Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

collection automne hiver 2012

2 participants

Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty collection automne hiver 2012

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:56

Chalut,

passage par la magasin local de jardinerie et là ho supeur ! ils ont tout transformé et réapprovisionné leur stock de décors TUS d'acesssoires aquarium

petite photo de groupe avant passage à la bombe noire et brossage de gris pour les harmoniser avec mes autres décors

collection automne hiver 2012 Dsc02110




des pièces de temple en ruines et la porte aux gargouilles allant probablement rejoindre mon temple sur son île même si l'échelle est légérement plus grande.

et il y'en avait encore plein dont des épaves un peu kitsch mais ça passe et et et... ne jamais entrer dans un magasin d'aquarium (et tout ça pour moins de 20 euros)

cat

P.S. : et ne pouvant plus télécharger d'images Question vous devrez vous contenter de celle-ci....



Dernière édition par vaudania le Lun 27 Aoû 2012 - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Prince_Philippe Lun 27 Aoû 2012 - 12:06

Mais... Jean-Michel, en ouvrant le lien Servimg.com, j'avais presque envie de cliquer sur la barre "signaler un contenu offensant ou obscène" tant c'est beau ! Et, si tu n'insères pas des miniatures plus larges, tu risques de m'obliger à le faire !! Twisted Evil Quand est-ce qu'on joue avec tes décors ?! Vite, la peinture !
Prince_Philippe
Prince_Philippe
Amiral de la Flotte (TUS)

Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  latribuneludique Lun 27 Aoû 2012 - 12:19

Prince_Philippe a écrit:Mais... Jean-Michel, en ouvrant le lien Servimg.com, j'avais presque envie de cliquer sur la barre "signaler un contenu offensant ou obscène" tant c'est beau ! Et, si tu n'insères pas des miniatures plus larges, tu risques de m'obliger à le faire !! Twisted Evil Quand est-ce qu'on joue avec tes décors ?! Vite, la peinture !

Je te signale que tu as joué sur une table comportant la dite "pôrte aux gargouilles" pas plus tard que vendredi dernier. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 16:07

des miniatures plus larges,

et voilà croyant bien faire je songe aux gens ayant des connections lentes (mais est-ce que ça existe encore) et qui mettent trois plombes à charger les images, donc voilà pourquoi je ne mets que des miniatures... et pour jouer av ec ses décors peints on va dire après les vacances (les prochaines) (s'il y a encore un "après" là je n'ai plus vraiment le temps d'attaquer ça et ni les peintures pour le faire... la sous couche peut-être...


Je te signale que tu as joué sur une table comportant la dite "pôrte aux gargouilles" pas plus tard que vendredi dernier.

oops Embarassed

ha bah alors le monde entier a été livré de la collections automne-hiver alors... RA au moins...

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Prince_Philippe Lun 27 Aoû 2012 - 16:16

Désolé, Amiral Bruntz, mais mes navires voguent tellement vite que je n'ai pas eu le temps de contempler le paysage ! Twisted Evil Avec tout ça, Vaudania, il faut se bouger ! Je propose de poser une ou deux soirées modélisme collective (alla Seb_Seb qui va peut-être venir par ici, qui sait ?!) à la maison et de monter de beaux éléments pour une table à thème (j'ai un max de rabiots comme tu le sais et je dispose d'un bon fond de matières premières à réemployer du genre sable, cartons, enduit, écorces de pin...). Qu'en dis-tu ?
Prince_Philippe
Prince_Philippe
Amiral de la Flotte (TUS)

Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  latribuneludique Lun 27 Aoû 2012 - 16:26

Les éléments en question sont des rééditions, j'ai déjà fait main basse sur un certain nombre d'entre eux il y a quelques temps déjà, Jean-Michel. Wink
Je vais vous chercher les photos que j'ai faites à l'époque.

Pour les soirée peinture chez le sieur Philippe, malheureusement je ne suis pas disponible en soirée... Neutral
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  latribuneludique Lun 27 Aoû 2012 - 16:33

Hop :

collection automne hiver 2012 Wm_rui10

collection automne hiver 2012 Wm_dec10

collection automne hiver 2012 Wm_rui11

collection automne hiver 2012 Tus_aquarium_01

collection automne hiver 2012 Tus_aquarium_03

collection automne hiver 2012 Tus_aquarium_02
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 18:05

Tout comme des roches chez Animalis sont parfaite comme astéroïdes pour FA. Et chez Nature et Découvertes il y a des demi-sphères très utiles pour en faire des planètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Prince_Philippe Lun 27 Aoû 2012 - 18:32

Découverte et nouveau sport de l'été pour Orpheus et moi concernant les demi-sphères : arrêtez-vous une minute à la terrasse d'un Starbuck Coffe et récupérez le maximum de demi-spères tout format disponible en vous servant aux tables désertées ou bien en parlementant avec les gens qui avalent leur frappuccino en essayant de trouver l'excuse la plus improbable qui vous pousse à bien vouloir récupérer ces demi-sphères plastiques ! cheers Basketball (je ferai des photos !)
Prince_Philippe
Prince_Philippe
Amiral de la Flotte (TUS)

Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 18:37

Prince_Philippe a écrit:Découverte et nouveau sport de l'été pour Orpheus et moi concernant les demi-sphères : arrêtez-vous une minute à la terrasse d'un Starbuck Coffe et récupérez le maximum de demi-spères tout format disponible en vous servant aux tables désertées ou bien en parlementant avec les gens qui avalent leur frappuccino en essayant de trouver l'excuse la plus improbable qui vous pousse à bien vouloir récupérer ces demi-sphères plastiques ! cheers Basketball (je ferai des photos !)

Après les Orcs Raiders faits maisons, il va nous faire de la figs pour FA genre MArs Attacks!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collection automne hiver 2012 Empty Re: collection automne hiver 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum