[DW][FA] Vague de novembre
+8
Nikopol
cythrawl
Urial
geed
latribuneludique
Youenn
Marcos Izquierdo Lozano
Alris
12 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW][FA] Vague de novembre
La partie pre-order du store Spartan livre des preview :
Et celle que je trouve trop belle :
Plus d'info ici : http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1897
Et celle que je trouve trop belle :
Plus d'info ici : http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1897
Alris- Messages : 498
Re: [DW][FA] Vague de novembre
J'adore les formes des vaisseaux du syndicate, ça me fait penser très fortement au style "diesel punk" et vintage avec une carrosserie couleur "chrome " par contre les tourelles style Marvin le martien des looney toons pas trop, ça fait trop" jouet".
Si je craque pour firestorm se sera peut être le syndicat ou les terrans.
Si je craque pour firestorm se sera peut être le syndicat ou les terrans.
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Je crois que beaucoup de monde va craquer pour le Syndicat. ^^
Sinon les russes vont enfin avoir leur forteresse volante avec leur alliés Polono-lithuaniens. Cette figurine me semble être l'une des plus belles forteresses volantes. Bref, du tout bon ^^
Sinon les russes vont enfin avoir leur forteresse volante avec leur alliés Polono-lithuaniens. Cette figurine me semble être l'une des plus belles forteresses volantes. Bref, du tout bon ^^
Youenn- Messages : 1368
Youenn a écrit:Je crois que beaucoup de monde va craquer pour le Syndicat. ^^
Le Syndicat est en effet très classe. Mais il ne doit pas être facile à peindre cependant...
La figurine est pas mal, bien plus réussie que les forteresses volantes anglaise ou japonaise. Par contre elle est étrangement équilibrée, on aurait vu les dirigeables plus en avant, non?
fbruntz a écrit:
Le Syndicat est en effet très classe. Mais il ne doit pas être facile à peindre cependant...
Il y a bien un fou ou deux qui vont nous pondre une version MNM chromée en trompe-l’œil
Au niveau des "alliances" dans DW, ça se joue comment ?
c'est vrai que rien que pour le faire en mnm chrome version enjoliveur des années 60, j'ai bien envie de me procurer ce vaisseau de ligne, qui fait plus baquebot de luxe de l'espace que vaisseau de combat
Urial- Messages : 1106
Au niveau des "alliances" dans DW, ça se joue comment ?
On ne sait pas encore, elles arrivent avec le prochain supplément qui sort le 27 Octobre (ou 17 ) bref, bientôt ^^
Alris- Messages : 498
fbruntz a écrit:
La figurine est pas mal, bien plus réussie que les forteresses volantes anglaise ou japonaise. Par contre elle est étrangement équilibrée, on aurait vu les dirigeables plus en avant, non?
Non je trouve l'équilibre bien fait, on a les ballons là où il y a le plus a porter (munitions, stock et hangars avion plus ascenseur) et des rotors en poussées a l'avant, là où il n'y a que la piste.
ça fait un sacré porte-à-faux quand même Quasiment la moitié du navire est dans le vide, après ça reste du DW. Si voulait du réaliste c'est un peu rappé.
C'est un peu comme les vaisseaux spatiaux. Concrètement, dans l'espace, à quoi ça sert de faire des navires longs ayant des "profils" assez similaires à nos avions ou bateaux ? Perso, le vaisseau spatial de combat idéal, je le verrais rond ou carré et bien lisse
Tiens ça mériterais presque un sujet ça, où l'on discuterai de la probabilité que nos figurines puissent exister !
C'est un peu comme les vaisseaux spatiaux. Concrètement, dans l'espace, à quoi ça sert de faire des navires longs ayant des "profils" assez similaires à nos avions ou bateaux ? Perso, le vaisseau spatial de combat idéal, je le verrais rond ou carré et bien lisse
Tiens ça mériterais presque un sujet ça, où l'on discuterai de la probabilité que nos figurines puissent exister !
geed a écrit:ça fait un sacré porte-à-faux quand même Quasiment la moitié du navire est dans le vide, après ça reste du DW. Si voulait du réaliste c'est un peu rappé.
Je suis désolé mais je ne vois pas le porte à faux, il existe des rotors sous la partie avant de la piste...
Après, je suis d'accord pour dire que le vaisseaux spatial ultime pour moi est une boule avec un système d'armement qui peut se déplacer comme on veut sur la surface (vous noterez le façon subtile de dire que je dis oui au sujet du sujet ^^).
Youenn a écrit:fbruntz a écrit:
Non je trouve l'équilibre bien fait, on a les ballons là où il y a le plus a porter (munitions, stock et hangars avion plus ascenseur) et des rotors en poussées a l'avant, là où il n'y a que la piste.
Dans les previews précédentes sur le blog Spartan, il m'avait semblé que ce n'étaient pas des rotors à l'avant mais des modules de largage de tanks (cette forteresse volante est normalement fournie avec des tokens de tiny flyers et des tokens de small tanks).
cythrawl- Messages : 549
cythrawl a écrit:
Dans les previews précédentes sur le blog Spartan, il m'avait semblé que ce n'étaient pas des rotors à l'avant mais des modules de largage de tanks (cette forteresse volante est normalement fournie avec des tokens de tiny flyers et des tokens de small tanks).
Ah, alors je crois qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour l'acheter et dire comment est faite la figurine ^^
wouw ça a jamais été dit ça! nan?
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Je n'accroche pas trop au Syndicat. Le vaisseau présenté fait trop speeder star wars et non pas gros vaisseau qui tue.
Mais il est vrai qu'une peinture chromé lui irait bien (mais ça ferait encore moins vaisseau).
Mais il est vrai qu'une peinture chromé lui irait bien (mais ça ferait encore moins vaisseau).
Nikopol- Messages : 78
Et pour rajouter de l'huile sur le feu, j'ai toujours eu l'impression que les deux dirigeables pouvaient se détacher de la structure...
Ce vaisseau du syndicat me fait furieusement penser à un croiseur Thaniras : même design profilé, même rapprochement visuel avec un trimaran...
Et puis j'aime bien les trucs qui ressemblent au croisement d'un fer à repasser art-déco et d'une berline américaine sur une table d'opération !
Et puis j'aime bien les trucs qui ressemblent au croisement d'un fer à repasser art-déco et d'une berline américaine sur une table d'opération !
Captain Igloo- Messages : 20
J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée )
Sinon, entre choisir les Terrans et le Syndicat pour en faire une faction, honnêtement, je dirais qu'il vaudrait mieux choisir les Terrans, car apparemment le Syndicat n'aurait que 5 références différentes, ce qui est, à mon sens, trop peu pour pouvoir en faire sa faction principale.
Sinon, entre choisir les Terrans et le Syndicat pour en faire une faction, honnêtement, je dirais qu'il vaudrait mieux choisir les Terrans, car apparemment le Syndicat n'aurait que 5 références différentes, ce qui est, à mon sens, trop peu pour pouvoir en faire sa faction principale.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Mr. J a écrit:J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée )
tu cherche du terran ??? je me tate de vendre les miens
elric130- Messages : 404
elric130 a écrit:Mr. J a écrit:J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée )
tu cherche du terran ??? je me tate de vendre les miens
Lis les posts précédents, ce n'est pas de moi dont il s'agit
Mr. J- Psychopathe Aliéné