Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

5 participants

Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Youenn Jeu 19 Juil 2012 - 17:55

Plop,

Une petit nouveauté SG avec une figurine buste (qui semble au 28 mm a vue de nez) d'un commodore russe pour l'achat de boite de base russe à la gen con indy.

ici
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  soltan Jeu 19 Juil 2012 - 17:58

Vivement de voir les stats What a Face ok je Arrow .... le Magenta de l'année dernière était bien mieux I love you
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  trantsiss Jeu 19 Juil 2012 - 19:09

En plus il est moche ce buste Suspect
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 8:50

je le veux, je le veux...
(oui je suis un gros geek...)
bon j'ouvre donc un topic subscription pour me trouver les sous pour payer le voyage.

cat


P. S. : ha bah voilà vous cherchiez des figs à l'échelle non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Fury Ven 20 Juil 2012 - 10:43

Quand on voit l'excellente qualité de leurs réalisations, on se demande ce qu'ils avaient bu lors de la sculpture de ce buste ! Shocked

Je n'aurais qu'un mot pour le décrire : POURRI !!! Pouce en bas
Fury
Fury

Messages : 134
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 13:53

ça ne sert strictement à rien !

c'est bien pour ça que c'est totalement indispensable...

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  soltan Ven 20 Juil 2012 - 14:17

vaudania a écrit:
ça ne sert strictement à rien !

c'est bien pour ça que c'est totalement indispensable...

cat

Oui mais je plussoie, un truc qui ne sert à rien et qui est moche, ça n'a rien d'indispensable ... c'est même à éviter dans notre Zobi où il y a tant de meilleures tentations !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Hiigara Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Il faut voir le bon coté des choses, si ca avait été une superbe figurine, tout le monde aurait fait la gueule, car elle n'est disponible que pour ceux qui se rendront (et qui achèteront) lors de la Gen Con Indy (vous êtes combien à y aller ici bas?). Là au moins on ne sera pas obligé de vendre boby le chien pour se payer la fig en édition collector limited. Il n'y a qu'à voir le prix demandé pour la station spatial de Firestorm.

Donc finalement, c'est plutôt bien que ca ne serve à rien. cheers
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Blog SG - figurine buste commodore russe Empty Re: [DW] Blog SG - figurine buste commodore russe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum