flotte RSN
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
flotte RSN
Alors voilà , je commence firestrom armada pour essayer d'aider son implantation dans l'association ou je joue
Et avec la sortie de juillet et les nouvelles figs rsn je suis tombé amoureux de ceux ci . Et donc , est il toujours obligatoire de les allier a une flotte majeure pour pouvoir les jouer ?
si oui lesquelles ?
Sinon , en partie amicale , il serait pas possible avec l'accord de l'adversaire de jouer uniquement une flotte rsn ?
Merci de vos réponses
Et avec la sortie de juillet et les nouvelles figs rsn je suis tombé amoureux de ceux ci . Et donc , est il toujours obligatoire de les allier a une flotte majeure pour pouvoir les jouer ?
si oui lesquelles ?
Sinon , en partie amicale , il serait pas possible avec l'accord de l'adversaire de jouer uniquement une flotte rsn ?
Merci de vos réponses
silmeria- Messages : 3
Re: flotte RSN
Il ne me semble pas qu'il soit obligatoire de les jouer avec une flotte majeur dans le cadre d'une liste d'alliance Zenian.
Dans tous les cas, les factions majeurs associées sont : Dindrezi, Directorate et Relthoza
Dans tous les cas, les factions majeurs associées sont : Dindrezi, Directorate et Relthoza
Alris- Messages : 498
Haaaa j'avais pas vu ca comme ca , l'alliance zenian en tant que faction , donc je peux jouer de l'alliance zenian juste avec des vaisseaux RSN alors ?
silmeria- Messages : 3
silmeria a écrit:Alors voilà , je commence firestrom armada pour essayer d'aider son implantation dans l'association ou je joue
si oui lesquelles ?
Merci de vos réponses
Pour le moment, en attendant la sortie du nouveau livre de règles, le flotte RSN est une flotte mineure.
Cela veut dire que tu as deux manières de la jouer (vi c'est la beauté de FA ça ) :
- Dans une flotte d'alliance de la Ligue Zenian aux cotés d'une des trois factions majeures de cette alliance (Directorate, Dindrenzi ou Relthoza) .
- Dans une flotte de Support de la ligue Zenian, ces flottes ne doivent être composées que de vaisseaux de factions mineures donc du full RSN ça passe.
A noter que ces deux types de flottes ont des compositions particulières qui sont plus restrictives que les flottes militaires.
Tu peux trouver ces compositions sur le site de SG ou traduites par votre serviteur dans le blogurizine 14 => ICI
Dans tous les cas, bienvenue sur le site et dans l'Univers de FA !
soltan- Messages : 2171
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1