Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Révision des profils] Kingdom of Britannia

Aller en bas

[Révision des profils] Kingdom of Britannia   Empty [Révision des profils] Kingdom of Britannia

Message  zongo Sam 12 Mai 2018 - 14:02

Armoured Models

Windsor Dread-Robot : Je doute qu'il vaille ses points, mais on y reviendra plus tard.

Brunel Mobile Airfield : Augmentation de la passive defence à 4.
Je le trouve pas terrible pour ses points. Petit up qui rentre dans le thème britannique.

Royal Oak Landship : RAS
Je le considère comme fort, mais équilibré. Une référence à mon sens.

Sovereign Landship : RAS

Lysander Siege Bombard : Hausse du DR à 7. Hausse de la bombarde de 12/8/6 vers 16/14/11. Hausse du prix à 125 pts (+5pts).
Dans la même catégorie que l'Alscace des RoF. L'idée est de proposer une alternative crédible par rapport à 2 bombardes.

Steward Heavy Tank : Baisse du prix à 75pts (-10pts).
Comme tous les Heavy Tanks ou presque, il est trop cher pour ce qu'il fait.

MkII Armstrong Medium Tank: RAS
Une référence, on touche pas.

Cromwell Bombard : Hausse du prix à 65pts (+15pts). Passage de la bombarde de 7/6/4 vers 9/8/7.
La référence pour une bombarde c'est -/8/7 Lethal pour 65pts. Spartan considérait que le Cromwell était une assault Bombard et doit donc être efficace à courte portée. Pour ne pas léser le KoB je donne une puissance de feu en EF et LR comparable aux autres bombardes (on perd juste une mar) et je conserve une haute valeur à courte distance (potentiellement 27 AD Massed Fire) qui est difficilement utilisable à on avis.  

Foxhound Recon Tank : Passage du squadron size de 2-4 vers 1-3 (respect du packaging). Hausse du mvt à 9 (+1mvt). Passage de l'autocanon de 3/6/3 à 3/5/2. Hausse du prix à 40 pts (+10 pts). Passage des HP de 2 à 3 (taille de la figurine).
Une des plus grosse aberration du jeu. Le profil de DW est directement importé vers FA sans aucune adaptation ! La taille de la figurine impose un profil avec 3HP et DR 4. L'escadron linke en un solide 9/15/6 punishing pour 120 pts ce qui est fort pour un small sans être exagéré (c'est comparable au Poltava).

Terrier Small Tank : RAS

zongo

Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum