Fast Playing Sheet - Validée or not ?
+2
cythrawl
Budala
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Fast Playing Sheet - Validée or not ?
Je me demandais si ce document (dispo en téléchargement libre chez Spartan) est d'actualité ?
Ce qui sème le doute ? La dernière ligne du tableau récapitulatif des touches.
Il est dit : NOTE: PRIMARIES ARE AT -1 TO HIT (ON EACH DIE ROLL) AGAINST ALL TARGETS IN RANGE BAND 1. A ROLL OF 4 BECOMES A 3 AND SO ON
Or il ne me semble pas avoir vu ce point règle dans la dernière version du bouquin où il est dit que les Primaries ne peuvent pas tirer en portée 1.
Si cette phrase n'est plus valable qu'en est-il du reste du document ?
Parce qu'il faut bien avouer que pour un débutant, le tableau récapitulatif des touches et trés partique.
Ce qui sème le doute ? La dernière ligne du tableau récapitulatif des touches.
Il est dit : NOTE: PRIMARIES ARE AT -1 TO HIT (ON EACH DIE ROLL) AGAINST ALL TARGETS IN RANGE BAND 1. A ROLL OF 4 BECOMES A 3 AND SO ON
Or il ne me semble pas avoir vu ce point règle dans la dernière version du bouquin où il est dit que les Primaries ne peuvent pas tirer en portée 1.
Si cette phrase n'est plus valable qu'en est-il du reste du document ?
Parce qu'il faut bien avouer que pour un débutant, le tableau récapitulatif des touches et trés partique.
Budala- Messages : 311
Re: Fast Playing Sheet - Validée or not ?
Document pas à jour, c'est celui de la V1.0.
Il y en a un tout beau dans le livret de règles V1.1.
Il y en a un tout beau dans le livret de règles V1.1.
cythrawl- Messages : 549
Non non, les primary guns ont bien un malus en portée un mais peuvent tirer. Cependant, c'est défini différement dans le nouveau bouquin p.4:
Les primary guns en bordée 1 sont inscrits dans les cas touchant sur 5,6.
Mais je pense que cette fast play shit n'est plus bonne, notament sur le tableau de dégat critique et le tir indirect. Mais il y en a une autre dans le livre 1.1
Mais je pense que cette fast play shit n'est plus bonne, notament sur le tableau de dégat critique et le tir indirect. Mais il y en a une autre dans le livre 1.1
Sajuuk- Messages : 19
Sajuuk a écrit:Non non, les primary guns ont bien un malus en portée un mais peuvent tirer. Cependant, c'est défini différement dans le nouveau bouquin p.4:
Oui il y a changement en V1.1.
En V1.0, les Primaries avaient -1 au jet de dé, maintenant en V1.1 ils touchent sur 5,(red6).
Ce qui signifient qu'ils ne doivent plus faire 6 s'ils tirent sur des <Fast Targets> en RB1.
cythrawl- Messages : 549
OK merci pour ces réponses rapides.
Budala- Messages : 311
J'en ai trouvé une sur le forum officiel :
https://skydrive.live.com/?cid=b5a4b6f86b76859c&id=B5A4B6F86B76859C!161
Cela peut intéresser certains...
https://skydrive.live.com/?cid=b5a4b6f86b76859c&id=B5A4B6F86B76859C!161
Cela peut intéresser certains...
Ton lien n'as pas l'air de marcher
Edit: Ok, c'est bon
Edit: Ok, c'est bon
Dernière édition par Hannibal le Mer 4 Avr 2012 - 0:12, édité 1 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'ai traduit la quick play sheet v1.1 si ça intéresse du monde. C'est ici. Vos commentaires et corrections sont les bienvenus : ma relecture a été très (trop) rapide.
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1