Une question critique
+7
Lilan
Alris
soltan
Mr. J
Budala
Hannibal
ticondrihus
11 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une question critique
Cötler Poulet 37 a écrit: Non sérieusement dans les règles des Russes citées plus haut, il y a juste marqué que tant que le CR n'est pas atteint on peut pas taper dessus. Mais j'ai rien vu qui disait DR=CR ?!?!
As-tu eu en main le livret russe, je ne pense pas, car sinon tu aurais remarqué que c'est pourtant la première phrase de la MAR Ablative Armour !
Regarde 9 messages plus haut j'ai mis le texte exact de cette MAR.
soltan- Messages : 2171
Hiigara a écrit:Ha, je ne savais pas... Le consensus, c'est avec plus ou moins l'accord d'un membre de spartan games ou entre joueurs uniquement?
C'est un consensus entre joueurs, puisque SG est totalement muet depuis un mois sur le sujet malgré les demandes répétées d'une réponse officielle par les joueurs , voici le sujet => ICI
Mais bon, pour moi la 1er phrase de la MAR est plus qu'explicite
Hiigara a écrit:la Heat lance = 2x DR
C'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin, Russes ou pas.
Oui mais tant que l'ablative armour n'est pas consommée, le DR = CR.
Donc pour moi, Heat Lance = 2 x DR = 2 x CR.
cythrawl- Messages : 549
Bon, et bien il n'y a plus qu'a espérer que le consensus se transforme en FAQ officiel, car sinon on trouvera toujours quelqu'un pour contredire le point de vue d'un autre...
Mais bon, vu qu'ils vont bientôt mettre en ligne des FAQ FA, la réponse ne devrait pas trop trainer par la suite je suppose.
Merci pour ton lien Soltan, c'est bien TOI le meilleur.
Mais bon, vu qu'ils vont bientôt mettre en ligne des FAQ FA, la réponse ne devrait pas trop trainer par la suite je suppose.
Merci pour ton lien Soltan, c'est bien TOI le meilleur.
Euh, je ne cherche nullement à être le meilleur (sinon j'aurais postulé pour être Spartan Vanguard ), j'essaie juste de faire avancer un peu le Schmilblick sur une question qui me concerne puisque je joue russe.Hiigara a écrit:Merci pour ton lien Soltan, c'est bien TOI le meilleur.
Non mais t'inquiét' hein, c'était juste pour rebondir sur le poste de la Cotlette Poulette...soltan a écrit:Euh, je ne cherche nullement à être le meilleur (sinon j'aurais postulé pour être Spartan Vanguard ), j'essaie juste de faire avancer un peu le Schmilblick sur une question qui me concerne puisque je joue russe.
Euuuuuhhh regardez-les à ce faire des politesses entre Amiral....
"Non, non, sans façon..."
"Mais si j'insiste..."
"Après vous alors..."
"Sans vouloir vous offenser..."
"Je n'en ferai rien trés cher..."
"Loin de moi cette idée...."
Descendez un peu pour briquer le pont
"Non, non, sans façon..."
"Mais si j'insiste..."
"Après vous alors..."
"Sans vouloir vous offenser..."
"Je n'en ferai rien trés cher..."
"Loin de moi cette idée...."
Descendez un peu pour briquer le pont
Budala- Messages : 311
Ah s'cuse Soltan. T'enerve pas j'avais pas vu ^^
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Chez SG, aujourd'hui, ils ont l'air chauds comme des baraques à frites en ce qui concerne les réponses off et en voila une qui peut servir :
Un jet sur la table des critiques du à un "Sabotage" ne fait pas perdre l'Ablative Armor (Voir =>ICI)
Il est aussi confirmé que l'on utilise bien la valeur de CR pour les Lances et lacettes thermiques contre l'Ablative Armor (Voir ICI)
Un jet sur la table des critiques du à un "Sabotage" ne fait pas perdre l'Ablative Armor (Voir =>ICI)
Il est aussi confirmé que l'on utilise bien la valeur de CR pour les Lances et lacettes thermiques contre l'Ablative Armor (Voir ICI)
Page 2 sur 2 • 1, 2