[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon
5 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
[RoF] Open the box Vauban et Tourbillon
Vous le trouverez ICI
soltan- Messages : 2171
Re: [RoF] Open the box Vauban et Tourbillon
Merci pour l'article, c'est très très dur de ne pas craquer sur les français ou les russe.
Je suis aller voir un peu le reste de ton blog et cet article là est super intéressant:
http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-dystopian-wars-demonstration-de-force-pour-la-repubique-de-france-107267399.html
Je suis impressionné par la rapidité à laquelle tu as peint toute cette flotte française, il faut vraiment que j'aille confronter mes anglais aux marseillais.
Je suis aller voir un peu le reste de ton blog et cet article là est super intéressant:
http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-dystopian-wars-demonstration-de-force-pour-la-repubique-de-france-107267399.html
Je suis impressionné par la rapidité à laquelle tu as peint toute cette flotte française, il faut vraiment que j'aille confronter mes anglais aux marseillais.
Invité- Invité
Merci Soltan de présenter la fig du Vauban. Il a en effet, l'air spectaculaire. N'aimant pas le charlemagne, je pense me rabattre dessus pour jouer un dread français...
Youenn- Messages : 1368
Merci pour la review, et cette flotte a une sacrée gueule!
C'est magnifique *___* Vraiment tu peins très vite et très bien. Et le Vauban, je pense que dès que j'aurai fini tous mes navires de France qui se trouvent actuellement en ma possession, je le prend !!
Cötler Poulet 37- Messages : 46
Ha non !!!!!!
Je suis dans la mer.. si vous jouez le vauban
car c est la seul fig qui me fait peur et que je sais pas comment détruire avec mon CoA
Je suis dans la mer.. si vous jouez le vauban
car c est la seul fig qui me fait peur et que je sais pas comment détruire avec mon CoA
elric130- Messages : 404