[DW] Flotte EotBS
+13
Le Merco
view59
soltan
Fury
sandar
VinZ
vonhymack
Mr. J
desmoniak999
BananeDC
Le Preacheur
latribuneludique
Grarduck
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DW] Flotte EotBS
Je peux t'assurer qu'il y a eu du badab black sur l'argenté, du blood red sur le rouge et du sepia sur les bois, ors et cuivres.
jte crois je te crois ^^
avec les nouvelles encres (deja ancienne maintenant ) il faut "inondé" la figurine" sinon l'encre ne se depose pas assez dans les creux ^^
avec les nouvelles encres (deja ancienne maintenant ) il faut "inondé" la figurine" sinon l'encre ne se depose pas assez dans les creux ^^
Urial- Messages : 1106
C'est un sacré morceau ce porte avion. Félicitation
Youenn- Messages : 1368
Urial a écrit:jte crois je te crois ^^
Bien sûr, et j'en fais un usage très libéral pour marquer les contrastes et compenser un peu ma flemme de brosser à sec.
Enfin un peu de progrès côté DW!
Traditionnelles photos craignos avec mon téléphone : le respect des couleurs avant tout .
Traditionnelles photos craignos avec mon téléphone : le respect des couleurs avant tout .
Total respect! La barge est un calvaire à peindre!
Pour lisser le rendu tu peux passer un lavis agrax earthshade ou devlan mud ou strong tone army painter sur tout le métal. En un aplat à la brosse plate.
Pour lisser le rendu tu peux passer un lavis agrax earthshade ou devlan mud ou strong tone army painter sur tout le métal. En un aplat à la brosse plate.
Je passe juste du badab black sur du mithril silver : méthode quick & dirty en 2 couches seulement. J'ai trop la flemme de passer un autre lavis, et puis j'aime bien le rendu un peu crade genre cambouis et poussière de charbon que ça donne (oui, je cherche des excuses à mon poil dans la main, et alors? ;-)).
Certes, mais le noir ça fait plus cambouis/fumée. Sur les terrestres par contre je ne dis pas : la prochaine fois je passerai peut-être du marron sur le bas en plus.vonhymack a écrit:C'est juste que le marron c'est encore plus crade que le noir!
J'ai eu un peu de mal à me motiver pour les terminer, mais mes deux tours japonaises sont enfin finies! Il ne me restera plus que le bunker complex pour être à jour des japonais.
Merci, mais ça reste du tabletop ultra-rapide, et quand on regarde de près, les applications de lavis sont un peu aléatoires.
J'ai enfin fini toutes mes figs EotBS! Voici mon bunker complex, dans un schéma simple et rapide.
La prochaine fois que je posterai des figs DW, ce devraient donc être mes premiers RoF, mais avant j'ai du 15mm SF et du Bushido à avancer.
La prochaine fois que je posterai des figs DW, ce devraient donc être mes premiers RoF, mais avant j'ai du 15mm SF et du Bushido à avancer.
Vivement la suite ^^
Youenn- Messages : 1368
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4