1er concours de peinture et de modélisme de Spartan Forum - Quel thème?
+8
Arjetlam
Kenozan
Le Preacheur
briaeros
runnox
Belisarius
soltan
latribuneludique
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1er concours de peinture et de modélisme de Spartan Forum - Quel thème?
Moi aussi je suis motivé, mais juste pour moi aussi, vu que le temps me manque un peu, j'ai juste un croisseur de bientôt terminer.
Le top serai une petite semaine de plus effectivement pour avoir j'espére une unité de 3 croiseur solyrian et le vaisseau amiral pour ce premier concours .
Le top serai une petite semaine de plus effectivement pour avoir j'espére une unité de 3 croiseur solyrian et le vaisseau amiral pour ce premier concours .
GKAR- Messages : 29
Comme on dit "Plus il y a de fou !" et comme il n'y a rien a gagner hormis une belle façade pour la gamme Spartan Game, autant décaler d'une petite semaine.
Me permettra en plus de ne pas avoir à bacler mes croiseurs FSA si manque de temps ce week-end.
Me permettra en plus de ne pas avoir à bacler mes croiseurs FSA si manque de temps ce week-end.
Je laisse ce soir à ceux qui voudraient s'opposer au décalage pour s'exprimer mais je pense que c'est pratiquement acquis.
Sinon, GKAR, pour le concours tu n'as besoin que d'un escadron de croiseurs, les cuirassés et autres battleships n'entrent pas dans le thème.
Sinon, GKAR, pour le concours tu n'as besoin que d'un escadron de croiseurs, les cuirassés et autres battleships n'entrent pas dans le thème.
Salut tout le monde !!!
Je suis complétement à la bourre je fais mon max pour finir et mettre en ligne ca weekend
Eric
Ps ce sera du terran j'avais pas encore dis le schéma me plait bien il vas surprendre je suis sur !!!!
Je suis complétement à la bourre je fais mon max pour finir et mettre en ligne ca weekend
Eric
Ps ce sera du terran j'avais pas encore dis le schéma me plait bien il vas surprendre je suis sur !!!!
runnox- Messages : 15
runnox a écrit:
Puisqu'on te dit qu'on va donner une semaine de rab'! Prends ton temps.
Bon faut que je m'active moi!
Je viens juste de finir l'ébavurage du starter... Faut que je les passent au bain, et après peinture!!! Mais comme je veux peidre tout le starter en une fois pour avoir les meme teintes... c'est pas gagné quoi, mais bon je vais faire passer les croiseurs en priorité.
Je viens juste de finir l'ébavurage du starter... Faut que je les passent au bain, et après peinture!!! Mais comme je veux peidre tout le starter en une fois pour avoir les meme teintes... c'est pas gagné quoi, mais bon je vais faire passer les croiseurs en priorité.
Vous avez jusqu'à demain pour participer au concours : à ce jour nous avons 7 participations (4 pour TUS, 2 pour FA et 1 pour DW).
Demain ca devrait etre bon!
Mes pitit bateaux ont bien avancé! Reste plus qu'a affiner les parties metalliques argenté, et detailler un peu les cheminees...
Mes pitit bateaux ont bien avancé! Reste plus qu'a affiner les parties metalliques argenté, et detailler un peu les cheminees...
Dernière édition par desmoniak999 le Mar 28 Juin 2011 - 11:08, édité 1 fois
Pareil, moi j'attends le soleil pour pouvoir faire des photos à peu près potables (et même avec, c'est pas gagné...)
BananeDC- Messages : 423
Bonjour a tous,
Malheureusesment suite a des problémes, je n'aurai pas le temps de terminer mes piéces pour demain ! grrrrrrrrrrr
Je les posterai tout de même dans la section galerie une fois terminer.
SORRY
Malheureusesment suite a des problémes, je n'aurai pas le temps de terminer mes piéces pour demain ! grrrrrrrrrrr
Je les posterai tout de même dans la section galerie une fois terminer.
SORRY
GKAR- Messages : 29
Page 2 sur 2 • 1, 2