Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Aller en bas

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018  à Gif sur Yvette Empty Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Message  Urial Ven 22 Juin 2018 - 7:16

Salut les barbus !

Ça faisait un bail que je n’étais pas venu dans le coin ! comment ca va ?

Aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer le Big Day II !

Comme pour le 1 qui a eu lieux en 2016 il y aura des Demo, des Mini tournoi et une bourse aux figurines !



N’hésitez pas à m’envoyer des messages via la page facebook de barbus in game pour venir faire une démonstration de votre jeu préféré !

https://www.facebook.com/barbusingame/

L’entrée est gratuite ! Smile

Bonne vidéo les barbus n’hésitez pas à la liker, la commenter et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait ! que le poil soit avec vous !

Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018  à Gif sur Yvette Empty Re: Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Message  Urial Ven 24 Aoû 2018 - 10:42

Salut les barbus !

Aujourd’hui on revient sur le big day et on va parler de deux nouvelles tables de démo, des tournois, de la bourse aux figurines et de la restauration ! Smile



J’espère vous voir très nombreux au big day, pour que nous puissions échanger, partager et pourquoi pas jouer ensemble !

N’hésitez pas à liker, commenter et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait les barbus et quand a moi je vous dis à bientôt pour de prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018  à Gif sur Yvette Empty Re: Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Message  Urial Ven 28 Sep 2018 - 7:42

Salut les barbus !

Dernière ligne droite avant le big day ! vous avez une liste des jeux que vous pourrez retrouver sur l’évènement tout au long du Week end ! Smile

On parle aussi de comment on peut manger & boire au big day, de goodies et on revient sur comment venir Wink



Bref bloquer votre Week end pour venir nous rejoindre a Gif sur Yvette car ca va poussé du plomb ce 29-30 septembre de 9h a 19h !

A bientôt les barbus n’hésitez pas a partager la vidéo pour avertir le plus grand nombre de notre petit week end jeu Smile

Que le poil soit avec vous !
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018  à Gif sur Yvette Empty Re: Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Message  Urial Sam 29 Sep 2018 - 7:11

Salut les barbus dystopien !

On aura une table de demo de Dystopian V3 pour ceux qui veulent tester la nouvelle mouture de Warcradle ! Very Happy
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018  à Gif sur Yvette Empty Re: Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum