ESSEN 2012
4 participants
Page 1 sur 1
ESSEN 2012
bonjour,
dans 2 semaines aura lieu "spielmesse essen 2012" à Essen en Allemagne. A cette occasion savez-vous si SG sera présent, je leur ai demandé mais je n'ai pas obtenu de réponse
Certains d'entre vous compte y aller ? moi j'y serai les 4 jours
dans 2 semaines aura lieu "spielmesse essen 2012" à Essen en Allemagne. A cette occasion savez-vous si SG sera présent, je leur ai demandé mais je n'ai pas obtenu de réponse
Certains d'entre vous compte y aller ? moi j'y serai les 4 jours
lucifer57- Messages : 93
Re: ESSEN 2012
Pour SG je sais pas, mais moi je suis de passage le jeudi 18
Budala- Messages : 311
De retour d'Essen, je suis déçu, seulement un revendeur qui proposait les starter TUS, DW et FA + quelques références notamment les dernières sorties. Niveau présentation, une pauvre table servait pour des courtes démos des 3 jeux. Aucune fig peinte en vitrine. Quand en face on voit les moyens déployés pour le jeu Eden, on ne peut qu’être frustré. Même constatation pour Warmachine et Hordes qui étaient à peine représentés. En revanche 2 nouveaux venus ont su vendre leur jeu : Godslayer the rise of legends et Dropzone commander.
En conclusion, à Essen les figurines se font de plus en plus rares et c'est bien dommage.
En conclusion, à Essen les figurines se font de plus en plus rares et c'est bien dommage.
Et ça marchait bien le stand Dropzone Commander? Parce que depuis le buzz de cet été j'ai l'impression que le jeu est tombé dans l'oubli...
oui beaucoup de démos se sont enchainées, difficile de pouvoir l essayer, heureusement j ai deux potes du Luxembourg qui l'ont . le prix étant très élevé pour commencer un test me parait obligatoire. Par contre j ai craqué pour Godslayer, 40 € de starter + 20 de livres de règles + background. figurines superbes, dignes de feu rackham