Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon

5 participants

[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon Empty [RoF] Open the box Vauban et Tourbillon

Message  soltan Mar 3 Juil 2012 - 17:14

Vous le trouverez ICI
soltan
soltan

Revenir en haut Aller en bas

[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon Empty Re: [RoF] Open the box Vauban et Tourbillon

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 17:21

Merci pour l'article, c'est très très dur de ne pas craquer sur les français ou les russe.

Je suis aller voir un peu le reste de ton blog et cet article là est super intéressant:

http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-dystopian-wars-demonstration-de-force-pour-la-repubique-de-france-107267399.html

Je suis impressionné par la rapidité à laquelle tu as peint toute cette flotte française, il faut vraiment que j'aille confronter mes anglais aux marseillais.

Invité
Invité

[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon Empty Re: [RoF] Open the box Vauban et Tourbillon

Message  Youenn Mar 3 Juil 2012 - 17:25

Merci Soltan de présenter la fig du Vauban. Il a en effet, l'air spectaculaire. N'aimant pas le charlemagne, je pense me rabattre dessus pour jouer un dread français...
Youenn
Youenn

Message  vonhymack Mar 3 Juil 2012 - 17:44

Merci pour la review, et cette flotte a une sacrée gueule! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Cötler Poulet 37 Mar 3 Juil 2012 - 21:02

C'est magnifique *___* Vraiment tu peins très vite et très bien. Et le Vauban, je pense que dès que j'aurai fini tous mes navires de France qui se trouvent actuellement en ma possession, je le prend !!
Cötler Poulet 37
Cötler Poulet 37

Message  elric130 Mar 3 Juil 2012 - 21:07

Ha non !!!!!!

Je suis dans la mer.. si vous jouez le vauban

car c est la seul fig qui me fait peur et que je sais pas comment détruire avec mon CoA
elric130
elric130

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé