[DW V3] Les Icebergs Russe !
2 participants
Page 1 sur 1
[DW V3] Les Icebergs Russe !
bonjour bonsoir
Concernant le "cryogenerator" russe je voudrais savoir quel token utiliser ...
Pour les icebergs "long mass 2" je comprend qu'il s'agit des 2 plus gros, par contre concernant les Mass 1 s'agit-il uniquement des tous petit ou les moyen peuvent être aussi utiliser ?
Avec un amis je n'est pu utiliser que les petit car il parter du principe que masse 1= 1 PS et masse 2 = 2 PS
Mais franchement c'était vraiment ridicule sur la table avec 2 Borodino + le nommée je ne l'est absolument pas gêner ..
Merci a vous
(Je parle des token inclus dans la boîte de base 2 joueurs)
Concernant le "cryogenerator" russe je voudrais savoir quel token utiliser ...
Pour les icebergs "long mass 2" je comprend qu'il s'agit des 2 plus gros, par contre concernant les Mass 1 s'agit-il uniquement des tous petit ou les moyen peuvent être aussi utiliser ?
Avec un amis je n'est pu utiliser que les petit car il parter du principe que masse 1= 1 PS et masse 2 = 2 PS
Mais franchement c'était vraiment ridicule sur la table avec 2 Borodino + le nommée je ne l'est absolument pas gêner ..
Merci a vous
(Je parle des token inclus dans la boîte de base 2 joueurs)
Re: [DW V3] Les Icebergs Russe !
Oui c'est complètement anecdotique. Surtout quand tu poses ça à 10ps de toi. Ca pourrait servir si tu jouais dans un archipel dense en île, mais bon sinon aucun intérêt.
skilledou- Messages : 560
Re: [DW V3] Les Icebergs Russe !
Erf c'est bien ce qui me sembler bon faut avouer qu'en V1 V2 c'etait vraiment tres (trop ?) fort je me rappel que je faisait des lignes complète grâce au mimic générator aussi, mais la a part pour évité un vielle eperonnage venue de nul part bah : /