Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FSA][DW]WIP de Seb

+17
vonhymack
Titi
Hiigara
Urial
geed
Queequed
soltan
VinZ
Le Preacheur
elric130
BananeDC
trantsiss
Mr. J
Hannibal
anduniel
spock
Seb
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[FSA][DW]WIP de Seb - Page 4 Empty Re: [FSA][DW]WIP de Seb

Message  Seb Mer 12 Nov 2014 - 12:03

Alors, en mode réponse multiple...

Hiigara a écrit:Je suis ambitieux, mais pourquoi pas les deux, avec une première partie en FA puis la suite en PF. Voir deux parties en même temps, je ne sais pas si c'est jouable, mais deux gars sur FA et pendant ce temps deux gars sur PF.
Perso je ne le sens pas. Attendons les règles ? En plus le but c'est de se retrouver tous autour d'une table. A la limite on peut partir sur du Planetfall si fin janvier ? On en rediscute une fois que j'aurais lu les règles... et fait une partie test ce week-end...

Titi a écrit:Tu utilises quelle marque de peinture aéro ??
Uniquement de la Vallejo/PA Air.

Mr Gob a écrit:Un petit bémol a la limite serait que justement tes couloir soit trop diffuse, on remarque trop l'aero mais bon j'ai pas spé ialement d'idée pour changer ça!
Pas évident, c'est le soucis. Je vais probalement faire un peu de lining / jus en noir mais pas sur la figurine de test (du moins pas tant que je n'ai pas toutes les teintes cibles).

Les Battle Damage finaux aideront à casser aussi le style full aéro.

Youenn a écrit:J'aime beaucoup ton bleu, mais je suis moins fan de la couleur de l'anneau de réacteur, ca fait, AMHA, pas assez diffus par rapport au corps du vaisseau, trop uni...
C'est clairement LE point que je veux vite retravailler... je n'en suis pas satisfait non plus. Je pense que pour améliorer le contraste je vais peindre le corps de l'anneau également en bleu et faire ressortir beaucoup plus franchement les réacteurs et grilles... je pense en rouge très pétant pour les réacteurs et idem pour les grilles (ou violet...). Il faut que je fasse des tests ce week-end si la peinture de mes figs Planet Fall ne me prend pas tout mon temps
Seb
Seb
Amiral de la Flotte (FA)

Messages : 489
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

http://grumseb.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum