possible dystopian à cannes 2013
+2
Youenn
franckyfox06
6 participants
Page 1 sur 1
possible dystopian à cannes 2013
Bonjour,
je lance le sujet ou plutôt un sondage d'une possibilité d'une rencontre, campagne ou tournois de Dystopian à Cannes en 2013.
selon le nombre de réponse. Je verrais si je peux inclure l'idée au programme du festival des jeux 2013.
le festival a lieu du 1 au 3 mars 2013 et la parties tournois à lieu le samedi et dimanche.
nous avons pour l'instant rien qu'une nappe bleu mais si j'ai assez de retour positif, les dépenses se feront. Donc voilà pourquoi je lance le sujet si vite.
La clôture du dossier est pour très bientôt
Merci
je lance le sujet ou plutôt un sondage d'une possibilité d'une rencontre, campagne ou tournois de Dystopian à Cannes en 2013.
selon le nombre de réponse. Je verrais si je peux inclure l'idée au programme du festival des jeux 2013.
le festival a lieu du 1 au 3 mars 2013 et la parties tournois à lieu le samedi et dimanche.
nous avons pour l'instant rien qu'une nappe bleu mais si j'ai assez de retour positif, les dépenses se feront. Donc voilà pourquoi je lance le sujet si vite.
La clôture du dossier est pour très bientôt
Merci
franckyfox06- Messages : 47
Re: possible dystopian à cannes 2013
Je serai plutôt partant et je pense qu'on arriverait a faire une voiture commune avec plusieurs joueurs marseillais.
Après la vrai question est celle de la date, il faudrait prévenir suffisamment à l'avance...
Sinon je vais peut être quitter la région vers la fin de 2013 donc il faudrait bien voir comment tout ça se goupille.
Mais je suis carrément partant! ^^
Après la vrai question est celle de la date, il faudrait prévenir suffisamment à l'avance...
Sinon je vais peut être quitter la région vers la fin de 2013 donc il faudrait bien voir comment tout ça se goupille.
Mais je suis carrément partant! ^^
Youenn- Messages : 1368
Si une voiture de Marseillais se profile, je pense que j'essaierai de monter moi aussi.
Mais il faudrait vite les dates précises, Mars est une période un peu rude pour moi niveau boulot!
Mais il faudrait vite les dates précises, Mars est une période un peu rude pour moi niveau boulot!
Invité- Invité
Youenn a écrit:
... what !!
soltan- Messages : 2171
Tu restes en France ou tu vas à l'étranger ??
Budala- Messages : 311
J'ai pas répondu à la question mais je suis aussi partant.
Tu devrais mettre le message sur le forum de la Cohorte, le pense que le Prez serait ravi de venir avec ses FSA : http://lacohortephoceenne.forumgratuit.org/
Tu devrais mettre le message sur le forum de la Cohorte, le pense que le Prez serait ravi de venir avec ses FSA : http://lacohortephoceenne.forumgratuit.org/
Je suis partant même si c'est dur de savoir ce qui se passera d'ici mars, et pour les tables il y a de méchantes bâche pvc qui tourne pour 40E.
Nainternet- Messages : 125
soltan a écrit:Youenn a écrit:
... what !!
nannnnnnn tu na pas le droit !!!!!
elric130- Messages : 404
Je confirme les tapis de jeux plus qu'intéressants en qualité de rendu.
Je bloque donc le we du 1/3 mars pour le moment.
(sinon je ne quitte pas la France au dernière nouvelles, et pis on verra comment tout se goupille dans l'année, notamment au niveau boulot ^^ ).
Je bloque donc le we du 1/3 mars pour le moment.
(sinon je ne quitte pas la France au dernière nouvelles, et pis on verra comment tout se goupille dans l'année, notamment au niveau boulot ^^ ).
Youenn- Messages : 1368
merci pour vos réponses
soltan : nous descendons sur Marseille au tournois FOW dans pas longtemps.
d'autres joueur motivés pour un DW à cannes??
soltan : nous descendons sur Marseille au tournois FOW dans pas longtemps.
d'autres joueur motivés pour un DW à cannes??
franckyfox06 a écrit:soltan : nous descendons sur Marseille au tournois FOW dans pas longtemps.
Ah ben parfait alors !
Bonjour à tous,
donc c'est officiel je lance un tournois DYSTOPIAN WARS sur CANNES 2012.
puisque la population de DW s'agrandit doucement mais surement il faut le lancer sur les grandes manifestations.
donc c'est officiel je lance un tournois DYSTOPIAN WARS sur CANNES 2012.
puisque la population de DW s'agrandit doucement mais surement il faut le lancer sur les grandes manifestations.