demande de renseignement sur fiche d'unité.
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
demande de renseignement sur fiche d'unité.
bonjour à tous,
je suis un nouveau joueur DW.
J'ai pu récupérer les unités de FSA de la boite "Shadow hunter" avec les fiches pour chaque unité cependant cela ne me suffit pas et j'envisage de compléter cette force et de me lancer dans les prussiens.
Mon camarade de jeu m'a fourni des fichiers pdf pour toutes les nations cependant j'ai remarqué qu'il y manquait certaines unités !
Mes questions sont les suivantes :
1 ) En achetant des blisters ou des boites de base style "battle naval group" , retrouve-t-on toutes les fiches correspondantes aux unités présentes ?
2) Existe-t-il un livret reprenant toutes les unités d'une même faction ?
3) Où peut-on trouver les fiches des unités ?
J'attends avec impatience vos réponses car j'aimerai bien étudier les unités avant de me lancer dans de nouveaux achats.
D'avance merci.
Christophe
je suis un nouveau joueur DW.
J'ai pu récupérer les unités de FSA de la boite "Shadow hunter" avec les fiches pour chaque unité cependant cela ne me suffit pas et j'envisage de compléter cette force et de me lancer dans les prussiens.
Mon camarade de jeu m'a fourni des fichiers pdf pour toutes les nations cependant j'ai remarqué qu'il y manquait certaines unités !
Mes questions sont les suivantes :
1 ) En achetant des blisters ou des boites de base style "battle naval group" , retrouve-t-on toutes les fiches correspondantes aux unités présentes ?
2) Existe-t-il un livret reprenant toutes les unités d'une même faction ?
3) Où peut-on trouver les fiches des unités ?
J'attends avec impatience vos réponses car j'aimerai bien étudier les unités avant de me lancer dans de nouveaux achats.
D'avance merci.
Christophe
Kapadebol- Messages : 5
Re: demande de renseignement sur fiche d'unité.
Salut !
Bienvenu ici et dans le monde de DW !
Le principe de Spartan Games c'est de diffuser sur internet les fiches d'unité actualisé régulièrement pour maintenir l'equilibre du jeu et corriger les bugs.
Les fiches que tu trouve dans les boites sont donc indicatives (elles servent a pouvoir jouer quand on ouvre la boite, mais rapidement il faut telecharger gratuitement celles diffusées sur le net). Tu as tout ici : http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Tu as aussi le livret de regle qui est telechargeable au meme endroit !
Il y a des livret d'armée qui sont en preparation, surtout pour ajouter du fluff, mais les profils officiels des unités resteront ceux diffusés sur le site internet dans tous les cas.
Hesites pas a poser des questions !
A bientôt
Bonne decouverte du jeu !
Bienvenu ici et dans le monde de DW !
Le principe de Spartan Games c'est de diffuser sur internet les fiches d'unité actualisé régulièrement pour maintenir l'equilibre du jeu et corriger les bugs.
Les fiches que tu trouve dans les boites sont donc indicatives (elles servent a pouvoir jouer quand on ouvre la boite, mais rapidement il faut telecharger gratuitement celles diffusées sur le net). Tu as tout ici : http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Tu as aussi le livret de regle qui est telechargeable au meme endroit !
Il y a des livret d'armée qui sont en preparation, surtout pour ajouter du fluff, mais les profils officiels des unités resteront ceux diffusés sur le site internet dans tous les cas.
Hesites pas a poser des questions !
A bientôt
Bonne decouverte du jeu !
Amiral X- Messages : 1696
Tout les profils de toutes les factions sont téléchargeables sur le site Spartan dans la partie dystopian wars :
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Dans les boîtes tu n'as pas les profils et dans les blister les profils ne sont plus à jour. Il faut se référer au fichier téléchargeable
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Dans les boîtes tu n'as pas les profils et dans les blister les profils ne sont plus à jour. Il faut se référer au fichier téléchargeable
Velor- Messages : 477
Merci à vous pour m'avoir répondu aussi rapidement.
Kapadebol- Messages : 5