[Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?
+5
BananeDC
cythrawl
soltan
latribuneludique
vonhymack
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dystopian Wars] Livre introuvable à la vente, pourquoi?
This new edition of Dystopian Wars rules - Edition 1.1 - brings together a number of key changes to the rules system, a refinement of the rules text and tweaks to the Stat Cards of certain models, all of which enhance the game and deliver a better tournament experience. Rules for new nations, such as the Covenant of Antarctica and Republic of France, will not be included in Edition 1.1.
Cette nouvelle édition des règles de DW 1.1 amène certains changements dans le système de règles, un affinement dans la rédaction du texte et modifie les caractéristiques de certains modèles. Les règles pour les nouvelles nations, comme le COA et la république de France ne seront pas incluses dans l'édition 1.1.
Remise en page, clarification et modifications de points de règles, ré équilibrage de certains modèles, mais pas de réel nouvel apport par rapport à l'édition précédente en fait. UN peu comme le livre V2 de TUS qui pourtant lui incluait toutes les nouvelles règles jusqu'alors parues.
En revanche les images postées semblent plutôt montrer ce que sera la V2 du livre, et non la 1.1.
Kécécé le machin avec des pattes en illustration?
Cela ne me rappelle aucunes des armes sorties...
Invité- Invité
J'ai manqué quelque chose aussi?...
Pour moi il n'a pas été question de V2.
C'est un peu dommage qu'ils n'inclue pas le CoA et la RoF. Mais s'ils pouvait déjà rendre un peu plus clair les règles ce serait un grand pas!!!
Mais de la part de Spartan je crain que ce ne soit pas gagné (Malgès tout le bien que je pense d'eux par ailleurs)
Pour moi il n'a pas été question de V2.
C'est un peu dommage qu'ils n'inclue pas le CoA et la RoF. Mais s'ils pouvait déjà rendre un peu plus clair les règles ce serait un grand pas!!!
Mais de la part de Spartan je crain que ce ne soit pas gagné (Malgès tout le bien que je pense d'eux par ailleurs)
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Un nouveau tripode CoA si on en juge par les trois premiers mots floue à droite de l'image ... mais je trouve super étrange de mettre des images et des illustrations de factions non présentes dans le bouquin !Xavierovitch a écrit:Kécécé le machin avec des pattes en illustration?
soltan- Messages : 2171
de nouvelles images sont apparues dans le répertoire <images> de Spartan :
cythrawl- Messages : 549
Design intéressant, mais en revanche, je ne comprends pas la gratuité de la fig (une CoA on dirait non ?) dans l'offre 2, car dans l'offre 1, on peut avoir le livret de règles à -25%, du coup, dans l'offre 2, qui est à plein tarif, on paye la fig, et à moins que la fig soit exclusive à cette offre, l'offre 1 est plus intéressante
A noter aussi que Spartan va sortir un "Upgrade Pack", permettant aux possesseurs de la V1 de modifier en V1.1 leur V1 (à savoir si ça en fera au final une V1.1, je ne sait pas). En tout cas, ce sera visiblement gratuit et dispo en boutique et en PDF.
A noter aussi que Spartan va sortir un "Upgrade Pack", permettant aux possesseurs de la V1 de modifier en V1.1 leur V1 (à savoir si ça en fera au final une V1.1, je ne sait pas). En tout cas, ce sera visiblement gratuit et dispo en boutique et en PDF.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Non, définitivement pas.Mr. J a écrit:...(une CoA on dirait non ?)...
Je confirme, le design est trop éloigné. Par contre j'imagine bien une fig de mercenaire, non affilié pour que tout le monde puisse la jouer.
En tous cas c'est bien vu de la part de Spartan (pour les 3 offres)!
En tous cas c'est bien vu de la part de Spartan (pour les 3 offres)!
Confirmation dans la newsletter reçue à l'instant.
Le sous-marin est un mercenaire qui pourra être acheté séparément (pour 8.50 £) dans la limite des stocks.
Le sous-marin est un mercenaire qui pourra être acheté séparément (pour 8.50 £) dans la limite des stocks.
Mr. J a écrit:A noter aussi que Spartan va sortir un "Upgrade Pack", permettant aux possesseurs de la V1 de modifier en V1.1 leur V1 (à savoir si ça en fera au final une V1.1, je ne sait pas). En tout cas, ce sera visiblement gratuit et dispo en boutique et en PDF.
C'est une bonne nouvelle, j'aurais aimé qu'ils le fassent pour TUS...
En attendant le blog fait l'annonce de la chose :
http://www.spartangames.co.uk/inspiring-a-new-generation
Au prix du livret, je vais le racheter je pense.
Par contre comme je n'aime pas le principe des mercenaires dans les jeux de figurines, je vais faire l'impasse sur le Black Wolf.
Par contre comme je n'aime pas le principe des mercenaires dans les jeux de figurines, je vais faire l'impasse sur le Black Wolf.
Argggh, je ne sais pas encore ce que je vais faire ... j'ai la tête qui tourne !
De mon côté, j'aime bien la fig merco, par contre je ne me fais décidément pas aux bases texturées mer, qui au final doivent être une horreur à peindre (me trompeje ?) ... Je préférerais dix fois les figs sans cette base ou au moins qu'elle ne soit pas solidaire de a fig ... mais là j'en demande trop !
De mon côté, j'aime bien la fig merco, par contre je ne me fais décidément pas aux bases texturées mer, qui au final doivent être une horreur à peindre (me trompeje ?) ... Je préférerais dix fois les figs sans cette base ou au moins qu'elle ne soit pas solidaire de a fig ... mais là j'en demande trop !
Les bases texturées mer sont simplissimes à peindre contrairement à ce que tu sembles croire.
Tu peint le tout en bleu, tu passes une encre bleu dessus, puis tu brosses vite fait avec le bleu de ta base, puis un bleu plus clair, puis du bleu turquoise, puis un peu de blanc sur les bord du navire.
Le plus long étant d'attendre que la couche de base et l'encre seiche, une fois que c'est le cas tu peints ton socle en deux minutes pour un rendu tout à fait honnête.
Tu peint le tout en bleu, tu passes une encre bleu dessus, puis tu brosses vite fait avec le bleu de ta base, puis un bleu plus clair, puis du bleu turquoise, puis un peu de blanc sur les bord du navire.
Le plus long étant d'attendre que la couche de base et l'encre seiche, une fois que c'est le cas tu peints ton socle en deux minutes pour un rendu tout à fait honnête.
Le Preacheur a écrit:
Le plus long étant d'attendre que la couche de base et l'encre seiche,
Je ne sais pas si tu utilises de l'encre de "seiche", mais c'est sûr, l'encre, il faut attendre que ça sèche !
Fury- Messages : 134
soltan a écrit:Argggh, je ne sais pas encore ce que je vais faire ... j'ai la tête qui tourne !
Pour les bases texturées, perso, j'aime assez, car je trouve que ça ajoute du réalisme à la fig sur la table (bonne impression de déplacer l'eau quand elle avance), mais je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas aimer le style, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient dû laisser le choix, en collant soit-même la fig au socle (ou non).
Fury a écrit:Le Preacheur a écrit:
Le plus long étant d'attendre que la couche de base et l'encre seiche,
Je ne sais pas si tu utilises de l'encre de "seiche", mais c'est sûr, l'encre, il faut attendre que ça sèche !
Mékilékon...
J'avoue quelle était bonne
Y a desfois on écrit des trucs, on sent qu'il y a quelque chose qui cloche mais ça ne saute même plus aux yeux tellement on est fatigué !
D'un autre coté, avec la seiche on reste dans l'esprit marin comme ça.
D'un autre coté, avec la seiche on reste dans l'esprit marin comme ça.
En fait cela ne me dérangerait pas si les vagues étaient moins prononcées, mais là je trouve qu'elles sont trop visibles/grosses et sur une table, perso je trouve que ça rend bof bof... Mais, évidemment, ce n'est que mon avis.
C'est ce que je dis : c'est compliqué
Le Preacheur a écrit:
C'est ce que je dis : c'est compliqué
Le Preacheur a écrit:D'un autre coté, avec la seiche on reste dans l'esprit marin comme ça.
Tant qu'ça sent pas la marée, moi ça m'va !!
J'ai jamais été fan des véhicules ou bateaux avec un morceau de décor en dessous en tant que socle, je trouve ça moche.
BananeDC- Messages : 423
C'est sur qu'après, chacun ses gouts et son trip. Moi c'est l'inverse, je n'aime pas voir mes bateaux sans socles et c'est le premier truc que je me suis mis à faire quand j'ai commencé TUS.
La compil des modification de règles est disponible ici: http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Sur le blog, SG nous montre quelques pages du nouveau livre des règles :
http://www.spartangames.co.uk/a-quick-look-inside
Et quand je vois ça :
Je ne peux m'empêcher d'avoir deux sentiments contradictoires :
1- Aaaaaaah! Enfin des statistiques claires et permettant facilement d'identifier la figurine concernée
2- Mais bordel de bon sang de bois, ils ne pouvaient pas le faire directement dans la première édition?!!!!
http://www.spartangames.co.uk/a-quick-look-inside
Et quand je vois ça :
Je ne peux m'empêcher d'avoir deux sentiments contradictoires :
1- Aaaaaaah! Enfin des statistiques claires et permettant facilement d'identifier la figurine concernée
2- Mais bordel de bon sang de bois, ils ne pouvaient pas le faire directement dans la première édition?!!!!
En fouillant un peu, j'ai trouvé un pdf de preview du nouveau livret.
On peut voir les pages de profils en gros
http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/dw-edition-1-1-sample-pages.pdf
On peut voir les pages de profils en gros
http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/dw-edition-1-1-sample-pages.pdf
Tiens, des gabarits (Litko ?) pour DW, bien jolis en plus
C'est vrai que pour les profils, c'est très clair, disposés ainsi.
C'est vrai que pour les profils, c'est très clair, disposés ainsi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3