[Votes] - ETE 2012
+13
Unicorn ( yann )
Budala
di-stephano
Youenn
Prince_Philippe
olrick
BananeDC
soltan
latribuneludique
tartopom
Urial
elric130
Hiigara
17 participants
Page 1 sur 1
[Votes] - ETE 2012
Thème de l'été : Un Escadron de Frégates, de corvettes ou de destroyers
Pour participer au vote, il suffit de répondre à ce post en notant vos 3 favoris par ordre de préférence
Le 1er gagne 3 pts, le 2ème 2 pts et le 3ème 1 pt.
A. Sandar
B. DCDP
C. HMS Triumph
D. Fbruntz
E. Soltan
F. Vonhymack
G. Di-stephano
H. Budala
I. Prince_Philippe
J. Hiigara
K. Youenn
L. Cpt Stahl
M. Grarduck
Les votes peuvent avoir lieu jusqu'au Samedi 8 Septembre.
Pour participer au vote, il suffit de répondre à ce post en notant vos 3 favoris par ordre de préférence
Le 1er gagne 3 pts, le 2ème 2 pts et le 3ème 1 pt.
A. Sandar
B. DCDP
C. HMS Triumph
D. Fbruntz
E. Soltan
F. Vonhymack
G. Di-stephano
H. Budala
I. Prince_Philippe
J. Hiigara
K. Youenn
L. Cpt Stahl
M. Grarduck
Les votes peuvent avoir lieu jusqu'au Samedi 8 Septembre.
Dernière édition par Hiigara le Lun 8 Oct 2012 - 10:05, édité 1 fois
Re: [Votes] - ETE 2012
Petit message pour Cpt Stahl, mais qui peut aussi vous concerner : à l'avenir, éviter de poster des images qui sont constituées de plusieurs photos pour le concours. Merci
Alors:
1/ J. Hiigara (parce que c'est du dysto et que c'est bô)
2/ I. Prince_Philippe (parce que c'est bô, mais comme HMS, j'ai vraiment du mal avec certaines figs TUS, il faut vraiment que Prince phillipe se mette à dysto, en plus cela pousserait Fbruntz à s'y mettre aussi!)
3/ E. Soltan (dommage que le tapis de jeu soit bof)
1/ J. Hiigara (parce que c'est du dysto et que c'est bô)
2/ I. Prince_Philippe (parce que c'est bô, mais comme HMS, j'ai vraiment du mal avec certaines figs TUS, il faut vraiment que Prince phillipe se mette à dysto, en plus cela pousserait Fbruntz à s'y mettre aussi!)
3/ E. Soltan (dommage que le tapis de jeu soit bof)
Invité- Invité
E
K
B
j aime bien leur peintures ;-)
K
B
j aime bien leur peintures ;-)
elric130- Messages : 404
1/ Prince philippe par ce que j'aime le non metallique et que c'est vraiment bien fait
2/ sandar par ce que les figs sont dur a mettre en valeur et qu'il a un joli rendu
3/ Vonhymack car les couleurs rendent tres bien
2/ sandar par ce que les figs sont dur a mettre en valeur et qu'il a un joli rendu
3/ Vonhymack car les couleurs rendent tres bien
Urial- Messages : 1106
Mon vote :
1 - Sandar
2 - Soltan
3 - Hiigara
1 - Sandar
2 - Soltan
3 - Hiigara
tartopom- Messages : 19
Mon vote :
1- Prince Philippe - J'aime pas les figurines mais la peinture est top!
2- Hiigara - J'aime pas les figurines mais la peinture est top! (heu, j'ai comme une impression de déjà-vu là )
3- Youenn - J'aime pas les fig^ heu, non, ce coup-ci j'aime bien les figurines (ce sont des français en plus ^^) et la peinture est vraiment sympa.
1- Prince Philippe - J'aime pas les figurines mais la peinture est top!
2- Hiigara - J'aime pas les figurines mais la peinture est top! (heu, j'ai comme une impression de déjà-vu là )
3- Youenn - J'aime pas les fig^ heu, non, ce coup-ci j'aime bien les figurines (ce sont des français en plus ^^) et la peinture est vraiment sympa.
F : Je suis un inconditionnel de ta peinture ... et c'est du russe
H : Fallait oser le vert, qui passe vraiment bien au final ... et c'est du russe
G : Le schéma me parle ;-) ... et c'est du russe
H : Fallait oser le vert, qui passe vraiment bien au final ... et c'est du russe
G : Le schéma me parle ;-) ... et c'est du russe
soltan- Messages : 2171
1) I. Prince_Philippe
2) F. Vonhymack
3) J. Hiigara
2) F. Vonhymack
3) J. Hiigara
BananeDC- Messages : 423
1 DCDP parce que c'est du F.A
2 Sandar
3 Fbruntz parce que je fayotte
2 Sandar
3 Fbruntz parce que je fayotte
olrick- Messages : 97
Mon vote :
Première choix : J. Hiigara. Tout simplement (cf. mon commentaire dans sa galerie) parce que c'est la peinture la plus sentie et la plus maîtrisée des trois (harmonies des teintes, ambiance, dégradés, subtiles contrastes de quantité et de qualité).
Deuxième choix : A. Sandar. Une palette osée mais assumée. Ca manque un peu de profondeur dans les teintes. J'aimerais rajouter des tons intermédiaires dans les ombres mais ça doit être hyper classe sur une table de jeu, vraiment !. Il faudrait absolument tenter un petit free hand sur la partie bombée de la proue !
Troisième choix : D. Fbruntz (mais j'ai appris récemment qu'il ne diluait pas sa peinture : c'est donc la dernière fois que je vote pour lui ^^ !!). Il faut absolument que tu 'sculptes' un peu plus la lumière sur tes figs. Là-aussi, si tu bleutais un peu des ombres, tu aurais des teintes vraiment plus pêchues !
Première choix : J. Hiigara. Tout simplement (cf. mon commentaire dans sa galerie) parce que c'est la peinture la plus sentie et la plus maîtrisée des trois (harmonies des teintes, ambiance, dégradés, subtiles contrastes de quantité et de qualité).
Deuxième choix : A. Sandar. Une palette osée mais assumée. Ca manque un peu de profondeur dans les teintes. J'aimerais rajouter des tons intermédiaires dans les ombres mais ça doit être hyper classe sur une table de jeu, vraiment !. Il faudrait absolument tenter un petit free hand sur la partie bombée de la proue !
Troisième choix : D. Fbruntz (mais j'ai appris récemment qu'il ne diluait pas sa peinture : c'est donc la dernière fois que je vote pour lui ^^ !!). Il faut absolument que tu 'sculptes' un peu plus la lumière sur tes figs. Là-aussi, si tu bleutais un peu des ombres, tu aurais des teintes vraiment plus pêchues !
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
Alors:
1_ Prince Phillipe : parce que même des figurines pas terribles rendent très bien ^^
2_Soltan : parce que je les ai vus en vrai et que ces destroyers sont bien maîtrisés et très sympathiques.
3_DcDP : parce que j'aime bien tout simplement.
1_ Prince Phillipe : parce que même des figurines pas terribles rendent très bien ^^
2_Soltan : parce que je les ai vus en vrai et que ces destroyers sont bien maîtrisés et très sympathiques.
3_DcDP : parce que j'aime bien tout simplement.
Youenn- Messages : 1368
Alors pour moi:
1) I_ Prince Philippe car c'est du grand art (je ne vois pas quoi dire de plus !)
2) J_ Hiigara car niveai technique c'est top, j'aime beaucoup l'OSL pour les Teslas
") A_ Sandar c'est simple, soigné et efficace, on en demande pas plus (et au passage c'est ancien Loup du Téméraire il me semble !)
1) I_ Prince Philippe car c'est du grand art (je ne vois pas quoi dire de plus !)
2) J_ Hiigara car niveai technique c'est top, j'aime beaucoup l'OSL pour les Teslas
") A_ Sandar c'est simple, soigné et efficace, on en demande pas plus (et au passage c'est ancien Loup du Téméraire il me semble !)
di-stephano- Messages : 33
Bon, puisque l'on peut pas voter pour soi (arf arf arf):
1) I Prince Philippe parce que trop classe
2) J Hiigara parce qu'il faut oser ce turquoise
3) G Di-Stephano parmi plein d'autres.
1) I Prince Philippe parce que trop classe
2) J Hiigara parce qu'il faut oser ce turquoise
3) G Di-Stephano parmi plein d'autres.
Dernière édition par dcdp le Lun 3 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà pour moi :
I : car les photos sélectionnées ne rendent pas complètement hommage à la qualité des pièces
F : parce que c'est des russes (et j'aime bien le rendu des cheminées)
E : parce que c'est des russes (et j'aime bien le rouge qui brise les lignes)
I : car les photos sélectionnées ne rendent pas complètement hommage à la qualité des pièces
F : parce que c'est des russes (et j'aime bien le rendu des cheminées)
E : parce que c'est des russes (et j'aime bien le rouge qui brise les lignes)
Budala- Messages : 311
Alors, selon moi :
I. Prince_Philippe
J. Hiigara
F. Vonhymack
I. Prince_Philippe
J. Hiigara
F. Vonhymack
Unicorn ( yann )- Messages : 34
1- B. DCDP (parceque c'est le seul representant F.A.)
2- Prince philippe (Beau travail sur les couleurs et degradés)
3- Vonhymack (tu as poussé les détails jusqu'à noircir les cheminées et j'aime bien ça...)
2- Prince philippe (Beau travail sur les couleurs et degradés)
3- Vonhymack (tu as poussé les détails jusqu'à noircir les cheminées et j'aime bien ça...)
Darkside73- Messages : 43
1-Prince Philippe, du grand art!
2-Hiigara
3-Youen passque ça me fait un peu penser à moi
2-Hiigara
3-Youen passque ça me fait un peu penser à moi
Tonio- Messages : 17
Voici mes votes :
1) I. Prince_Philippe (qualité exceptionnelle, et ça fait plaisir de voir encore plus de TUS)
2) F. Vonhymack (sobre, mais toujours aussi efficace)
3) B. DCDP (le blanc, fallait oser, car c'est dur à peindre, et elles sont plus réussies qu'il pourrait penser)
1) I. Prince_Philippe (qualité exceptionnelle, et ça fait plaisir de voir encore plus de TUS)
2) F. Vonhymack (sobre, mais toujours aussi efficace)
3) B. DCDP (le blanc, fallait oser, car c'est dur à peindre, et elles sont plus réussies qu'il pourrait penser)
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Alors dans l'ordre :
I : j'aime bien les couleurs, et le travail sur les gemmes est super
A : des figs pas évidentes à mettre en valeur, mais la c'est réussi.
J : vote partial, mais il faut reconnaitre que c'est bien peint (comme le reste de la flotte).
I : j'aime bien les couleurs, et le travail sur les gemmes est super
A : des figs pas évidentes à mettre en valeur, mais la c'est réussi.
J : vote partial, mais il faut reconnaitre que c'est bien peint (comme le reste de la flotte).
Cpt Stahl- Messages : 63
1.0 Prince_Philippe, car il faut quant même pas déconner.
2.0 Sandar, c'est joli et le choix des couleurs me plait bien.
3.0 DCDP, c'est un peu le même trip que pour Sandar, j'aime bien le choix des couleurs (vous vous en apercevrez un jour prochain...)
Je ne l'ais pas dis avant, mais vous avez jusqu'à la fin de semaine pour faire vos choix, alors n'attendez pas
2.0 Sandar, c'est joli et le choix des couleurs me plait bien.
3.0 DCDP, c'est un peu le même trip que pour Sandar, j'aime bien le choix des couleurs (vous vous en apercevrez un jour prochain...)
Je ne l'ais pas dis avant, mais vous avez jusqu'à la fin de semaine pour faire vos choix, alors n'attendez pas
Allez on ferme, je vous fait les résultats sous peu, mais n'oubliez pas que le concours est maintenant mensuel, alors sortez vos zapareils et venez participer.