[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]
+10
latribuneludique
Mr. J
Fury
sandar
view59
soltan
Le Preacheur
VinZ
elric130
Le Merco
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]
Tu les a fais comment ???
Je trouve l'idée extra
Je trouve l'idée extra
ashwar- Messages : 40
Pour le coup là ça a été moulé avec du caoutchouc silicone et de la résine polyuréthane. Il fallait mettre la résine dans le creux fait par le corps des avions, sans trop déborder... J'en ai raté pas mal, et après c'est allé tout seul. Le socle a été aussi moulé à partir d'une sculpture en GS. Du même gabarit que les originaux.
Le Merco- Messages : 29
Et les voilà qui arrivent dans un bourdonnement strident de moustique, la nuée de Drones ! DZzzzzzZZzzziiiiiiiii !
On reste toujours dans les mêmes tons, avec juste un traitement métal pour souligner la nature "consommable" de ces tiny, vous allez vous en prendre des vagues les mecs ! Je verrais pour différencier les escadron plus tard, quand je serais à effectif complet (encore 6 plus un peu de rab').
On reste toujours dans les mêmes tons, avec juste un traitement métal pour souligner la nature "consommable" de ces tiny, vous allez vous en prendre des vagues les mecs ! Je verrais pour différencier les escadron plus tard, quand je serais à effectif complet (encore 6 plus un peu de rab').
Le Merco- Messages : 29
Très jolis, j'aime beaucoup tes drones parce que des volants collés au socle, je ne trouvais pas ça top du tout, visuellement parlant.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
le coup des drone sur tiges énormes...
le reste de la flotte est superbe. peints comme ça on dirait limite des vaisseaux spatiaux qui ont amerri
le reste de la flotte est superbe. peints comme ça on dirait limite des vaisseaux spatiaux qui ont amerri
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2