Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

flotte RSN

3 participants

Aller en bas

flotte RSN Empty flotte RSN

Message  silmeria Ven 11 Mai 2012 - 14:38

Alors voilà , je commence firestrom armada pour essayer d'aider son implantation dans l'association ou je joue Smile
Et avec la sortie de juillet et les nouvelles figs rsn je suis tombé amoureux de ceux ci . Et donc , est il toujours obligatoire de les allier a une flotte majeure pour pouvoir les jouer ?
si oui lesquelles ?

Sinon , en partie amicale , il serait pas possible avec l'accord de l'adversaire de jouer uniquement une flotte rsn ?

Merci de vos réponses Smile

silmeria

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

flotte RSN Empty Re: flotte RSN

Message  Alris Ven 11 Mai 2012 - 15:30

Il ne me semble pas qu'il soit obligatoire de les jouer avec une flotte majeur dans le cadre d'une liste d'alliance Zenian.

Dans tous les cas, les factions majeurs associées sont : Dindrezi, Directorate et Relthoza
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

flotte RSN Empty Re: flotte RSN

Message  silmeria Ven 11 Mai 2012 - 15:32

Haaaa j'avais pas vu ca comme ca , l'alliance zenian en tant que faction , donc je peux jouer de l'alliance zenian juste avec des vaisseaux RSN alors ? Smile

silmeria

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

flotte RSN Empty Re: flotte RSN

Message  soltan Ven 11 Mai 2012 - 15:42

silmeria a écrit:Alors voilà , je commence firestrom armada pour essayer d'aider son implantation dans l'association ou je joue Smile
Et avec la sortie de juillet et les nouvelles figs rsn je suis tombé amoureux de ceux ci . Et donc , est il toujours obligatoire de les allier a une flotte majeure pour pouvoir les jouer ?
si oui lesquelles ?

Sinon , en partie amicale , il serait pas possible avec l'accord de l'adversaire de jouer uniquement une flotte rsn ?

Merci de vos réponses Smile

Pour le moment, en attendant la sortie du nouveau livre de règles, le flotte RSN est une flotte mineure.
Cela veut dire que tu as deux manières de la jouer (vi c'est la beauté de FA ça What a Face ) :

- Dans une flotte d'alliance de la Ligue Zenian aux cotés d'une des trois factions majeures de cette alliance (Directorate, Dindrenzi ou Relthoza) .
- Dans une flotte de Support de la ligue Zenian, ces flottes ne doivent être composées que de vaisseaux de factions mineures donc du full RSN ça passe.

A noter que ces deux types de flottes ont des compositions particulières qui sont plus restrictives que les flottes militaires.
Tu peux trouver ces compositions sur le site de SG ou traduites par votre serviteur dans le blogurizine 14 => ICI

Dans tous les cas, bienvenue sur le site et dans l'Univers de FA !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

flotte RSN Empty Re: flotte RSN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum