Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?

+5
BananeDC
cythrawl
soltan
latribuneludique
vonhymack
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi? - Page 3 Empty Re: [Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?

Message  vonhymack Ven 2 Mar 2012 - 16:44

affraid

Merci à vous 3 pour tous les liens! bounce

Pour les profils, à mon avis le jeu était lancé avant que les designs ne soient terminés. Heureusement que le jeu semble marcher, dans le cas contraire ils n'auraient certainement pas vu le jour : j'imagine que Spartan a d'abord vu comment DW se vendait pour envisager la suite. Quand on voit par exemple comment la faction française s'est développée, on peut penser qu'ils ne cherchent pas trop à prendre les devants pour développer le jeu pour limiter les risques. What a Face
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi? - Page 3 Empty Re: [Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?

Message  latribuneludique Sam 3 Mar 2012 - 8:47

vonhymack a écrit:Pour les profils, à mon avis le jeu était lancé avant que les designs ne soient terminés. Heureusement que le jeu semble marcher, dans le cas contraire ils n'auraient certainement pas vu le jour : j'imagine que Spartan a d'abord vu comment DW se vendait pour envisager la suite. Quand on voit par exemple comment la faction française s'est développée, on peut penser qu'ils ne cherchent pas trop à prendre les devants pour développer le jeu pour limiter les risques. What a Face

Disons que j'aurais bien aimé qu'ils fassent la même chose pour la v1.1 de TUS alors qu'ils ont fait le contraire : il y avait des silhouettes dans la v1.0 et ils les ont enlevées dans la v1.1... Crying or Very sad
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3