Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser

4 participants

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser Empty [FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser

Message  Mr. J Jeu 16 Fév 2012 - 11:26

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée Introducing The Oroshan, et traitant du Croiseur de Classe Defiler, ce dernier étant pour l'Oroshan Imperium.

Voici la photo montrée.

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser Fa-oro-cruiser-1

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Revenir en haut Aller en bas

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser Empty Re: [FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser

Message  Mr. J Jeu 16 Fév 2012 - 18:36

J'adore celui-là, et ça me rappelle les Seraphims et les Aeons dans les deux jeux vidéos Supreme Commander.

EDIT : de même, comme le soulignait quelqu'un sur le forum officiel de SG, il n'est pas sans rappeler les Ori dans Stargate Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser Empty Re: [FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser

Message  Mr. J Jeu 24 Mai 2012 - 20:45

La version peinte !!

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser Orosha10

Même si le travail de peinture est sublime, la gravure reste très belle visiblement ; j'attends de voir le profil, mais ça augure du bon pour le moment pour cette faction Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  soltan Ven 25 Mai 2012 - 9:50

Voici les stats :

Oroshan Imperium
Defiler Class Cruiser 70pts

DR 4
CR 7
Mv 10"
HP 4
CP 4
AP 4
PD 4
SH 1
MN 0
FW 0

Fore(Fixed) 6/8/5/4
Torpedoes(Any) 5/5/4/4

Squadron size 2 to 4

MAR - Pack Hunter (Torpedoes)

Fleet Tactics = +1
Command Distance = 6"
soltan
soltan

Message  RabbitMaster Ven 25 Mai 2012 - 10:04

Ouch, sympatique le machin ! Peu d'armes mais des à côtés vraiment sympa. Ca donne envie !
RabbitMaster
RabbitMaster

Message  soltan Ven 25 Mai 2012 - 10:23

RabbitMaster a écrit:Ouch, sympatique le machin ! Peu d'armes mais des à côtés vraiment sympa. Ca donne envie !

Je le trouve carrément bien !.... dommage que la fig ne me plaise pas.

13 et 14 AD de torpilles jamais réduits par les dommages pour une full unité Shocked ... 1 shield, fore fixe pas dégueu, mouvement de 10, PD4, AP 4.... interdit que l'on me joue ça en face Exclamation
soltan
soltan

Message  RabbitMaster Ven 25 Mai 2012 - 10:25

Ca reste moins pipé qu'une triplette de Gladius Very Happy Mais ça s'en rapproche pas mal (c'est d'ailleurs, avec les gladius justement, un des rares escadrons capable d'envoyer du 20AD).

Moi j'aime bien le design, ça me fait penser aux vaisseaux Oriis dans la dernière saison de SG1 ^^
RabbitMaster
RabbitMaster

Message  Mr. J Ven 25 Mai 2012 - 15:01

Perso, j'adore toujours autant le design, et même si j'avoue avoir du mal avec les vaisseaux ayant peu de bordées, cela reste une façon originale de jouer des vaisseaux dans FA, d'autant que c'est vrai qu'à part les bordées, il n'a pas un profil dégueu (bonne CR, 1 SH, torpilles et la MAR vraiment tops, des PD vraiment bien, tout comme les CP et AP) ; un vaisseau qui se devra de toujours rester à RB1 et 2 en bougeant à ces deux portées (RB 2 pour attendrir l'ennemi, et RB1 pour le finir au contact, en ayant un peu moins de puissance de feu, mais en pouvant aborder). En revanche, vu le fluff de la race, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il n'a pas la MAR Elite Crew (ou Special Forces)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Mr. J Jeu 31 Mai 2012 - 18:00

Dans le PDF de la carte du Croiseur Oroshan de classe Defiler, on constate qu'il n'a pas 4, mais 3 PD (dommage !!), ce qui change un peu son intérêt d'un point de vue défensif (beaucoup moins intéressant).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  BananeDC Dim 10 Juin 2012 - 9:38

Je peux pas m'empêcher de penser qu'on dirait un gros hochet Laughing

[FA] Oroshan Imperium - Defiler Class Cruiser HOCHET%202%20BOULES%20SOPHIE%20LA%20GIRAFE

Un Orohochet, quoi.
BananeDC
BananeDC

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 12:52

BananeDC a écrit:Je peux pas m'empêcher de penser qu'on dirait un gros hochet Laughing

Un Orohochet, quoi.
PAs cap de mettre ça sur la table ! Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé