[DW] La flotte RoF de Haagen
+3
vonhymack
Hiigara
Haagen
7 participants
Page 1 sur 1
[DW] La flotte RoF de Haagen
Voilà mes peindouilles. Désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas super fort et en plus la qualité de la lumière naturelle est très bof ce matin, du coup c'est un peu sombre.
Voici la moitié de ma flotte pour l'instant, j'attends la livraison du Charlemagne et de mes chevaliers et je suis en train de peindre les épaulards.
Voici la moitié de ma flotte pour l'instant, j'attends la livraison du Charlemagne et de mes chevaliers et je suis en train de peindre les épaulards.
Haagen- Messages : 45
Re: [DW] La flotte RoF de Haagen
Beau boulot sur le freehand, ça rajoute tout de suite à la figurine.
bravo pour les trois couleurs.
sandar- Messages : 522
Très joli.
Couleur bien traitées et le freehand rajoute un plus. Tu as dû y passer un peu de temps !
Couleur bien traitées et le freehand rajoute un plus. Tu as dû y passer un peu de temps !
Une bonne flotte ROF qui assume en effet le tricolore. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je reconnais le travail effectué tant au niveau des socles qu'au niveau des freehand et autre nom de bateaux.
Juste pour tes Marseille, je te conseillerais de couper la tige à la moitié voire au tiers pour rapprocher tes navires antigravité de la surface de la mer. J'ai fait ça avec un pince coupante multifonction et ça c'est fait très bien... En plus, je trouve personnellement que ça rend mieux...
Juste pour tes Marseille, je te conseillerais de couper la tige à la moitié voire au tiers pour rapprocher tes navires antigravité de la surface de la mer. J'ai fait ça avec un pince coupante multifonction et ça c'est fait très bien... En plus, je trouve personnellement que ça rend mieux...
Youenn- Messages : 1368
Merci à tous. Oui j'assume le tricolore en mode "les Français ne se cachent pas !". Merci pour les compliments sur le freehands. En fait, j'ai été très surpris par la qualité des figurines vu l'échelle mais cela ne m'a pas pris tant de temps que cela en terme de peinture, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir peint des quantités énormes de 25/28mm avant.
Sinon Youenn, je l'ai vu après qu'il aurait fallu couper les tiges mais je pense que ça va être très coton maintenant parce que j'ai collé à la super glue.
Sinon Youenn, je l'ai vu après qu'il aurait fallu couper les tiges mais je pense que ça va être très coton maintenant parce que j'ai collé à la super glue.
Haagen- Messages : 45
Page 1 sur 1