Prussiens Vs Japonais en 1500 pts
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Prussiens Vs Japonais en 1500 pts
Nous avons pu faire 3 tours, mais vu le déroulement de la partie, je n'entrerai pas dans les détails...... jugez vous-même :
Après un début mal engagé, les japonais ont crus pouvoir inverser la vapeur, mais des actions légendaires ont définitivement anéantis les espoirs des nippons.
Entre une explosion (double 1) du magasin de munition qui transforme mon porte-avion volant en "débris tombant" et de misérables escadrons à 60 pts qui avec 9d6 arrivent à faire 26 touches (oui, oui) sur mon Dreadnought......
D'autant plus que cet exploit à était renouvelé une seconde fois ! :-(
Je n'avais aucune chance..... Mais on s'est bien marré (le Prussien un peu plus)
Après un début mal engagé, les japonais ont crus pouvoir inverser la vapeur, mais des actions légendaires ont définitivement anéantis les espoirs des nippons.
Entre une explosion (double 1) du magasin de munition qui transforme mon porte-avion volant en "débris tombant" et de misérables escadrons à 60 pts qui avec 9d6 arrivent à faire 26 touches (oui, oui) sur mon Dreadnought......
D'autant plus que cet exploit à était renouvelé une seconde fois ! :-(
Je n'avais aucune chance..... Mais on s'est bien marré (le Prussien un peu plus)
Budala- Messages : 311