Tourelles modulables
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Tourelles modulables
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle règle utiliser selon le module ??
Autant je vois un générateur et des roquettes (ou bien est-ce du Ack Ack ?), autant je vois pas à quoi peut correspondre le gros missile
Merci à l'avance
Autant je vois un générateur et des roquettes (ou bien est-ce du Ack Ack ?), autant je vois pas à quoi peut correspondre le gros missile
Merci à l'avance
Budala- Messages : 311
Re: Tourelles modulables
Ce blister de tourelles n'a pas de profil officiel, il est plus à considérer comme du décor.
De nouveaux blisters sont normalement disponibles (ou devraient l'être sous peu) et proposent des tourelles spécifiques pour chaque nation. Tu peux y retrouver sans soucis les tourelles anti-aériennes, tourelles radios, tourelles avec bouclier ou tourelles rockets/tesla/etc...
De nouveaux blisters sont normalement disponibles (ou devraient l'être sous peu) et proposent des tourelles spécifiques pour chaque nation. Tu peux y retrouver sans soucis les tourelles anti-aériennes, tourelles radios, tourelles avec bouclier ou tourelles rockets/tesla/etc...
cythrawl- Messages : 549
Après, je pense que tu as de bas en haut : générateur, Ack Ack, Gunnerie ou bombard unique nombre d'AD a voir avec l'adversaire avant la bataille...
Youenn- Messages : 1368
Nickel !!
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Budala- Messages : 311