Profils et règles DW des "Invaders"
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Profils et règles DW des "Invaders"
Au cas où ça intéresserait du monde, SG vient de mettre à disposition un jeu de profils pour sa gamme "Invader" éditée chez Studio Sparta : ICI
soltan- Messages : 2171
Re: Profils et règles DW des "Invaders"
Oui, oui, ça m’intéresse plutôt pas mal...soltan a écrit:Au cas où ça intéresserait du monde, SG vient de mettre à disposition un jeu de profils pour sa gamme "Invader" éditée chez Studio Sparta : ICI
J'avoue, j'accroche pas mal à cette faction, et les règles me confortent dans cette idée
Mr. J- Psychopathe Aliéné
soltan a écrit:Au cas où ça intéresserait du monde, SG vient de mettre à disposition un jeu de profils pour sa gamme "Invader" éditée chez Studio Sparta : ICI
Tiens, c'est nouveau... Ils font maintenant des choses qu'ils nous avaient assuré qu'ils ne feraient pas. Mais ils continuent à ne pas faire ce qu'ils nous avaient annoncé qu'ils allaient faire...
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien Spartan. C'est carrément amateur, comme démarche! J'ai l'impression qu'ils se font plaisir... Les Invaders m'intéressaient au début mais en fait c'est du bonus donc je m'en passerai.
En même temps un news sur un blog et un PDF c'est pas un boulot qui leur a pris des semaines... me trompe-je? Alors pourquoi bouder notre plaisir?
En même temps un news sur un blog et un PDF c'est pas un boulot qui leur a pris des semaines... me trompe-je? Alors pourquoi bouder notre plaisir?
vonhymack a écrit:C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien Spartan. C'est carrément amateur, comme démarche! J'ai l'impression qu'ils se font plaisir...
S'ils n'avaient pas une politique commerciale si agressive je leur pardonnerais moi-aussi.
M'enfin bon, on ne va pas se plaindre d'avoir des règles pour ces figurines qui sont fort sympathiques. En tout cas pour les marcheurs car le reste est un peu particulier quand même.