Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aimant pour laisser les vaisseaux modulables?

2 participants

Aller en bas

Aimant pour laisser les vaisseaux modulables? Empty Aimant pour laisser les vaisseaux modulables?

Message  Slayne Sam 19 Mar 2016 - 15:35

Hello tout le monde,

J'ai craqué sur un starter Sorylian / Relthoza, et il apparait clairement que les croiseurs sorylian peuvent être aimanté pour qu'on puisse les moduler.
2mm, je dirais.

Question: vous savez où trouver ces aimants? Sur le net? Boutique physique?

Par contre (premier achat chez Spartan Games depuis des années), j'ai eu un starter bizarre: 4 croiseurs Relthoza, mais 1 seule frégate...
Je les ai contactés, espérons qu'ils soient réactifs!
Slayne
Slayne

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimant pour laisser les vaisseaux modulables? Empty Re: Aimant pour laisser les vaisseaux modulables?

Message  vonhymack Dim 20 Mar 2016 - 8:46

Cherche des aimants néodymes cylindriques sur E-bay en faisant gaffe aux FDP tu peux en avoir 50 pour moins de 5€. Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimant pour laisser les vaisseaux modulables? Empty Re: Aimant pour laisser les vaisseaux modulables?

Message  Slayne Dim 20 Mar 2016 - 11:24

Effectivement, merci du plan (100 pour 3.5€, en 2x1mm). Envoyé du RU, donc je devrais les recevoir rapidement.

Je vous dirai ce que ça donne (de toute manière, vu que j'ai un starter très incomplet, je vais devoir patienter un peu avant de jouer).

Merci!
Slayne
Slayne

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimant pour laisser les vaisseaux modulables? Empty Re: Aimant pour laisser les vaisseaux modulables?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum