[DL] Nouvelle vague décembre
5 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Re: [DL] Nouvelle vague décembre
Je trouve les Chevaliers anglais geniaux
Les samouraïs volants sont moin ma tase de thé mais il on malgrès tout un certain style
Les samouraïs volants sont moin ma tase de thé mais il on malgrès tout un certain style
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'aime bien ce genre de sortie qui sonne un peu comme une surprise! Je ne m'attendais pas du tout à des exo-armures, mais alors pas du tout!
J'aime bien l'idée des exo armure mais je suis sceptique de la realisation les gars pas protegés qui se deplacent droit comme des I au milieu du champs de bataille ça me convainc pas du tout. Apres les figs sont plutôt reussie mais j'accroche pas malgré tout... Avec des protections lourdes devant qui justifierais l'exo armure ça me semblerai mieux
Pour les samourais, j'aime bien par contre ! faudra voir si les ailes sont quand meme pas trop epaissent car là je les trouve trop lourde et ça desequilibre l'ensemble a mon gout... Enfin bon, celle la je les mettrais dans une armée sans soucis si j'avais une armée de DL EotBS... mais pour le moment je patiente encore en attendant les RoF
Pour les samourais, j'aime bien par contre ! faudra voir si les ailes sont quand meme pas trop epaissent car là je les trouve trop lourde et ça desequilibre l'ensemble a mon gout... Enfin bon, celle la je les mettrais dans une armée sans soucis si j'avais une armée de DL EotBS... mais pour le moment je patiente encore en attendant les RoF
Amiral X- Messages : 1696
C'est clair !! Leur épaisseur tue même la plus grande envie de croire ce système peut les faire volerAmiral X a écrit:
Pour les samourais, j'aime bien par contre ! faudra voir si les ailes sont quand meme pas trop epaissent car là je les trouve trop lourde et ça desequilibre l'ensemble a mon gout
Le concept est super mais la réalisation catastrophique !!
soltan- Messages : 2171
Les caracteristiques des nouveauté de se mois sont en ligne:
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)