les unités aient été jouées. Avec une spécificité pour les officiers : ils peuvent au moment de leur activation (quand leur carte est révélée) déclencher l'activation d'une autre unité à portée d'ordre.

- Pour les points de Cdt, on en a 1 par unité sur le terrain, plus un certain nombre en fonction du grade des officiers présents. Ces points servent à plein de choses (jouer des cartes, tirer à longue portée, charger,...) et quand on sait qu'une unité qui n'est pas à portée d'ordre d'un officier ne peut pas en utiliser, on comprend l'importance cruciale de ces derniers ! De plus ce sont leurs capacités de Cdt (en gros les ordres qu'ils peuvent donner aux unités autour d'eux, façon Garde Imp) qui donne la spécificité d'une armée : les capacités du Lieutenant anglais donnent des bonus quand on tire de loin, celle du Lt FSA à progresser à couvert, etc...

Von Kartoffel

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  soltan Dim 13 Jan 2013 - 17:49

Von Kartoffel a écrit:
- Chaque unité est représentée par une carte, on fait une pile à chaque tour qui représente l'ordre dans lequel on souhaite jouer ses unités. Le joueur ayant l'initiative révèle la première carte de ce deck d'activation et joue l'unité révelée. Puis l'autre joueur fait de même, et on alterne jusqu'à ce que toutes les unités aient été jouées.

Ah ben ça c'est totalement NIET pour moi, car l'activation alternée d'unité je ne vois pas bien à quoi ça sert s'il faut déterminer à l'avance l'ordre ! Autant que chacun joue toutes ses unités lors de son tour !!

L'utilité et le fun (pour moi évidemment) des activations alternées d'unité c'est de pouvoir réagir aux choix adverses, si ce n'est pas possible ben perso ça ne m’intéresse pas du tout.

De mon côté, c'est vraiment le premier truc que je regarde lorsque je me penche sur un nouveau jeu ... si ce n'est pas présent je passe généralement mon chemin.

Bon, il y a un cas ou j'ai dérogé, c'est pour SAGA, car même si c'est du IGoUGo, il y a plein de subtilités bien sympas.

DL n'est définitivement pas pour moi.

soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Von Kartoffel Dim 13 Jan 2013 - 18:09

Ben moi j'aime bien ce système qui oblige à reflechir à sa stratégie sur tout le tour et à essayer de prévoir le jeu de l'autre, de provoquer, surprendre et d'anticiper plutôt que de réagir. Ca marchait très bien sur les jeux Rackham. Un p'tit côté Wing of War, quoi...

Après en jeu avec de la réactivité dedans, je crois que j'ai jamais vu mieux qu'Infinity avec le systèmes des ORAs. De la tension, de l'action, de la réaction, les 2 joueurs qui jouent presque en simultané... Mais c'est un autre sujet !


Von Kartoffel

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  latribuneludique Dim 13 Jan 2013 - 19:27

soltan a écrit:
Von Kartoffel a écrit:
- Chaque unité est représentée par une carte, on fait une pile à chaque tour qui représente l'ordre dans lequel on souhaite jouer ses unités. Le joueur ayant l'initiative révèle la première carte de ce deck d'activation et joue l'unité révelée. Puis l'autre joueur fait de même, et on alterne jusqu'à ce que toutes les unités aient été jouées.

Ah ben ça c'est totalement NIET pour moi, car l'activation alternée d'unité je ne vois pas bien à quoi ça sert s'il faut déterminer à l'avance l'ordre ! Autant que chacun joue toutes ses unités lors de son tour !!

L'utilité et le fun (pour moi évidemment) des activations alternées d'unité c'est de pouvoir réagir aux choix adverses, si ce n'est pas possible ben perso ça ne m’intéresse pas du tout.

L'un n'empêche pas l'autre en fait. Tu peux parfaitement réagir aux actions adverses mais il te faut le faire avec la contrainte de ce que tu avais prévu à l'origine. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais pour l'avoir testé à AT-43 ce n'est pas aussi rigide que l'on peut le craindre. D'autant plus que certains mécanismes permettaient de modifier son deck d'activation en cours de tour (ou de foutre le bordel dans celui de l'adversaire Wink ).

Par contre je comprends parfaitement que cela puisse ne pas plaire...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  vonhymack Dim 13 Jan 2013 - 19:57

+1 pour Fbruntz

Pour avoir joué à Duel moderne, Rag'Narok ou Demonworld, dans lequel le système d'ordre est prépondérant, cela offre pas mal d'opportunités tactiques et beaucoup de piment : un affrontent réel est souvent imprévisible dans les actions de chacun et le principe d'ordres anticipés permet de simuler à la fois l'autorité d'un chef et l'adaptabilité des soldats face aux événements.

La gestion des ordres ne fait un bon ou un mauvais jeu, tout dépend de savoir quelle latitude est laissée aux figs pendant leur activation. Dans Rag'Narok le système était un poil sclérosant alors que dans Demonworld c'était hyper fluide. Vous allez me dire : ce sont des vieux jeux qui ne tournent plus, et c'est bien dommage mais compréhensible par rapport à la grande émulation du prêt à jouer.

Si vous avez l'occasion de tâter Duel moderne (escarmouche moderne par Gauthey), avec ordres, postures, système de surprise et même d'audition, c'est de l'or en barre.

Mais l'alterné c'est la vie! Je vois tous les jours au club des joueurs qui se plaignent du tour par tour en allant boire un café quand l'adversaire leur envoie des seaux de dés à la figure. Suspect
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty un petit retour d'xp

Message  tono Dim 10 Fév 2013 - 12:37

Salut,

Après 3-4 parties entre 100 et 200 points, voici mon avis sur le jeu.

POSITIF
- sans rien d'absolument original, c'est un bon mix de tout ce qui marche bien ailleurs. Le résultat est un système plutot fluide, où la tactique est très présente notamment avec le rôle prépondérant des officiers (rien à voir cependant avec les peso grosbills de chez GW).
- le séquençage des ordres et les activations alternées obligent à réfléchir à une vraie stratégie. Pour autant, ça ne verrouille pas le jeu/
- le système STAR s'applique ici avec subtilité notamment grâce à un deck limité à 26 cartes et une main de 5 cartes
- le système de dés de couleurs avec un niveau de dés explosifs est très sympa, probablement le "must" de ce jeu
- un univers et des figurines au design original
- (à confirmer) un jeu qui semble bien tourner en petit ou grand format. Le starter se suffit à lui même pour débuter et explorer les richesses du jeu. A 200-250 points, ça commence à dépoter. ON essaie prochainement du 300 avec 4-5 unités et je pense qu'on va passer un bon moment

NÉGATIF
- comme toujours chez Spartan, des règles écrites n'importe comment, d'où pour l'instant des parties un peu longues
- comme toujours chez Spartan, des armées un poil trop identiques en type d'unités. Mais bon avec le temps, c'est un problème qui va bien finir par se tasser

Au final, un jeu très agréable qui mérite le détour
tono
tono

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Hannibal Lun 4 Mar 2013 - 17:28

HMS Triumph a écrit:...
NÉGATIF
— Un bouquin de règles bordéliques et chiant à l'usage d'où des pertes de temps pour retrouver des points de règles et ne rien oublier.
— Quelques erreurs ou points de règles confus à cause je pense d'une mauvaise relecture chez Spartan.
...
Ca reste le gros point noir de Spartan... Même s'ils s'améliorent un peu sur ce point: Ils sont légèrement moins obscurs qu’avant.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer mais je peux donner quelques impressions à chaud après avoir monté mes figurines prussiennes:

- La gravure est correcte mais pas extraordinaire. On n’a clairement pas à faire à des pièces de concours, mais comme c’est un jeu ou l’aspect général d’une unité sera plus important que la finesse de chaque pièce ce n’est pas bien grave.
- Le style steampunk est assez bien rendu (Notamment pour les chevaliers teutoniques qui sont vraiment bien !)
- Les figurines ne sont pas disproportionner par rapport à d’autres gammes comme j’avais pu le lire ici ou là. Il reste qu’elles sont un poil trop grandes.
- La plupart des figurines sont monobloc ou simple à monter. Mais les chevaliers teutoniques sont assez mal conçus pour ça. La bande de munition est par exemple très fragile
- J’ai le sentiment que le jeu va prendre sa vraie dimension à partir de 200-300 pts (sachant que le starter vaut 100pts)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Hannibal Dim 10 Mar 2013 - 10:14

Première partie hier : Mes prussien on combattu une alliance anglo-americaine (190pts de chaque coté)
J’ai passé un très bon moment. D’abord grâce à mes sympatriques et honorables adversaires (surtout que les rosbifs et les yankees ont mordu la poussière Twisted Evil ) Mais aussi grâce au jeu qui se révèle vraiment bien.

Les plus :
- Ca a de la gueule ! J’avais en face de moi 4 sections soit près de trente figurines peintes. Et franchement ca en jette !
- Le jeu est tactique : Le placement, notamment à couvert est important. De même que les portées de commandements ou le fait de charger dans de plus ou moins bonnes conditions.
- Je Jeu est très tactique : L’organisation et les choix stratégiques sont au moins aussi importants que la puissance de feu. Il faut gérer les points de commandements, les cartes, les ordres, l’ordre d’activation…
- Les règles tournent bien… Même si elles ne sont pas exemptent de défauts…

Les moins
- Les règles, justement, semble parfois inutilement compliquées. Par exemple un bonus sur un jet de dès se traduit différemment suivant les cas (augmentation du niveau de couleur des dès, dès supplémentaires, diminution du chiffre à réaliser pour toucher…) Dans la pratique ce sera surement gérable avec un peu d’expérience, mais c’est dommage. D’autant que…
- Les règles sont mal rédigées et qu’il faut un peu de temps pour retrouver un point particulier. Certains cas particuliers mériteraient d’être clarifiés également
- Quelques profils sont ratés (les trappeurs américain ou les tankettes)
Pour les deux derniers points on peut espérer une évolution des règles vers une version plus aboutie


Pour l’instant jeu n’est pas encore tout à fait complet sans les blindés. C’est à ce moment la seulement qu’il sera possible de juger de l’ensemble. Mais je suis plutôt confiant.
Et j’attends ma prochaine partie avec impatience! bounce


PS : Je vous fais un Rapport de bataille dès que je récupère les photos…
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  soltan Lun 11 Mar 2013 - 14:04

Hannibal a écrit:[...] D’abord grâce à mes sympatriques et honorables adversaires
... tu jouais contre de jolies demoiselles en bikini Rolling Eyes ... Razz
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Hannibal Lun 11 Mar 2013 - 19:34

soltan a écrit:
Hannibal a écrit:[...] D’abord grâce à mes sympatriques et honorables adversaires
... tu jouais contre de jolies demoiselles en bikini Rolling Eyes ... Razz
Tu sors
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Karlus Ven 15 Mar 2013 - 11:10

Dans le Nord (vous savez le truc ou il faut des chiens de traineau en ce moment, partie à 120pts entre des fiers Prussiens (moi) et des fourbes japonais (Silmeria).

Honteuse victoire des japonais qui ont lachement profité du mauvais temps !!! (bon en fait je foire 80% de mes jets de dés, lui réussi 80% impact immédiat :p).

J'ai beaucoup aimé le coté stratégique et l'activation alternée. Reste à paufiner les compréhensions de certains points de régles et à avoir des statistiques normales aux dés :p

Karlus

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Hannibal Sam 23 Mar 2013 - 14:42

Deuxième partie pour moi hier soir. Cette fois ci contre les japonais d'Ezekiel à Hobby Shop.
170 pts de chaque coté avec des composition assez symétrique: 1 lieutenant, 2 unité de base, Un perso et une unité d'élite (3 motos pour le samurai et 3 chevaliers teutoniques de mon coté)
Le but de la partie étant de prendre 2 objectifs.

Résultat:
Au terme d'une véritable boucherie je campe avec 2 chevaliers et mon lieutenant sur un objectif alors que le deuxième est tenu par 4 ashigaru et le perso d'Ezek. Mach nul.

Conclusion:
- Les Japonais sont fumés au corps a corps! Mes grenadiers sont complétement surclasser, seul mes chevaliers peuvent faire quelque chose. affraid
- Même avec seulement 3 unités sur la table il y'a vraiment de quoi ce faire plaisir! Même si je maque de recule et que le jeu est encore en développement , je trouve qu'il est vraiment très intéressant. Very Happy
- Certain points de règles restent obscure... Suspect

Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Karlus Lun 25 Mar 2013 - 17:02

Nouvelle démo au club, toujours Prussiens contre Japonais. Bizarrement les prussiens sont meilleurs au corps à corps et moins bon en survie que les Japonais.

Cependant, connaissant le risque, j'ai mis le paquet sur les Shinobi, réussissant à en tuer 2 sur 3 avant leur arrivée au cac, résultat match nul !!!!

Partie à 110pts pour le moment, on a convaincu 4 autres joueurs au club, commande passée samedi : £600 :p

On aura les 4 armées avec plusieurs listes à 250pts !!!

Photos dés que possible :p

Karlus

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Baflar Mar 2 Avr 2013 - 22:44

Hello les boyz !
Je suis l'un des joueurs fraichement converti par Karlus,
Je voulais attendre les frenchies pour jouer, mais la présentation du système m'a bien plu et les britishs me laissent pas indifférent avec leur côté steampunk colonial et leurs steamboys Wink
Du coup, je me lance avec les britishs, fraichement montés et sous couché, l'un d'entre eux est déjà passé au test de peinture.
Baflar
Baflar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  le corbeau Mer 10 Avr 2013 - 15:50

Pareil, je viens de recevoir mes britanniques ce matin..et mon frère des prussiens ! Very Happy
Les hussards m'ont bien tapé dans l'oeil aussi... et les musiciens rendent bien !

Mais j'aime bien toutes les factions, ils ont fait un bel effort de conception chez spartan.
le corbeau
le corbeau

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Ton_io Dim 14 Avr 2013 - 9:14

Hop, j'en suis aussi.
Je viens de finir de monter mes Prussiens : starter + HMG + Médic pour le moment ; on verra pour commander un peu plus si j'accroche au jeu.
Ton_io
Ton_io

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  thenainblanc Mar 4 Mar 2014 - 23:10

Après quelques semaines d'hesitations, je me lance aussi, starter British et Japonais commandé, et je les recois demain  bounce bounce 

thenainblanc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  FredTGZ Jeu 24 Juil 2014 - 13:22

J'ai profité de certaines soldes pour prendre un starter FSA et un Prussien. Si les figurines sont bien, il y a quelques soucis de barbes et de coulures.
FredTGZ
FredTGZ

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 47
Localisation : Thouaré-sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Legions, vous vous lancez? - Page 2 Empty Re: Dystopian Legions, vous vous lancez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum