Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande de renseignement sur fiche d'unité.

3 participants

Aller en bas

demande de renseignement sur fiche d'unité. Empty demande de renseignement sur fiche d'unité.

Message  Kapadebol Ven 21 Avr 2017 - 9:57

bonjour à tous,

je suis un nouveau joueur DW.

J'ai pu récupérer les unités de FSA de la boite "Shadow hunter" avec les fiches pour chaque unité cependant cela ne me suffit pas et j'envisage de compléter cette force et de me lancer dans les prussiens.
Mon camarade de jeu m'a fourni des fichiers pdf pour toutes les nations cependant j'ai remarqué qu'il y manquait certaines unités !

Mes questions sont les suivantes :

1 ) En achetant des blisters ou des boites de base style "battle naval group" , retrouve-t-on toutes les fiches correspondantes aux unités présentes ?

2) Existe-t-il un livret reprenant toutes les unités d'une même faction ?

3) Où peut-on trouver les fiches des unités ?

J'attends avec impatience vos réponses car j'aimerai bien étudier les unités avant de me lancer dans de nouveaux achats.

D'avance merci. Wink

Christophe Very Happy

Kapadebol

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur fiche d'unité. Empty Re: demande de renseignement sur fiche d'unité.

Message  Amiral X Ven 21 Avr 2017 - 11:00

Salut !

Bienvenu ici et dans le monde de DW !

Le principe de Spartan Games c'est de diffuser sur internet les fiches d'unité actualisé régulièrement pour maintenir l'equilibre du jeu et corriger les bugs.

Les fiches que tu trouve dans les boites sont donc indicatives (elles servent a pouvoir jouer quand on ouvre la boite, mais rapidement il faut telecharger gratuitement celles diffusées sur le net). Tu as tout ici : http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads

Tu as aussi le livret de regle qui est telechargeable au meme endroit !

Il y a des livret d'armée qui sont en preparation, surtout pour ajouter du fluff, mais les profils officiels des unités resteront ceux diffusés sur le site internet dans tous les cas.

Hesites pas a poser des questions !

A bientôt
Bonne decouverte du jeu !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur fiche d'unité. Empty Re: demande de renseignement sur fiche d'unité.

Message  Velor Ven 21 Avr 2017 - 11:09

Tout les profils de toutes les factions sont téléchargeables sur le site Spartan dans la partie dystopian wars :
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads

Dans les boîtes tu n'as pas les profils et dans les blister les profils ne sont plus à jour. Il faut se référer au fichier téléchargeable
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur fiche d'unité. Empty Re: demande de renseignement sur fiche d'unité.

Message  Kapadebol Ven 21 Avr 2017 - 12:05

Merci à vous pour m'avoir répondu aussi rapidement.

Wink

Kapadebol

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur fiche d'unité. Empty Re: demande de renseignement sur fiche d'unité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum