[Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?
+5
BananeDC
cythrawl
soltan
latribuneludique
vonhymack
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?
Merci à vous 3 pour tous les liens!
Pour les profils, à mon avis le jeu était lancé avant que les designs ne soient terminés. Heureusement que le jeu semble marcher, dans le cas contraire ils n'auraient certainement pas vu le jour : j'imagine que Spartan a d'abord vu comment DW se vendait pour envisager la suite. Quand on voit par exemple comment la faction française s'est développée, on peut penser qu'ils ne cherchent pas trop à prendre les devants pour développer le jeu pour limiter les risques.
Re: [Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?
vonhymack a écrit:Pour les profils, à mon avis le jeu était lancé avant que les designs ne soient terminés. Heureusement que le jeu semble marcher, dans le cas contraire ils n'auraient certainement pas vu le jour : j'imagine que Spartan a d'abord vu comment DW se vendait pour envisager la suite. Quand on voit par exemple comment la faction française s'est développée, on peut penser qu'ils ne cherchent pas trop à prendre les devants pour développer le jeu pour limiter les risques.
Disons que j'aurais bien aimé qu'ils fassent la même chose pour la v1.1 de TUS alors qu'ils ont fait le contraire : il y avait des silhouettes dans la v1.0 et ils les ont enlevées dans la v1.1...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3