Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ??

2 participants

Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ?? Empty Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ??

Message  Gil Galad Mar 23 Sep 2014 - 15:11

Bonjour les gens,

Grand fana de DW devant l'éternel (j'organise des tournois "privés" de 10 joueurs dans mon jardin, voir ICI Wink ), j'ai tenté de lancer un petit tournoi au festival des jeux l'an dernier et ai eu le plaisir de voir venir... 2 joueurs...

Donc voila, cette année je retenterai bien l'entreprise (quite à faire quelque chose de moins formel qu'un vrai tournoi etc...) mais je voudrais savoir qui serait partant histoire de ne pas faire venir que deux joueurs qui vont s’affronter l'un l'autre tout le week end...

Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ?? 255e8c80-a6bc-4c59-9be7-fe31cab8d2bd

Donc dites moi ce que vous en penser et si ça vous tente. EN fonction de la température, je bloquerai des tables (ce qui est compliqué) pour DW.

++

Gil Galad

Revenir en haut Aller en bas

Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ?? Empty Re: Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ??

Message  Gil Galad Mer 24 Sep 2014 - 12:19

Je me plains pas...

Et justement l'année dernière je l'ai annoncé un peu tard donc là je m'y prends tôt pour savoir qui serait partant !!

Gil Galad

Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ?? Empty Re: Du Dystopian Wars au Festival des Jeux de Cannes 2015 (28 février et 1er mars) ??

Message  Amiral X Jeu 25 Sep 2014 - 11:29

Salut !

Moi je serais interessé.
Par contre plutot sur une journée pour le Dytop' (genre 3 partie en 750), pour avoir aussi du temps a consacrer à l'ensemble du salon.

Tu nous tiens au courant ! Smile
Amiral X
Amiral X

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé