[FA]Galerie de NoSkill
3 participants
Page 1 sur 1
[FA]Galerie de NoSkill
Coucou,
Je vais profiter de ce post pour montrer une petit peu mes créations pour FireStorm Armada.
en commençant par une photo pourrie d'une planète finie hier soir.
Je ferai de plus belles photos plus tard
Je vais profiter de ce post pour montrer une petit peu mes créations pour FireStorm Armada.
en commençant par une photo pourrie d'une planète finie hier soir.
Je ferai de plus belles photos plus tard
Re: [FA]Galerie de NoSkill
Sympa !
Petite question : tu les fais à partir de quoi tes socles (planètes, astéroïdes) ?
Petite question : tu les fais à partir de quoi tes socles (planètes, astéroïdes) ?
soltan- Messages : 2171
soltan a écrit:Sympa !
Alors, pour la planète, c est un socle rond de chez notre ami GW, troué, et sur lequel j'ai fixé une tige de ballon que mes enfants ont récupérés lors d'un passage dans un fast food bien connu.
Pour les astéroïdes, je suis parti d'un stock de rondelles de 1.5cm de diamètre sur lesquelles j'ai collé une couche de pvc (1.5mm provenant d'une chute trouvé chez leroy merlin).
Quelques soucis, la planete est un peu trop haut perchée par rapport aux socles de chez spartans, et les astéroïdes trop bas
Astéroïdes un peu petits, mais la planète est vraiment très réussie ; bravo.
Utilises des piques à brochette et autres cure-dents, ça t'aidera beaucoup je pense, surtout pour avoir la longueur souhaitée ; d'autant que c'est moins cher que le PVC alors...
NoSkill a écrit:Quelques soucis, la planete est un peu trop haut perchée par rapport aux socles de chez spartans, et les astéroïdes trop bas
Utilises des piques à brochette et autres cure-dents, ça t'aidera beaucoup je pense, surtout pour avoir la longueur souhaitée ; d'autant que c'est moins cher que le PVC alors...
Mr. J- Psychopathe Aliéné