RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018
+8
icarius
Kugne
Groeldor
Titi
Hannibal
Seb
vonhymack
Hiigara
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018
Je relance l'idée pour cette année
Rappelez vous c'était il y a un peu plus d'1 an en mode nationale:
Et la première version en mode perso juste sur Tours
Le principe reste globalement le même : Une raclette et du Planetfall. En fonction de comment ca se passe on rajoutera ptet du firestorm le samedi soir... Mais avec l'age et les zenfants le dimanche ce sera déjà pas mal.
La dernière fois, il y avait eu 4 villes qui avaient participé : Lille, Paris, Rennes et Tours et cette année qui est motivé?
Si vous avez du mal à voir le concept, je vous invite à relire le debrief sur le site du Maelstrom (cliquer ci dessus).
Sur Tours : Titi Sorylian + Hiigy aquan VS Ludo et Seb en Directorate.
Titi veut partir sur 2000 pts par tête, mais Ludo trouve ca trop peu. du coup on poirise en deux à 2500 pts?
Rappelez vous c'était il y a un peu plus d'1 an en mode nationale:
Et la première version en mode perso juste sur Tours
Le principe reste globalement le même : Une raclette et du Planetfall. En fonction de comment ca se passe on rajoutera ptet du firestorm le samedi soir... Mais avec l'age et les zenfants le dimanche ce sera déjà pas mal.
La dernière fois, il y avait eu 4 villes qui avaient participé : Lille, Paris, Rennes et Tours et cette année qui est motivé?
Si vous avez du mal à voir le concept, je vous invite à relire le debrief sur le site du Maelstrom (cliquer ci dessus).
Sur Tours : Titi Sorylian + Hiigy aquan VS Ludo et Seb en Directorate.
Titi veut partir sur 2000 pts par tête, mais Ludo trouve ca trop peu. du coup on poirise en deux à 2500 pts?
Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018
Hiigara a écrit:Sur Tours : Titi Sorylian + Hiigy aquan VS Ludo et Seb en Directorate.
OK pour 2500 points de mon côté. A mon avis il veut baisser le nombre de points pour assurer un nombre de Tours de jeu ?
Ca me tente bien!
Mais pas full peint pour moi (shame!)
Quel serait les horaires?
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Alors en fait les horaires c'est comme tu veux, parce que ce sera chez toiHannibal a écrit:Ca me tente bien!
Là je sens qu'il faut rappeler le principe : différents groupes de joueurs en France jouent à Planetfall le même jours.
Nous on sera 4 sur Tours, sur Lilles il y aura quelquechose et si tu veux te joindre à la fête, c'est à toi d'organiser une partie + raclette de ton coté. Pour résumé, il ne s'agit pas d'une journée jeu organisé sur Tours, comme j'avais pu le faire la fois où tu étais venu, mais d'une sorte de journée à thème partout en France. Enfin partout où les gens on envie de participer... Et l'avantage c'est de se sentir émulé par les autres groupes de joueurs des autres villes et de se dire ce jour là qu'il y a d'autres joueurs en France qui partage une raclette, comme nous, et qui font une partie, comme nous...
Après j'étais partit dans l'idée de jouer à 4 sur Tours, mais si tu veux venir, on peut ptet imaginer le faire dans le cadre de notre asso et je peux sonder voir si je peux trouver d'autres joueurs... Par contre ca te laisserai 2 mois pour être full peint
Titi- Messages : 347
Cool ca commence à faire monter l'émulation....
Bon, va falloir que je prépare mes dindrenzi, sinon Kugne va m'exclure du club = à Toulouse on va essayer de participer cette année !
Groeldor- Messages : 43
Groeldor a écrit:Bon, va falloir que je prépare mes dindrenzi, sinon Kugne va m'exclure du club = à Toulouse on va essayer de participer cette année !
Eh bien !
Ca rigole pas par chez vous
C’est le genre d’événement qui aide à se motiver pour monter et peindre les figurines qui dorment dans les placards !
Seb a écrit:Groeldor a écrit:Bon, va falloir que je prépare mes dindrenzi, sinon Kugne va m'exclure du club = à Toulouse on va essayer de participer cette année !
Eh bien !
Ca rigole pas par chez vous
C’est le genre d’événement qui aide à se motiver pour monter et peindre les figurines qui dorment dans les placards !
Ça c'est bien vrai ! Plus d'un an que ces pauvres petits dindrezis attendent d'êtres montés !
Du bon fromage, c'est ça qu'il faut pour se motiver !!
Kugne- Messages : 1381
Sur Lille nous avons potentiellement 6 joueurs sur deux tables Firestorm Taskforce et Planetfall en interaction avec scénar maison.
Ha oui, ca rigole pas cette année! Cool ca va être sympa!vonhymack a écrit:Sur Lille nous avons potentiellement 6 joueurs sur deux tables Firestorm Taskforce et Planetfall en interaction avec scénar maison.
Ça monte doucement avec une grosse envie de vaisseaux spatiaux en fait!
J'espère juste que les joueurs tiendront leurs engagements, SG n'est plus que très peu représenté chez nous même si beaucoup possèdent des figs. La faute aux updates incessants...
J'espère juste que les joueurs tiendront leurs engagements, SG n'est plus que très peu représenté chez nous même si beaucoup possèdent des figs. La faute aux updates incessants...
Personnellement, un peu de hype sur Planetfall me met en joie !
Bonne idée que ce Raclettefall!!!
Bonne idée que ce Raclettefall!!!
Chez nous c'est pareil, ca fait un moment que les figs dorment sur les étagères... Mais le jeu reste très bon, alors ca va faire plaisir d'y rejouer!
Paris répondra à la pelle ...
icarius- Messages : 444
Hooo bien joué, elle est belle celle là!icarius a écrit:Paris répondra à la pelle ...
Bon, au final ca se fera au local de l'association et il y aura d'autres joueurs, du coup tu peux avoir combien de points en peint? Histoire que j'organise ta partie.Hannibal a écrit:Ca me tente bien!
D'ailleurs s'il y a des gens du forum qui veulent venir sur Tours pour la journée ils sont les bienvenus!
Finalement pas possible pour moi j'ai été désigné volontaire pour animé une demo le dimancheHiigara a écrit:
Bon, au final ca se fera au local de l'association et il y aura d'autres joueurs, du coup tu peux avoir combien de points en peint? Histoire que j'organise ta partie.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Pour Toulouse on prévoie pour l'instant une partie à 5000 points en Directo/Dindrezi sur la journée du samedi 10 Mars !
Donc je pense que c'est nous qui allons ouvrir les hostilités !
Donc je pense que c'est nous qui allons ouvrir les hostilités !
Tu vas t’embêter d'ici le 11 Mars. Il te reste quoi à faire?
Si je reprends la photo du 7 janvier
Il me reste les 20 socles d'infanterie
Les 4 volants
Un transporteur de troupe
Cependant, l'infanterie s'est long, très long à peindre
Il me reste les 20 socles d'infanterie
Les 4 volants
Un transporteur de troupe
Cependant, l'infanterie s'est long, très long à peindre
Bon et du coup y'a un arc narratif ?
Les méchantes corpo traversent la galaxie pour trouver le fromage à raclette ultime ?
Je pense que c'est Toulouse qui ouvrira les hostilités non ? Démarrage samedi matin en PF 4000 pts Dindrezis/Directorate
Les méchantes corpo traversent la galaxie pour trouver le fromage à raclette ultime ?
Je pense que c'est Toulouse qui ouvrira les hostilités non ? Démarrage samedi matin en PF 4000 pts Dindrezis/Directorate
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3